Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's the connection we can't explain.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


it's the connection we can't explain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais pas préparée à passer la soirée avec noura, mais apparemment son copain bossait donc.. bref, toujours un plaisir de mater un truc avec. toujours un plaisir d'être avec elle. avant de vous mettre devant le film, tu te laisses tomber sur le canapé, plaid sur les genoux et bol de pop corns posé entre vous. d'un air fier et sur de toi tu lâches grand sourire aux lèvres ― alors, c'est un film un peu d'amour, mais surtout drôle, donc pas d'problème, tu me trouveras pas entrain d'chouiner.   _______    a few moments later. le bol de pop corns a été remplacé par un paquet de mouchoirs. paquet de mouchoirs posé à côté de quelques mouchoirs déjà usés ― non mais j'croyais que c'était drôle moi. mais t'sais, il a quand même fait trente kilomètres en trottinette pour la rejoindre et lui dire qu'il l'aimait. surtout qu'elle était pas électrique genre. p'tain si c'est pas une preuve d'amour ça, j'sais pas c'que c'est alors. et v'la qu'elle chouine à ne plus en finir. t'es vraiment la pire marley. tu te mouches, pleurniches, sans quitter l'écran du regard. ya aucun mec qui ferait ça pour toi. ni en trottinette, ni en rollers, encore moins à pieds.

@Noura Lasri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



It's the connection we can't explain

27.02.2022 @Marley Ainsworth

Le retour de Marley enchante Noura pour des tas de raisons, et notamment parce qu’elle n’a plus besoin de se contenter d’un appel téléphonique avec sa meilleure amie quand elle a envie de la voir. Marley est l’exception à bien des égards de Noura. Elle est la seule qui connaît tout d’elle avec Austin et même si l’américano-marocaine a d’autres amies proches, il n’y a personne qu’elle aime et sur qui elle compte comme Marley. Elle est sa famille à bien des égards et vivre loin d’elle a été bien régulièrement beaucoup plus difficile que de vivre loin de ses parents. Par chance, normalement Marley est de retour pour de bon et les soirées improvisées comme celles-ci également. “C’est le fait qu’elle soit pas électrique qui fait que c’est une jolie déclaration d’amour ?” demande Noura d’un air sérieux, alors qu’elle se moque simplement de la jeune femme. Pas sensible à la niaiserie pour un sou, Noura a toujours du mal à regarder sérieusement ce genre de films, les trouvant trop cul cul pour être crédible. Mais ça a l’air de faire plaisir à Marley alors… pourquoi pas. Noura n’est de toute façon pas vraiment d’humeur à être concentrée sur un film, déçue que Kian ne l'ait pas prévenu de son retour. Elle ne lui en veut pas vraiment, d'autant plus qu'elle n'aurait pas forcément pensé à le faire mais ce qui la perturbe, en réalité est d’accorder de l’importance à ce genre de petites choses alors qu’elle s’était promise de garder un minimum ses distances pour qu’il y aille pas à pas dans leur relation. Fail. Noura lui tend un autre mouchoir avant de déposer un baiser sur son front : “Je ferai 30 kilomètres à trottinette pas électrique pour toi, bébé. C’est promis.” Noura les fera aussi dans le sens inverse si elle en profite pour mentionner Ben, mais elle n’a pas l’air d’y penser pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et comme à chaque fois, ya noura qui s'fout de toi. oui, t'es sensible. surtout quand il s'agit d'amour. est ce que ben il aurait fait autant de bornes en trottinette pas électrique lui ? juste avant qu'il se fasse incarcérer ? t'en sais rien. t'en doutes fortement. toi, pas la peine de s'poser la question puisse que toutes les personnes qui te connaissent savent parfaitement que tu ferais tout pour ce mec. tellement tout que t'en es totalement ridicule ainsworth. et ça, tu l'sais. t'es pas aveugle. tu sais que t'es qu'une débile heureuse. du moins, amoureuse. complètement in love de c'mec qui s'en fout royalement d'ta tronche. du moins, depuis toutes ces années, jusqu'à il y a quelques mois. malgré tout, tu savais que lui, il ferait pas ça pour toi. t'étais pas difficile cependant. pas avec lui. le moindre truc cool qu'il faisait pour toi, t'étais heureuse à n'plus en finir. oui, encore une fois on en revient à dire que t'es ridicule. tu te contentes d'acquiescer à la remarque de noura. les narines dans ton mouchoir en papier. les yeux gonflés par les pleurs, le bout du nez tout rouge à force de te moucher, tu regardes ta meilleure amie quand elle te tends un autre mouchoir. tu l'attrapes rapidement pour venir t'essuyer les larmes restantes. puis renifles. on dirait deux ado de quinze ans. enfin, surtout toi. elle tente de te rassurer, venant déposer un baiser sur ton front et toi, bah ça te redonnes le sourire. tu t'mets même à ricaner comme une conne à sa remarque. tu te rends compte à quel point la situation devient dramatiquement drôle ― merci bébé. t'es une vraie toi. aucun doute.  la meilleure des meilleures. non mais clairement, t'as d'la chance d'avoir une amie aussi patiente. surtout quand t'es dans ces états là. irrécupérable. puis tu te mords l'intérieur de la joue en la regardant. tu te plains toi, mais elle, elle doit pas être au top là. alors marley arrête de chouiner comme une tocarde ― moi j'suis sure que kian les ferait pour toi en tout cas. ça s'voit dans son regard qu'il te kiffes à mort. t'as d'la chance. tu balances ton mouchoir sur la table basse, puis rapproches tes genoux contre ta poitrine, venant déposer ton menton sur ceux ci.

