Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wish you felt the same.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


i wish you felt the same.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wish you felt the same.

on te l'a trop répété. ben c'est pas un mec pour toi. mais ils savent pas eux c'que c'est d'être attachée autant à quelqu'un, sinon ils sauraient à quel point c'est compliqué de se détacher comme ça. ça se contrôle pas ça. même si au plus profond de soi même on sait que c'est impossible, qu'il n'y aura aucune issue. aucune issue positive. t'en souffriras dans tous les cas. tu le sais et pourtant, tu t'accroches à lui. depuis beaucoup trop d'années. ces derniers temps, t'avais enfin réussis à ce qu'il prête attention à toi et pour toi, c'était déjà énorme. il te voyait plus comme la meilleure amie de son frère un peu trop boulet, mais comme celle, ou pas loin, que t'as toujours voulue être à ses yeux. t'as même pensé l'espace de quelques semaines qu'un 'vous' serait possible. oui, t'y croyais. comme quoi, t'as bien été conne. depuis presque un an, ce sont ces barreaux qui te séparent de lui. de retour à boston depuis hier, tes pensées se sont directement dirigées vers lui. après être passée chez mickey, c'est lui que tu voulais voir. tu franchis les portes du centre pénitencier puis t'annonces à l'entrée ― bonjour, je viens rendre visite à benjamin townsend. tu poses tes papiers d'identités devant lui, puis poursuis ― et... j'suis sa copine. donc annoncez moi comme telle à monsieur. que tu dis, sourire fier aux lèvres venant rabattre une mèche de tes cheveux en arrière. ben sera ravi d'apprendre que sa situation amoureuse a changée depuis qu'il a franchit les portes de la prison. et oui, c'est toi qui décide. il est pas en position de dire quoi que ce soit l'monsieur. puis, le gardien de prison arques un sourcil, il doit surement te prendre pour un folle. soit ce ne sera qu'un parmi tant d'autres. puis t'indiques où tu te dois te rendre. au parloir. quoi ? même pas tu pourras l'toucher ? grr. tu prends place face au plexi. et BAM, d'un coup t'as l'coeur qui s'emballe. dans quelques instants et ce, depuis quelques mois, t'auras enfin cette gueule d'amour devant toi.  

@Jayson King @Kael Parker @Nevada J.F. Kennedy @Mala Tenenbaum @Ilyas Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benjamin Townsend



i wish you felt the same.

Les jours qui se ressemblent les uns après les autres enfermé dans cette cellule, c’est devenu ton quotidien depuis un peu moins d’un an, tu as hâte de sortir d’ici et normalement si tout se passe bien, dans moins d’un mois tu sera dehors à reprendre ta vie normale.Tu as fais en sorte d’être exemplaire pour ne pas rester plus que nécessaire. Ton passe temps préféré reste le sport et lire des livres, c’est pas comme s’il y avait grand chose d’autre à faire par ici. Tu n’as pas tellement changé depuis un an, peut-être les cheveux un peu plus courts, le visage un peu plus fatigué et un peu plus musclé qu'auparavant. Assis sur ton lit en train de lire un livre, tu vois un des gardiens arrivé en t’appelant à l’entrée de ta cellule. Tu t’attends à passer un sale moment, même si tu n’as rien a te reproché.  « T’as d’la visité !  » Tu te redresses surpris mais tu le suis en silence demandant si c’est ton avocat, surement une mauvaise nouvelle puisque tu n’avais pas de rendez-vous de prévu. « Ta petite amie est au parloir ! » Mots qui résonnent dans ton esprit te demandant bien qui ça peut-être. Tu ne te rappel pas être en couple, peut-être une fan un peu folle. ça te fera passer le temps au moins. Il te faut un bon quart d’heure, passé à travers des grilles pour atteindre enfin le parloir et qu’elle ne fut pas ta surprise de voir Marley derrière le plexiglas. Un sourire en coin vient se pointer sur tes lèvres, alors que tes yeux ne trahissent que la surprise de la voir ici. Tu attrapes le téléphone pour entamer la discussion « Marley Ainsworth, que me vos le plaisir de te voir par ici ? » Tu te souviens de lui avoir demandé de ne pas passer te voir, d’ailleurs tu ne voulais aucune visite sauf celle de ton avocat.  « T’as pas changé dis donc ! » Tu détails son visage et tu aurais voulu pouvoir la toucher, juste la prendre dans tes bras. C’est fou à quel point le contact humain peut manquer quand on a aucune possibilité d’en avoir, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle tu as demandé de ne pas avoir de visites, voir la déception ou la tristesse dans les yeux de tes proches.

