Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(guswyn) I'm not one to break promises
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(guswyn) I'm not one to break promises

Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (guswyn) I'm not one to break promises 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(guswyn) I'm not one to break promises 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

I'm not one to break promises


@Gustin Mahoney & @Eowyn Clark

Cela fait quelques jours que je suis à l'hôpital. Ma mère est descendue à Boston suite à l'appel des secours et j'ai pas mal de visites. Andy et Lana passent tous les jours, Aidan et Sofia sont venus me voir, Orphéa aussi. La carte que les Dudley ont signé m'a également fait beaucoup plaisir. Mais il y a toujours Billie, qui ne donne aucune nouvelle. Elle a coupé son portable pour faire le voyage en moto et je sais qu'elle en avait pour plusieurs jours. Ça m'inquiète, forcément, surtout que la dernière fois que nous avons parlé, nous nous sommes disputées. J'ai vraiment cette sensation désagréable d'avoir le cul entre deux chaises : d'un côté, Billie qui ne supporte pas Gustin et qui va prendre la mouche dès que je ne vais pas dans son sens à elle et de l'autre, Gus qui semble m'éviter car il a peur de la réaction de Billie si elle apprenait qu'on se voyait. Sauf que c'est pas juste pour moi, n'est-ce pas ? Quoi qu'il arrive, je me retrouve perdante car je suis au milieu des deux. Je me sens bien, avec Billie mais je ne peux pas abandonner Gus : il a été là pour moi quand j'allais mal et je crois que notre amitié est sincère, peu importe ce que peut bien dire Billie. Je sais que beaucoup ne voient pas ce que moi je vois chez lui et je sais que malgré cette façade et ses faux semblants, il en vaut la peine. J'en suis persuadée et il me l'a démontré à plusieurs reprises. Appelez moi naïve si vous voulez, tant pis. Les douleurs au niveau de ma tête sont pas mal présentes quand je suis trop devant un écran alors je passe une bonne partie de mon temps à écouter des podcast sur mon téléphone. Je suis presque sur le point de m'endormir en en écoutant un quand je reviens à la réalité à l'entente de la porte de ma chambre qui s'ouvre. Je tourne la tête et découvre Gus. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, "je pensais pas que tu viendrais", que je lui dis. Surtout après ce qu'il m'a dit par message le week-end dernier, sur le fait de ne pas me voir à cause de Billie. Mais ça me fait plaisir. Vraiment.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Eowyn Clark J'avais envie de venir la voir plus tôt mais Andréa me l'a déconseillé. Elle disait qu'Eowyn recevait déjà pas mal de monde et je peux comprendre qu'en premier lieu, c'est d'abord la famille. Les amis, ils viendront après. Andréa a eu la superbe idée de faire une carte de bon rétablissement et tout le monde y a mis du coeur à participer. Ca c'est une famille, une vraie. J'ai pas voulu prévenir Eowyn que je venais la voir. Je voulais lui faire la surprise. Et si j'arrive et que je vois qu'il y a du monde dans sa chambre, je repasserai. Tout ce que j'espère, c'est ne pas tomber sur Billie. Je vous jure, cette meuf me fout les jetons. Comme l'a dit Orphéa, je suis l'ennemi numéro un de la adams. Pour ma part, je ne la porte pas dans mon coeur mais ça ne fait pas d'elle une ennemie ou que sais-je. Elle partage la vie d'Eowyn, je vais bien devoir être obligé d'accepter leur relation. Mais c'est encore trop tôt. Tu m'excuseras rouquine. Y'a plus urgent avant. D'abord, ta santé, ça, ça m'importe beaucoup plus. Je toque à la porte de sa chambre et faufile ma petite tête. Elle est là, bien amochée, mais en vie. " je pensais pas non plus... je pensais qu'une certaine blonde m'aurait plaqué au sol avant même que je puisse franchir cette porte. " que je dis sur le ton de l'humour. C'est en rien une attaque. " la voix est libre. " tel un gamin, je regarde à droite et à gauche. J'avance vers elle, caché dans mon dos, un petit présent pour lui montrer mon affection. " je voulais t'amener des fleurs mais... " bref, on va éviter d'en parler. Du coup, je lui ai apporté une petite peluche, un ours brun, qui pourra lui tenir compagnie la nuit. En vrai, j'avais pas d'idée, mais j'ai vu ça dans un film.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (guswyn) I'm not one to break promises 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(guswyn) I'm not one to break promises 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