@Noura Lasri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



It's the connection we can't explain

27.02.2022 @Marley Ainsworth

C’est assez facile pour Noura de dire qu’elle ferait trente kilomètres à trottinette pour Marley, parce qu’il n’y a pas grand chose qu’elle ne ferait pas pour la jeune femme. Elle ne pense pas lui avoir déjà dit - ou même avoir besoin de lui dire - mais il n’y a pas grand chose qu’elle ne ferait pas pour elle. Il faut dire que de ne pas avoir de famille aide à mettre les choses en perspective. Noura est extrêmement sélective des gens à qui elle ouvre vraiment son cœur, ne connaissant que trop bien la vitesse à laquelle les gens qui sont censés jamais vous fermer la porte le font avec aisance. Marley ne l’a jamais fait et Noura espère sincèrement qu’elle ne le fera jamais. Il n’y a pas si longtemps, elle aurait dit sans hésiter que sa meilleure amie ne lui ferait jamais ça, mais elle a vu la vitesse à laquelle l’attitude de Caesar a changé du jour au lendemain après sa rupture avec Sophia et une part d’elle n’a pu s’empêcher de renforcer un peu sa carapace. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle a changé d’attitude vis-à-vis de Marley, elle essaie juste de prendre conscience que tout pourrait s’arrêter du jour au lendemain. Paradoxalement, c’est aussi la période à laquelle elle a décidé de se mettre en couple avec Kian, ouvrant sans doute plus son cœur qu’elle ne l’avait jamais fait auparavant. “Ils devraient faire plus de films à ce sujet d’ailleurs. C’est bien les histoires d’amour mais ils nous montrent que le début, rarement celles qui vivent après.” Avec les hauts et les bas. Noura aura bien besoin d’être préparée à ce que Kian et elle vont traverser même si pour l’instant, tout se passe pour le mieux. Elle pouffe doucement quand Marley lui parle de Kian et secoue la tête, même si cette simple pensée fait battre un peu plus vite son cœur. “Non, mais je lui ai demandé. Il a passé toute une série de tests avant que j’accepte de me mettre en couple avec lui tu sais.” répond-elle, sur le ton de l’humour. “Je lui ai même fait vraiment réaliser certains trucs, la trottinette notamment, mais aussi plein d’autres trucs. Ca se mérite ces choses-là.” Elle pouffe doucement et continue d’observer ta meilleure amie. “Peut-être que Pluton serait prêt à tout ça pour toi, tu sais.” Team Planète, surtout si ça la permet de se débarrasser de Ben. Marley mérite mille fois mieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)