Invité
est en ligne
Invité
COOPER FINN TOWNSEND
feat. Rowan Row
To keep
you must keep moving.
(cf. Albert Einstein)
naissance
Avant l'heure du déjeuner, le 11 mars 1990 à la Maternité de l'hôpital de Manchester
nom(s) & prénom(s)
Townsend qui est le nom de jeune fille de ma mère. Pour mes prénoms, je porte ceux de mes grands-pères (Cooper et Finn)
nationalité(s)
J'ai la double nationalité, anglaise et américaine
origine(s)
Britanniques. J'ai des origines anglaises du côté maternel et des origines écossaises du côté paternel
orientation sexuelle
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une préférence pour les femmes. Je n'ai jamais ressenti quelque chose pour les hommes
statut amoureux
J'ai cru trouver l'amour, il y a six années de cela mais nous avons fini par divorcer en 2020
statut social
Je viens d'un milieu aisé
emploi
Médecin urgentiste, et je suis mannequin à mes heures perdues
Avant l'heure du déjeuner, le 11 mars 1990 à la Maternité de l'hôpital de Manchester
nom(s) & prénom(s)
Townsend qui est le nom de jeune fille de ma mère. Pour mes prénoms, je porte ceux de mes grands-pères (Cooper et Finn)
nationalité(s)
J'ai la double nationalité, anglaise et américaine
origine(s)
Britanniques. J'ai des origines anglaises du côté maternel et des origines écossaises du côté paternel
orientation sexuelle
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une préférence pour les femmes. Je n'ai jamais ressenti quelque chose pour les hommes
statut amoureux
J'ai cru trouver l'amour, il y a six années de cela mais nous avons fini par divorcer en 2020
statut social
Je viens d'un milieu aisé
emploi
Médecin urgentiste, et je suis mannequin à mes heures perdues
LOVE SHOT
Même si ça peut sembler difficile à croire, je suis un grand romantique. J'aime l'Amour avec un grand A. Je ne pourrais pas vivre ma vie sans avoir de relations physiques ou mieux amoureuses. C'est essentiel et je l'assume pleinement.
caractère du personnage
Véritable casse-cou depuis mon enfance, je suis un jeune homme très actif qui ne tient jamais en place, toujours en vadrouille, enclin à faire des bêtises. Je prends toujours des risques inconsidérés, c'est pour cela que pendant mon temps libre, je fais du FMX (Freestyle Motocross). Le danger est mon meilleur allié, j’adore vivre à 100 à l’heure et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi la médecine d’urgence. On ne s’ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire. Ambitieux et persévérant, je déteste cordialement l'échec donc pendant mes études, je faisais toujours en sorte de terminer parmi les meilleurs de ma promotion, si ce n’est le Major. Etant d'un naturel bon vivant, amical, très loyal envers mes proches, je n'apprécie guère la trahison donc on peut dire que je suis très rancunier et bien entendu, revanchard. Néanmoins mes vengeances se font subtilement parce que de base même si je suis impulsif et colérique, j’évite au maximum la violence. Elle ne résout rien de toute façon. Par ailleurs, je suis un séducteur qui aime bien collectionner les femmes ; ça ne me dérange pas d'être estampillé coureur de jupons. Mais je suis fidèle lorsque je suis une relation amoureuse et je suis très romantique aussi. Je suis du genre à passer un « date » devant un magnifique coucher de soleil, plutôt que dans un bar. Comme tout le monde, j’aime le sexe et depuis mon divorce, j’admets que j’en consomme beaucoup plus que d’habitude.
anecdotes
timeline (facultatif)
Mars 1990
Naissance à Manchester Juillet 1994
Divorce de ses parents et déménagement à LondresSeptembre 2008
Etudes de médecine à la Harvard Medical SchoolJuillet 2014
Mariage Février 2018
Naissance de ses jumelles Ciara et AnnaMars 2020
Séparation suite à une énième trahison de sa femme puis divorce. Septembre 2021
Chirurgien aux Urgences de la Massachusetts General Hospitalaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Tusco (Kévin)
âge 27 ans
nationalité Franco-suisse
forum connu par... TOp site
ILH, j'en pense quoi ? C'est un forum qui a l'air d'être une très grande famille, j'espère pouvoir m'y intégrer
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images Backwardloop
nombre de mots par rp je m'adapte mais au minimum deux mots je crois
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : Massachusetts General Hospital + Chirurgien (aux Urgences)
- Code:
@"Cooper F. Townsend" » <i>(Chirurgien)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ROWAN ROW</span> <span class="inv"></span> @"Cooper F. Townsend"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)