Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOPER TOWNSEND ► Rowan Row
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COOPER TOWNSEND ► Rowan Row

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Termes médicaux, alcool, sexe, vulgarité

COOPER FINN TOWNSEND

feat. Rowan Row

❝ Life is like riding a bicycle.
To keep your balance,
you must keep moving.

(cf. Albert Einstein)

naissance
Avant l'heure du déjeuner, le 11 mars 1990 à la Maternité de l'hôpital de Manchester

nom(s) & prénom(s)
Townsend qui est le nom de jeune fille de ma mère. Pour mes prénoms, je porte ceux de mes grands-pères  (Cooper et Finn)

nationalité(s)
J'ai la double nationalité, anglaise et américaine

origine(s)
Britanniques. J'ai des origines anglaises du côté maternel et des origines écossaises du côté paternel

orientation sexuelle
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une préférence pour les femmes. Je n'ai jamais ressenti quelque chose pour les hommes

statut amoureux
J'ai cru trouver l'amour, il y a six années de cela mais nous avons fini par divorcer en 2020

statut social
Je viens d'un milieu aisé

emploi
Médecin urgentiste, et je suis mannequin à mes heures perdues
LOVE SHOT

Même si ça peut sembler difficile à croire, je suis un grand romantique. J'aime l'Amour avec un grand A. Je ne pourrais pas vivre ma vie sans avoir de relations physiques ou mieux amoureuses. C'est essentiel et je l'assume pleinement.
caractère du personnage

Véritable casse-cou depuis mon enfance, je suis un jeune homme très actif qui ne tient jamais en place, toujours en vadrouille, enclin à faire des bêtises. Je prends toujours des risques inconsidérés, c'est pour cela que pendant mon temps libre, je fais du FMX (Freestyle Motocross). Le danger est mon meilleur allié, j’adore vivre à 100 à l’heure et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi la médecine d’urgence. On ne s’ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire. Ambitieux et persévérant, je déteste cordialement l'échec donc pendant mes études, je faisais toujours en sorte de terminer parmi les meilleurs de ma promotion, si ce n’est le Major. Etant d'un naturel bon vivant, amical, très loyal envers mes proches, je n'apprécie guère la trahison donc on peut dire que je suis très rancunier et bien entendu, revanchard. Néanmoins mes vengeances se font subtilement parce que de base même si je suis impulsif et colérique, j’évite au maximum la violence. Elle ne résout rien de toute façon. Par ailleurs, je suis un séducteur qui aime bien collectionner les femmes ; ça ne me dérange pas d'être estampillé coureur de jupons. Mais je suis fidèle lorsque je suis une relation amoureuse et je suis très romantique aussi. Je suis du genre à passer un « date » devant un magnifique coucher de soleil, plutôt que dans un bar. Comme tout le monde, j’aime le sexe et depuis mon divorce, j’admets que j’en consomme beaucoup plus que d’habitude.
anecdotes

anecdote une Je suis né le 11 mars 1990 à la maternité de Manchester au Royaume Uni anecdote deux Mes parents sont divorcés depuis mes quatre ans, et c'est ma mère qui a obtenu ma garde donc je porte fièrement son nom de jeune fille anecdote trois Je suis l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. Mes quatre frères et soeurs sont les enfants que ma mère a eu avec mon beau-père, que je considère comme mon vrai père anecdote quatre Avec ma famille, j'ai grandi à Londres jusqu'à l'obtention de mes A-Levels. Hormis pour voir les matchs de Manchester United (je suis fan inconditionnel des Red Devils) à Old Trafford, je ne retournais presque pas à Manchester. anecdote cinq En dehors du football, j'aime énormément les sports extrêmes. En particulier tous les sports de freestyle et mon rêve à l'époque, c'est de participer à des compétitions comme les X Games anecdote six A l'âge de quinze ans, j'ai découvert le sexe et j'ai très vite adoré ça. Ma première fois s'est déroulée pendant une colonie de vacances lors de l'été de mes quinze ans avec une jeune fille de mon âge. Je ne l'ai plus revue après ça, mais j'en garde un très bon souvenir anecdote sept Après l'obtention de mon diplôme de secondaire, j'ai envoyé mon dossier de candidature pour intégrer l'université d'Harvard à Cambridge (Massachusetts). C'est l'une des meilleures universités du Monde et j'avais un dossier en béton. Du coup, ils ont accepté ma candidature et j'ai rejoint Harvard quelques semaines plus tard pour y étudier la médecine anecdote huit Après avoir terminé ma "Residency" à l'Hôpital de Boston, j'y travaille maintenant en tant que médecin urgentiste. anecdote neuf Depuis l'âge de neuf ans, je fais du mannequinat. Au début c'était pour rigoler avec mes copains et au fil des années, c'est devenu quelque chose d'important pour moi. J'aime prendre soin de mon corps. J'ai signé avec de grandes marques et même aujourd'hui, pendant mon temps libre, je participe à des shootings. anecdote dix Autre activité que je pratique quand je ne travaille pas aux urgences, c'est le Motocross Freestyle. J'ai toujours adoré les activités dangereuses donc le FMX c'est juste parfait. Quelle adrénaline ressentie lorsque je réalise des flips dangereux. anecdote onze Je suis intolérant au lactose et je ne digère pas tout ce qui est à base d'oeufs. J'aime la nourriture asiatique et française; j'aime beaucoup cuisiner mais je n'ai pas le temps à cause de mes horaires à l'hôpital. J'ai une Aston Martin DBS comme James Bond. anecdote douze Divorcé depuis mars 2020, j'étais marié pendant six ans et je suis père d'une paire de jumelles qui ont quatre ans maintenant. Je bataille pour obtenir leur garde définitivement mais mon ex-femme a engagé des ténors du barreau. Cette bataille juridique va prendre du temps donc je profite au maximum des moments que je partage avec les filles 
timeline (facultatif)

Mars 1990
Naissance à Manchester
Juillet 1994
Divorce de ses parents et déménagement à Londres
Septembre 2008
Etudes de médecine à la Harvard Medical School
Juillet 2014
Mariage
Février 2018
Naissance de ses jumelles Ciara et Anna
Mars 2020
Séparation suite à une énième trahison de sa femme puis divorce.
Septembre 2021
Chirurgien aux Urgences de la Massachusetts General Hospital
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Tusco (Kévin)
âge 27 ans
nationalité Franco-suisse
forum connu par... TOp site
ILH, j'en pense quoi ? C'est un forum qui a l'air d'être une très grande famille, j'espère pouvoir m'y intégrer
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images Backwardloop
nombre de mots par rp je m'adapte mais au minimum deux mots je crois
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier : Massachusetts General Hospital + Chirurgien (aux Urgences)
Code:
@"Cooper F. Townsend" » <i>(Chirurgien)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">ROWAN ROW</span> <span class="inv"></span> @"Cooper F. Townsend"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche COOPER TOWNSEND ► Rowan Row 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche COOPER TOWNSEND ► Rowan Row 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. COOPER TOWNSEND ► Rowan Row 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bg COOPER TOWNSEND ► Rowan Row 152426858
bienvenue à toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh 👀 Bonjour, Monsieur
COOPER TOWNSEND ► Rowan Row 3059750313 ... Bienvenue, pardon COOPER TOWNSEND ► Rowan Row 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tout le monde COOPER TOWNSEND ► Rowan Row 4042301517 COOPER TOWNSEND ► Rowan Row 3338944726
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
COOPER TOWNSEND ► Rowan Row 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : COOPER TOWNSEND ► Rowan Row O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE COOPER TOWNSEND ► Rowan Row 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)