Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ nicolan ] my own piece of art
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[ nicolan ] my own piece of art

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller je me suis pointé dimanche après midi comme prévu. elle pouvait pas avant. tant mieux parce que j'dormais bien. j'étais pas là la veille, ça m'a permis de récupérer. c'est donc là où ta magie opère. j'suis déjà venu chez nicola mais à chaque fois on était bien trop occupés à se désapper et finir dans sa chambre plutôt qu'un appartment tour. dans la pièce y'a des pinceaux, des toiles neuves de partout. c'est le désordre d'un artiste. j'en suis moi même un mais ma pièce dédiée aux travaux est disons moins typique. ça sent moins la peinture aussi, vu que moi j'suis plus avec les crayons. j'me place là où elle me dit pendant qu'elle s'met à côté sur un autre tabouret. sois indulgente avec moi sinon j'vais partir offensé et pas pouvoir te remercier. c'est sous entendu évidemment mais avant d'y penser, faudrait qu'elle soit contente de moi et j'vais faire le maximum pour. pas mon genre de faire les choses à moitié de toute façon. tu m'guides ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aylan Lockhart C’est bien la première fois que tu laisses entrée volontairement quelqu’un dans ton havre de paix. Depuis que votre appartement a pris l’eau et que Zed est tombé sur tes toiles contrefaites, tu dois êtres plus sur tes gardes et ne les garde plus chez toi. C’est fini de prendre des risques aussi grands et de mettre tes amis dans une sauce pas possible. Ouais… dis tu avec un pincement de lèvres timide. Ce n’est pas dans tes habitudes, t’as l’impression de laisser pénétrer quelqu’un dans ton intimité la plus profonde. Ah, ça serait dommage de partir fâchés. lui dis-tu avec un clin d’œil alors que tu viens attacher tes cheveux à la hâte. Ouais, tu veux faire quoi ? T’as une idée ? Tabouret que t’approches de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller elle est pensive, ça s'voit. ça s'comprend vu que j'suis dans son refuge mais dans ce cas si ça la gêne tant pourquoi avoir accepter de m'y avoir ouvert les portes ? je décide de ne pas relever son petit ouais au risque de déclencher une embrouille. il suffit de rien pour nous déclencher elle et moi, ça ne date pas d'hier. j'ai pas du tout envie de guerre là. avec du recul, on peut toujours... nos réconciliations restent pareils. c'est à dire l'un au dessus de l'autre. sa coupe de cheveux dégage son visage et j'peux pas m'empêcher de sourire et de lâcher un compliment. elle est une distraction facile. ça t'va bien comme ça. pinceau à la main, j'reste en maintien un moment devant la toile. rien ne me vient alors j'hoche négativement de la tête et fait la moue. inspire moi. souffle sonnant comme un défi, la brosse effleurant sa peau. c'était sûr que j'allais pas rester sérieux longtemps avec une enseignante aussi attirante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aylan Lockhart Sourire amusée et rempli de malice, tu le regardes avec cet air trop peu sérieux. C’est impossible de faire autrement. Il te connait trop bien, sait te parler et jouer avec toi. Ça devait être un cours de peinture, un moment de détente. Mais forcément ça part en sous-entendus, des images plein la tête. T’es venu pour peindre ou pour qu’on se fâche et se réconcilie à la fin ? Tu détournes sa tête d’une main, tu ne peux pas résister à un sourire pareil, puis t’attaches les cheveux prêtes à attaquer l’activité. Merci. dis-tu avec un geste de tendresse à son égard, avant t’entamer ta toile et laisser cours à ton imagination. Je suis ta muse ? dis-tu alors qu’un frisson te parcours tout entier, sous les poils du pinceau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)