Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTruth ft. Dea
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Truth ft. Dea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait bien qu'elle sorte de son trou à un moment. Fallait bien qu'elle montre le bout de son nez, qu'elle explique tout à Dea. Les nausées ont passé, les pleurs ont cessé parce qu'il n'y a plus de larmes. Elle déambule jusqu'au salon, sans avoir quitté son pyjama depuis dimanche. Pas même pour sortir Cloud, se forçant à s'occuper de lui comme elle peut. Elle a l'impression d'être dans le brouillard. Et pourtant, la petite lueur est posée sur le canapé. Alors elle s'approche, l'observant. « Dea... » Elle souffle simplement, maltraitant le bas de la manche de son pull. « Dea... » Elle souffle encore et baisse la tête. « Dea... J'ai été kidnappée... » Et elle sent l'angoisse lui enserrer la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Appleby  Allongée dans le canapé, son regard oscille entre la télévision et les messages de Leon sur son téléphone. Parce que Dea quand elle s'ennuie, elle ne fait rien, se contentant simplement de comater comme si elle revenait d'une soirée trop arrosée. Dea. Petite voix qui parvient jusqu'à ses oreilles, lui faisant immédiatement redresser la tête puis le haut du corps. En silence, elle observe Lily, sentant son coeur s'emplir d'une grande tristesse à la simple vue de son amie. Elle ne va pas bien. "Quoi...?" Qu'elle demande en se relevant sur ses deux jambes, hésitant un instant avant d'enrouler ses bras autour de la brune, menton qu'elle pose sur son épaule, joue contre joue. "De quoi tu parles...?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et l'étreinte suffit à la faire replonger dans les larmes. Flot salé qui se déverse le long de ses joues alors qu'elle se remet à pleurer à chaudes larmes, se demandant d'où elles viennent. Aussitôt le corps de Dea contre le sien, elle enroule ses bras autour, cherchant à se calmer. « J'ai pas été abandonnée, j'ai été kidnappée ! » Elle n'arrive plus à savoir pourquoi ça lui fait aussi mal de le dire, de l'avouer. Elle ne parvient pas à comprendre comment sa vie à si soudainement basculé. Elle s'écarte de Dea, les yeux baissés comme si elle masquait une honte. « Tu te souviens de Pia ? La fille qui m'a aidé dans une soirée, quand un mec me collait trop ? Bah... C'est elle qui me l'a dit parce que... Parce qu'on vient du même centre d'adoption. Et qu'en cherchant ses parents, elle a découvert qu'elle avait été kidnappée aussi... » Elle inspire profondément, cherche à se calmer pour ne plus pleurer. Parce que ça ne sert à rien maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Appleby Elle a du mal à comprendre Dea. C'est comme si les mots se perdaient en route sans jamais parvenir jusque ses tympans, percutés de plein fouet au passage par les sanglots de Lily. Et au fur et à mesure qu'elle resserre son étreinte c'est son coeur qu'elle sent se serrer au fond de sa poitrine. Ça lui fait mal de voir son amie souffrir ainsi et de ne pouvoir absolument rien faire pour l'aider. Elle a du mal à croire ce qu'elle entend tellement cela lui semble... inconcevable ? Oui, malgré ce à quoi elle a dû faire face il y a deux ans, Dea garde encore espoir en ce monde. "Elle est... certaine ? Je veux dire... Peut-être que c'était juste elle... Peut-être... Peut-être que c'était différent pour toi..." Qu'elle articule délicatement d'un ton peu assuré. Jamais elle n'a regardé son amie avec autant de tristesse et d'impuissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son monde s'est effondré et elle n'arrive pas à comprendre comment elle en est arrivée là. C'est un gouffre qui s'est ouvert sous ses pieds pour la laisser tomber dans le vide et l'inconnu jusqu'à ce qu'elle perde complètement la tête. Elle erre dans le néant en ne sachant plus quoi faire ni quoi dire. Elle s'accroche à Dea comme si elle était son dernier espoir, sa dernière chance de garder les pieds sur terre. La jeune femme a besoin d'elle, elle le sait. Reniflant légèrement, elle secoue la tête. « Non non, elle m'a montré des preuves... Et j'ai fais mes recherches dans mon coin aussi... Je voulais pas y croire non plus au début mais c'est la vérité. » Et les sanglots repartent de plus belle, inondant ses joues de porcelaine. « Pourquoi on m'a fait ça ?? » Et elle n'arrive plus à s'arrêter Lily, à s'apaiser. Comme si elle évacuait le trop plein accumulé ces derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont les derniers espoirs qui s'envolent sous ses yeux, sous les sanglots de Lily qui peine à lui répondre. Et ça lui brise le coeur un peu plus à chaque seconde, à chaque mot qu'elle entend. Qu'est-elle censée répondre à ça ? Comment pourrait-elle la réconforter et lui changer les idées quand tout ce qu'elle veut en cet instant, c'est pleurer avec elle. C'est impossible, tout bonnement impossible. Alors elle l'entoure à nouveau de ses bras, laissant sa main frotter son dos de la même