Invité
est en ligne
Invité
i wish you felt the same.
on te l'a trop répété. ben c'est pas un mec pour toi. mais ils savent pas eux c'que c'est d'être attachée autant à quelqu'un, sinon ils sauraient à quel point c'est compliqué de se détacher comme ça. ça se contrôle pas ça. même si au plus profond de soi même on sait que c'est impossible, qu'il n'y aura aucune issue. aucune issue positive. t'en souffriras dans tous les cas. tu le sais et pourtant, tu t'accroches à lui. depuis beaucoup trop d'années. ces derniers temps, t'avais enfin réussis à ce qu'il prête attention à toi et pour toi, c'était déjà énorme. il te voyait plus comme la meilleure amie de son frère un peu trop boulet, mais comme celle, ou pas loin, que t'as toujours voulue être à ses yeux. t'as même pensé l'espace de quelques semaines qu'un 'vous' serait possible. oui, t'y croyais. comme quoi, t'as bien été conne. depuis presque un an, ce sont ces barreaux qui te séparent de lui. de retour à boston depuis hier, tes pensées se sont directement dirigées vers lui. après être passée chez mickey, c'est lui que tu voulais voir. tu franchis les portes du centre pénitencier puis t'annonces à l'entrée ― bonjour, je viens rendre visite à benjamin townsend. tu poses tes papiers d'identités devant lui, puis poursuis ― et... j'suis sa copine. donc annoncez moi comme telle à monsieur. que tu dis, sourire fier aux lèvres venant rabattre une mèche de tes cheveux en arrière. ben sera ravi d'apprendre que sa situation amoureuse a changée depuis qu'il a franchit les portes de la prison. et oui, c'est toi qui décide. il est pas en position de dire quoi que ce soit l'monsieur. puis, le gardien de prison arques un sourcil, il doit surement te prendre pour un folle. soit ce ne sera qu'un parmi tant d'autres. puis t'indiques où tu te dois te rendre. au parloir. quoi ? même pas tu pourras l'toucher ? grr. tu prends place face au plexi. et BAM, d'un coup t'as l'coeur qui s'emballe. dans quelques instants et ce, depuis quelques mois, t'auras enfin cette gueule d'amour devant toi.
@Jayson King @Kael Parker @Nevada J.F. Kennedy @Mala Tenenbaum @Ilyas Beauregard
(Invité)