I'm not one to break promises


@Gustin Mahoney & @Eowyn Clark

Je suis surprise de voir la tête de Gus dans l'encadrement de cette porte, oui. Mais surprise en bien, of course. Disons que je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis que je suis à l'hôpital et comme Andy sait que nous sommes ami·e·s, je présume qu'il a été mis au courant de mon accident. J'ai vraiment la sensation qu'il y a une vibe bizarre entre nous depuis que je suis officiellement avec Billie et je n'aime pas ça. Les amitiés se font rares, surtout les amitiés sur lesquelles on peut compter, alors je n'ai pas envie de le perdre parce qu'il déteste ma copine ou parce qu'il en a peur. Je ris quand il me dit qu'il avait peur de se faire plaquer sur le sol s'il passait le pas de cette porte et mon rire est encore plus fort quand il fait le pitre à regarder à droite et à gauche pour finalement déclarer que la voie est libre. "elle est pas à Boston, tu peux être rassuré", que je lui dis en souriant alors que je me redresse un peu dans mon lit d'hôpital. Les yeux sont presque pétillants quand je le vois sortir de son dos le petit ours brun en peluche. Avec la fatigue, les médicaments et la peur de l'accident, je me sens encore plus émotionnelle qu'avant. Oui oui, c'est possible. "Aw Gus..", que je dis en prenant la petite bête. De ma main libre, j'attrape son poignet pour qu'il s'approche et se penche vers moi afin que je puisse le prendre dans mes bras quelques secondes. Que voulez-vous, j'ai toujours été tactile. "Merci.." Je me recule et me déplace un peu dans le lit pour qu'il puisse s'asseoir sur le bord de celui-ci. "Alors là pour le coup, tu m'auras vraiment pas vu sous mon meilleur jour", que je dis en riant nerveusement alors que je passe le dos de mes mains sous mes yeux luisants. Faut dire que j'ai une sale mine, des bleus, j'suis inquiète comme pas possible parce que Billie n'a toujours pas répondu à mes messages depuis mon accident et j'me sens coupable de lui avoir fait de la peine. J'attrape le petit ours que j'ai posé entre mes jambes, "faut lui trouver un p'tit nom", que je dis en le regardant de plus près.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Eowyn Clark Soulagé oui, soulagé qu'il n'y ait pas son chien de garde à la porte. Mais un peu surpris tout de même. Elles sont ensemble non ? Alors pourquoi est-ce qu'elle n'est pas à son chevet ? A la place, elle laisse entrer le méchant Gus, le mal incarné. A vrai dire, même si elle était là, je pense que j'aurais quand même essayé de la convaincre de me laisser voir Eowyn. Elle a été mon amie bien avant qu'elles soient ensemble. Je crois même que je la connais mieux qu'elle. Enfin bref, on va pas sortir dans un énième débat. C'est pas le moment. Et Eowyn n'a surement pas besoin de ça. Même si faire une petite blague sur le sujet est plus fort que moi. Mais ce qu'elle me répond ne me rassure pas. Je fronce les sourcils, stupéfait. " t'es en train de me dire que t'es sur un lit d'hôpital, que t'as frôlé la mort et que ta... elle est même pas là ? " je gonfle les joues. Je sais même pas si je dois rire ou pleurer en fait. Je trouve ça lamentable. Peu importe ses raisons, on laisse pas sa petite-amie à l'hosto et sans défense. Je lui offre la peluche d'un air tout mignon et elle m'invite à venir dans ses bras. J'en profite pour déposer un bisou sur son front, en essayant d'être délicat. " t'as pas trop mal ? " elle est si belle, les hématomes n'arriveront pas à lui retirer sa beauté. Eo bouge pour me faire une petite place et je mets une fesse sur le bord de son lit, croisant mes bras. On inspecte tous les deux l'ours en peluche. " je suis nul pour trouver des prénoms. on peut simplement l'appeler l'ours ? " moi et mon originalité ça fait pas beaucoup. Je passe mon bras sur ses épaules pour l'inviter à venir s'appuyer contre moi et je la berce doucement. " tu veux m'expliquer ? " ce qu'il s'est passé, pourquoi et comment elle est arrivée dans cet état. Sans doute est-elle encore trop sous le choc et qu'elle n'a pas envie de m'en parler, ce que je peux comprendre.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (guswyn) I'm not one to break promises 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(guswyn) I'm not one to break promises 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