@Marley Ainsworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wish you felt the same.

et même si pendant des mois il se trouvait derrière ces barreaux. et même sur un autre continent, l'esprit bien occupé avec ces gosses en manque d'affection, d'amour, d'attention, tu as toujours gardé une place pour lui. il ne s'est pas passé une seule journée sans que tu ne penses à lui. il t'as laissé quand tu avais le plus besoin de lui. décidemment. entre lui et son frère, c'est la paire. tu réussissais à te détacher de lui après toutes ces années, quand lui s'est mit à se rapprocher de toi. non pas parce que tu l'intéressais enfin, mais parce qu'il avait pitié de toi plutôt. du moins, ça c'est ce que te disais avant qu'il te fasses comprendre qu'il tenait à toi. peut-être pas autant que toi certes, mais au moins, t'étais pas que la meilleure amie de son frère à ses yeux. mais beaucoup plus que ça. regard qui se pose sur lui dès lors qu'il franchit la dernière grille le séparant à ce plexi devant toi. et là, tu perds toute assurance. du moins, un peu et que quelques secondes le temps de prendre le combiné entre les mains pour venir le porter à ton oreille ― je t'ai manqué townsend ? un peu ? beaucoup ? comment ? hausses les sourcils, lippes s'étirant timidement. t'appréhendes la réponse. évidemment, toi t'attends toujours trop. quoi que, même s'il te disait que tu lui avais mangé un tout petit peu, ça te ferais plaisir. et puis, si c'est pas du tout... bah tu l'croirais pas toute manière ― ah ouais tu trouves ? toi un peu quand même. bon en même temps, la prison ça change. aussi bien physiquement que mentalement. néanmoins, il n'a rien perdu de sa beauté. toujours aussi beau ― t'es heureux de savoir que toi et moi c'est officiel du coup ? qu'tu dis en ricanant, les joues qui rosissent un peu. tu te verrais marley, t'aurais envie de te foutre une grosse gifle dans la tronche.

@Ilyas Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wish you felt the same.

Les jours passent et se ressemblent, juste une envie que ta peine se termine au plus vite pour retrouver un goût de liberté. l’impression de tourner en rond tel un lion en cage. Il  y a quelques jours tu as eu la chance d’apprendre que les preuves contre toi ne sont plus valable et qu’un dossier plutôt conséquent devrait te faire sortir de là, c’est d’ailleurs ce qu’y t’aide à tenir, l’idée de sortir d’ici et que toute cette mascarade s’arrête. Arrivée devant le plexiglas, face à face avec une magnifique brune. ça te fait plaisir de la voir face à toi, et qu’elle ai pensé à toi pour venir ici te voir en détention. Sourire amusé plaqué au lèvres, ton palpitant qui s’accélère malgré toi alors que tu portes le combiné à ton oreille. « Tu sais bien que je préfèrerais être avec toi que d’être là où je suis.  » en même temps tu aimerais être partout ailleurs que là où tu es. Le contact humain te manque, trop d’homme et pas assez de femme. Trop de portes fermées et pas assez d’air. « Je t’ai reconnu c’est que tu n’as pas trop changé  » un rire amusé sort de tes lèvres pourtant elle semble avoir mûri même si elle est toujours très mignonne. « Très heureux bien sur, un peu surpris de ne pas être mis au courant plutôt mais si ça se trouve je suis marié sans le savoir, mais je comprends, une femme perdu pendant mon absence, c’est tous ce que tu as trouvé pour réduire l’absence. » dis-tu en riant, puis c’est dur de l’avoir devant toi sans au moins pouvoir la prendre dans tes bras.

@Marley Ainsworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wish you felt the same. Glass-10 with @Benjamin Strand
i wish you felt the same. Megaph10 warning : //
i wish you felt the same. Calend10 27.02.2022 i wish you felt the same. Marker10 prison, boston et t'auras beau essayer de tout oublier, de penser à autre chose, de te sortir ce mec de la tête, ce sera en vain. tu le sais et encore plus à cet instant. maintenant que t'es devant lui. t'as l'coeur qui va exploser. trop de sentiments qui se bousculent d'un coup. beaucoup d'émotion aussi. et si le plexi ne serait pas si sale, remplit de traces de doigts, il pourrait parfaitement distinguer tes yeux rougissants de plus en plus. pourtant, tu prends sur toi pour ne pas craquer. t'es trop émotive marley. t'essayes de masquer tout ça avec l'humour, mais c'est compliqué. surtout après tout ce qui s'est passé entre vous ces derniers mois. t'hausses les épaules et grimaces j'vois pas pourquoi. ça a l'air chill ici. signe de tête vers le garde qui tire une tronche de trois km derrière lui. bon, pour les compliments on repassera. faut pas trop lui en demander et t'as appris à te contenter du minimum avec ben faut l'faire pour changer en si peu de temps quand même. quand on est pas derrière les barreaux du coup. tu te mets à ricaner nerveusement, puis soupires longuement si t'es marié, c'est pas avec moi en tout cas. j'ai pas poussé jusque là. c'est déjà trop cool de me faire passer pour ta copine. passes une main dans tes cheveux, sans le quitter du regard des nouvelles de ta famille ? tu ne les connais pas beaucoup, voir pas du tout les rothschild, mais il semblerait que ce soit compliqué avec ben. de toute manière, s'il a besoin, tu seras là. il le sait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)