manière que le faisait Nana pour la réconforter elle, quand elle se disputait avec Eli. "Je suis tellement désolée Lily... Tu ne mérites pas ça..." Lily, elle mérite le monde. Non... bien plus que le monde en réalité. Elle mérite l'univers tout entier. "J'aimerais pouvoir faire quelque chose... N'importe quoi..." Elle ne s'est jamais sentie aussi inutile qu'en cet instant précis. Mettant fin à son étreinte, elle maintient leur face à face, les mains posées sur les épaules de son amie, la regardant dans les yeux le plus sérieusement du monde. "Tu sais que je ne te quitterais jamais hein ? Peu importe ce qu'il se passe, peu importe ce dont tu as besoin, je serais toujours là pour toi. Toujours." Et ça, ça ne changera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les larmes sont énormes, roulent le long de ses joues, elle ne peut s'empêcher de sentir son cœur se réchauffer aux paroles de Dea. Dea, c'est une bonne partie de son monde, un peu comme la sœur jumelle qu'elle n'a pas eu. Et c'est à travers ses larmes qu'elle observe sa meilleure amie, son monde entier. La moue de l'enfant qui se dessinent doucement sur ses traits. « Tu me le promets hein ?? » Qu'elle hoquette doucement entre deux sanglots. Elle se sent inconsolable, désemparée et face à une situation qu'elle ne sait pas gérer. Le monde parfait qu'elle s'est construit qui a foutu le camp en une annonce. Alors forcément, si avec ça elle devait perdre Dea, ce serait pire. Lily, elle hésite pas, elle vient se blottir contre sa meilleure amie, l'entourant de ses bras pour la serrer contre elle. Elle ne veut plus la lâcher, aimant beaucoup trop sentir la chaleur réconfortante et le parfum de Dea. « Je me sens comme sans identité... » Et c'est sûrement ça, le plus terrible. Elle ne sait plus vraiment qui elle est, ce qu'elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Appleby La vie n'est pas censée se passer comme ça. Et personne, personne ne devrait un jour avoir le droit de lui faire du mal. Parce que Lily mérite le monde, toutes les plus belles choses de l'univers. Elle ne devrait que sourire matin, midi et soir, pas pleurer dans ses bras. Hochant la tête de haut en bas, elle lui promet une fois de plus qu'elle ne la quittera. Si Dea aime entrer dans la vie des gens comme un ouragan, elle n'en ressort jamais. "Tu n'es pas sans identité." Qu'elle rétorque sans hésitation en rompant leur étreinte pour faire face à son amie, ses deux mains toujours posées sur les épaules de celle-ci. "Tu es toujours la Lily que je connais. Celle qui aime un peu trop les otome et qui est incroyablement douée avec une machine à coudre." Elle marque une pause, ses lèvres qui s'étirent en un léger sourire. "People doesn't define you. Neither does your past. You define who you are every single day, your heart does."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elle voit tout en noir et que tout ça n'est pas si terrible. Peut être que ça aurait pu être pire. Elle ne voit pas comment mais, peut être. Elle observe Dea, agrippant ses vêtements en craignant qu'elle ne s’éloigne après cette étreinte. Et Dea, elle a se pouvoir de la faire sourire, et même rire, à travers son flot de larmes. Lily renifle, observant la brune qui lui fait face. « J'ai même pas fait la mise à jour de mon jeu... » Moue boudeuse qui dessine la douceur de ses traits. Elle tire à nouveau Dea contre elle pour la câliner, pour la serrer contre son cœur et sentir l'amour qu'elles peuvent se partager. « Je suis heureuse de t'avoir Dea. Même si parfois je fais des bêtises et que je te fais de la peine. » Petit ange posé sur terre, entre dans la vie de Lily au début de sa vie universitaire. Et elles se sont toujours soutenues mutuellement. Et parfois, Lily, elle oublie tout ça, elle passe au travers parce que ses pensées deviennent chaotiques. Un baiser déposé sur la joue de Dea et Lily soupire, finissant par la libérer de son étreinte. « Merci. Pour tout Dea. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire inespéré qui fend l'air et confond les sanglots, réchauffant son coeur momentanément paralysé. Elle ne sait pas comment aider Dea et pourtant, elle n'aurait pu rêver mieux que d'entendre le rire de son amie en cet instant précis. Ce n'était pas son but en prononçant ces mots mais ça lui va aussi. "Je t'interdis de m'ignorer encore comme tu l'as fait, tu m'entends ?" Le ton se veut sévère, mais pas trop. Juste assez pour lui faire comprendre que ce n'est pas la solution et qu'elle est là, quand ça ne va pas. "Pourquoi tu me remercies ?! C'est moi qui devrait te remercier d'être entrée dans ma vie." Étreinte qu'elle resserre un peu plus, prête à lui broyer les mains. "Tu sais ce qu'on devrait faire ?" Regard complice qu'elle lui envoie, s'étirant pour récupérer la télécommande posée sur la table basse. "Moooooovie niiiight !" Elles deux, des chips, des biscuits, de la glace et un bon gros film d'amour. Le remède miracle des coeurs brisés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)