I'm not one to break promises


@Gustin Mahoney & @Eowyn Clark

Je n'ai franchement pas tellement envie de penser à cette rivalité entre Gus et Billie là, maintenant tout de suite. Mais il me fait rire, à agir comme si Billie était cachée dans un coin de la pièce à attendre qu'il entre pour le dévorer tout cru. Ça me fait rire même si au fond, ça me fait aussi un peu de la peine parce que je sens bien qu'il s'est éloigné de moi depuis que je lui ai annoncé que j'étais en couple avec Billie. Il pense probablement agir pour mon bien, mais je n'aime pas ça. Les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, Billie aura beau dire ce qu'elle veut, je sais que notre amitié est sincère et je tiens énormément à Gustin. Il m'a prouvé plus d'une fois qu'il serait là pour moi, quoi qu'il arrive et ça compte beaucoup. Billie ne comprend pas, parce qu'elle ne voit pas le même Gus que moi et c'est de là que vient le problème. Le Gustin que je vois moi est attentionné, gentil, joueur et peut-être qu'il ne divulgue que ces côtés avec moi ou peu de personnes, mais je vois le bon chez lui. Le même Gustin qui semble révolté quand il apprend que Billie n'est pas à Boston alors que je suis coincée dans ce lit d'hôpital et que j'ai faillis perdre ma jambe. "c'est compliqué", que je lui dis avant de lui faire une petite place pour qu'il s'assoie près de moi. Sourire de gamine face à ce petit geste, je secoue la tête quand il me demande si j'ai pas trop mal. "avec les anti-douleurs ça va, mais dès qu'ils font plus effets j'ai très mal au crâne et à ma jambe" Les médecins ont prévenu que le trauma crânien pourrait faire mal plusieurs jours. Je ris à l'entente de sa proposition de nom pour la petite peluche, "l'ours ?", que je demande en le regardant. "vendu" Je caresse la tête de l'animal en peluche et pose ma tête sur l'épaule de l'homme en soupirant longuement. D'un côté, je pourrais lui dire toute la vérité, qui est que Billie et moi nous sommes disputées à cause de lui et de sa rose violette et qu'à cause de cette dispute j'ai voulu aller la voir et.. boum. Mais j'ai peur que si je lui dis toute la vérité, il s'éloigne encore de moi en pensant qu'il me fait plus de mal qu'autre chose et je n'ai pas envie de ça. D'un autre, si je lui dis, ça lui fera prendre conscience que sa rose, même si c'était une blague, était déplacée envers Billie et qu'il n'aurait pas du faire ça. Ce débat dans mon esprit dure beaucoup trop longtemps et je me rends compte après une petite minute de silence que je devrais dire quelque chose et me décider. "J'me suis disputée avec Billie dimanche soir, elle devait rejoindre une amie dans le Wyoming le lendemain matin vers 6h et j'avais pas envie qu'on reste fâchées alors qu'on pourrait pas se voir avant un petit moment.. du coup lundi j'ai décidé d'aller la voir avant qu'elle parte sauf que je déteste conduire la nuit, les phares des voitures m'éclairent trop. Et c'est ce qui est arrivé, je crois que je me suis fait éblouirent par des voitures sur la route et j'me suis mangée un arbre apparemment.." Petite grimace, les doigts concentrés à titiller Mr l'Ours. "Son téléphone est éteint depuis lundi matin, elle sait pas que j'ai eu un accident elle reçoit les messages de personne.." Je soupire et je relève la tête pour regarder Gustin, "Elle m'a dit que j'étais naïve de croire que t'étais