Invité
est en ligne
Invité
t'étais pas préparée à passer la soirée avec noura, mais apparemment son copain bossait donc.. bref, toujours un plaisir de mater un truc avec. toujours un plaisir d'être avec elle. avant de vous mettre devant le film, tu te laisses tomber sur le canapé, plaid sur les genoux et bol de pop corns posé entre vous. d'un air fier et sur de toi tu lâches grand sourire aux lèvres ― alors, c'est un film un peu d'amour, mais surtout drôle, donc pas d'problème, tu me trouveras pas entrain d'chouiner. _______ a few moments later. le bol de pop corns a été remplacé par un paquet de mouchoirs. paquet de mouchoirs posé à côté de quelques mouchoirs déjà usés ― non mais j'croyais que c'était drôle moi. mais t'sais, il a quand même fait trente kilomètres en trottinette pour la rejoindre et lui dire qu'il l'aimait. surtout qu'elle était pas électrique genre. p'tain si c'est pas une preuve d'amour ça, j'sais pas c'que c'est alors. et v'la qu'elle chouine à ne plus en finir. t'es vraiment la pire marley. tu te mouches, pleurniches, sans quitter l'écran du regard. ya aucun mec qui ferait ça pour toi. ni en trottinette, ni en rollers, encore moins à pieds.
@Noura Lasri
(Invité)