ami avec moi, que t'avais forcément quelque chose derrière la tête et que si on était ami·e·s c'était uniquement parce que t'avais envie de -" Je fais des guillemets avec mes doigts "- me sauter" Regard planté dans les prunelles brunes adverses, "J'en ai un peu marre que les gens se permettent de définir notre relation. Parce que ça regarde que nous et que j'ai pas à justifier pourquoi j'suis ton amie. Et j'ai pas envie que ça influence non plus ta manière de te comporter avec moi.. je sais que tu t'es éloigné de moi à cause de ma relation avec Billie et je déteste ça.." Parce qu'on s'est toujours serrés les coudes lui et moi et je veux pas que ça change. J'ai pas envie de le perdre.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Eowyn Clark Je ne sais pas si je suis un bon ami, si je peux l'être et le devenir. Ou si c'est encré au fond de moi, que c'est écrit que jamais je pourrais faire le bien autour de moi. Quand j'essaye, y'a toujours un petit truc qui dérape. Comme cette rose pour Eowyn, j'aurais pu la donner juste pour rigoler, mais éviter d'envoyer une noire à sa copine. J'en fais de trop en fait. Je prends sans doute trop la confiance et ça m'apporte que défaut. A force, je vais finir par la perdre, Eo. C'est pas ce que je veux, mais je sais qu'elle choisira Billie si un ultimatum lui sera imposé. Je ne l'ai jamais vue aussi rayonnante que maintenant. Enfin, avant l'accident. C'est con, mais quand je lui parle sur son lit d'hôpital, j'ai l'impression que c'est la dernière conversation qu'on va avoir. Pas parce qu'elle va mourir, mais parce que Billie va m'éjecter. La rouquine explique l'accident, me donne des informations sur une dispute avec la adams. Je me retiens de la couper, la laisse continuer. Je peux entendre la peine dans sa voix. " donc... je suis la cause de votre dispute ? " pour ne pas dire de l'accident, même si c'est clairement ça. Je me raidis, déglutis et regarde droit devant moi. " j'ai pas envie de te sauter, tu fais peur à mourir. " que je dis d'un petit ton amusé en lui indiquant sa jambe, et ses bleus sur le visage. Je fais toujours de l'humour quand quelqu'un me parle sérieusement. J'sais pas, ça me gêne. Je vérifie que monsieur Ours n'est pas trop torturé dans les doigts fourchus de Clark. " je m'éloigne sans vraiment m'en rendre compte alors..." j'attrape aussi la peluche pour finalement, attraper les doigts d'Eowyn et jouer avec les siens, tendrement.  " je sais pas comment expliquer mais... peut-être qu'une partie de moi est emmerdée de te voir avec quelqu'un. je ne sais pas si c'est de la jalousie, c'est moins profond que ça... j'ai juste... peur de pas avoir compté. " mes épaules se haussent. Alors que t'étais tout le temps là près de moi avant, et ton temps, tu l'utilises autrement, pour une fille qui est basse dans mon estime. C'est comme si j'avais pas réellement compté. Car à un moment, je dois l'avouer, après l'histoire dans la piscine, j'ai commencé à me poser des questions sur nous. Je ne dis pas que j'ai eu des sentiments, mais assez de choses dans la tête pour se poser la question.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (guswyn) I'm not one to break promises 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(guswyn) I'm not one to break promises 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
I'm not one to break promises


@Gustin Mahoney & @Eowyn Clark

Je n'aime pas trop qu'il prenne ce genre de raccourcis, parce que j'ai juste peur que ça l'éloigne encore plus de moi. Je ne lui dirais pas, mais 99% de mes disputes avec Billie concernent Gustin. Parce qu'elle n'a pas aimée qu'il fasse ça, qu'elle n'aime pas que je ne prenne pas sa défense, parce qu'apparemment, je la fais toujours passer pour la méchante de l'histoire.. comme elle fait toujours passer Gus pour le méchant de l'histoire. On est tous le méchant de l'histoire de quelqu'un, pas vrai ? J'aimerais juste qu'on arrête de me prendre à partie dans leur guerre et si Gus fait un plutôt bon job à me laisser en dehors de tout ça, c'est une autre histoire avec ma petite amie. Je ris quand il dit que je fais trop peur pour qu'il ait envie de me sauter et lui donne même une petite tape sur l'épaule, "hey !", que je lance d'un air faussement vexé. Je ne peux pas lui en vouloir, quand je me suis vu dans le miroir, je me suis fait peur. J'ai presque honte qu'il me voit dans cet état et je suis presque rassurée que Billie ne m'ait pas encore vu comme ça. Monsieur Ours torturé entre mes doigts, je grimace quand il dit qu'il s'éloigne sans s'en rendre compte. "ouais bah.. je veux pas que tu t'éloignes", que je grogne, surprise de voir la peluche arrachée de ma main pour qu'il entremêle ses doigts avec les miens. J'observe ses doigts jouer avec les miens, l'écoute parler et.. je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise quelque chose comme ça. Mon coeur loupe presque un battement et mon regard se relève vers l'homme près de moi. Je resserre ma main dans la sienne pour attirer son attention, "bien sûr, que t'as compté Gustin", que je lui dis calmement. Sincèrement. Je lui souris et pose à nouveau ma tête sur son épaule en regardant droit devant moi. Je marque une légère pose, le silence s'installe. Je réfléchis à ce que je peux bien dire. Il vient d'être.. affreusement honnête avec moi. Vulnérable. C'est ce Gus là que je vois, moi. Pas le méchant manipulateur. C'est ce Gus là qui a attiré mon attention il y a plus d'un an. "Je dirais même que tu continues de compter", que je dis doucement en haussant les épaules. C'est probablement pour ça que Billie a peur de lui. Parce qu'elle voit que je suis profondément attachée à lui ? Surtout que je suis incapable de coucher avec quelqu'un s'il n'y a pas un minimum d'étincelle. Les plans culs, je connais pas. Et.. au final, ce qui s'est passé dans cette piscine, ça n'était pas qu'impulsif. Parce que c'est quelque chose qui n'était pas Veritas et que je n'ai dit à personne, mais on a dormi ensemble cette nuit là et c'était plus qu'agréable. Je relève la tête pour le regarder, "j'veux qu'on se fasse une promesse, là maintenant tout de suite" De ma main libre, j'attrape la peluche, "et Monsieur Ours est notre témoin", que j'ajoute en riant. Mes doigts se serrent entre les siens, mon regard est ancré dans le sien. "La promesse de ne jamais se laisser tomber. Quoi qu'il arrive." Petit sourire, sincère. Je pense qu'il ne réalise pas à quel point je tiens à lui, en fait.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Eowyn Clark Peut-être que je déconne en fait. Car cette situation, celle où elle se met en couple avec quelqu'un, je l'ai déjà vécue, et ça m'a fait ni chaud ni froid. C'est sans doute Billie le problème. Peut-être que si elle n'avait pas cherché à rayer ma voiture, rien de tout ça n'existerait. Y'aurait pas cette rivalité débile. Pas le sentiment de concurrence, d'être celui qui sera le plus apprécié de la rouquine. Celui qui la mérite le plus. Mh, je pense que c'est ça, car je ne peux pas expliquer pourquoi ça me dérange autant, en fait. Mon coeur est rivé vers une blonde aux allures de diablesse. Donc oui, rien de sentimental. Juste... je ne sais pas. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur. Quoi que, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il se passe. " je fais pas exprès. " que je réponds d'une petite voix coupable. Disons que c'est pas vraiment intentionnel, ça arrive juste comme ça, sans que je comprenne. Tactiles, nos doigts se cherchent, eux aussi, perdus mais qui essayent de s'accrocher. Si Billie rentre dans cette chambre et nous voit si complices, croyez-moi, je m'enfuis directement par la fenêtre. Je lui dis ce que j'ai au fond du coeur. Enfin, pas tout le fond non plus car je ne me livre pas si facilement et y'a encore pleins de secrets au plus profond de mes entrailles, que personne n'apprendra. Okay, j'ai compté, et je compte encore. Sans doute les mots qu'il faut dire pour me rassurer. Bien vu. Je ne réponds pas, je suis un peu ému en fait. Eowyn propose qu'on fasse une promesse avec l'ours en témoin. Dès que j'entends ce mot, j'ai les poils qui s'hérissent. Je promets rien. Pour moi promettre, c'est se donner de faux espoirs. Car une promesse est faite pour être rompue. Interdire à quelqu'un de faire quelque chose, c'est le pousser à le faire. Alors je préfère décliner. " pas besoin de te le promettre. " ça veut dire qu'entre nous, on surpasse même les promesses, on a pas besoin de ça. On se quittera pas quoi qu'il arrive et pas besoin d'en faire un pacte. Je tourne la tête et je dépose un baiser sur son front, rassurant, chaleureux, et tout ce qu'elle veut.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (guswyn) I'm not one to break promises 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(guswyn) I'm not one to break promises 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

I'm not one to break promises


@Gustin Mahoney & @Eowyn Clark

C'est marrant, parce que je ne m'étais pas du tout posée la question avant qu'il n'en parle aujourd'hui. En réalité, nous n'avons jamais réellement parlé de ce qui s'est passé entre nous l'été dernier. Probablement parce que nous avions mis ça sur le coup de la tristesse, sans forcément se dire que ça aurait pu être quelque chose d'autre. Est-ce que je me suis déjà demandée ce qui se serait passé si Billie n'était jamais revenue vers moi ? Oui, bien sûr que je me suis déjà posée la question. Est-ce qu'il y aurait pu y avoir plus entre Gustin et moi après cet été ? Peut-être, ouais. Mais son attention à lui s'est dirigé vers Théodora et la mienne, vers Billie. Mais à ce moment précis, je me rends compte que je ne m'étais jamais posée la question de l'importance de tout ça. Est-ce qu'on a déclenché autre chose en couchant ensemble dans cette piscine ? Si je suis quelqu'un d'assez tactile de manière générale, je ne me souviens pas l'avoir été autant avec lui avant qu'on ne casse cette barrière physique lui et moi. C'est assez troublant et c'est probablement le début d'un gros questionnement dans mon esprit. Ça ne remet pas en question les sentiments que j'ai pour Billie à l'heure actuelle, mais ça met en perspective mon attachement aussi fort envers lui. Il me dit qu'il n'a pas besoin de me le promettre et si ça pourrait me faire peur, ça me soulage. Je ferme les yeux en sentant ses lèvres sur mon front et soupire de soulagement, laissant ma tête retomber immédiatement sur son épaule en serrant ses doigts très forts entre les miens. Le regard fixé dans le vite devant nous, je laisse un petit silence s'installer. Pas un silence gênant, un de ces silences avec lesquels on est en adéquation quand on est en présence de quelqu'un qui compte. Je finis alors par briser ce silence pour dire doucement, "je sais pas où tu en es par rapport à ça mais.." Petite inspiration, je tourne légèrement la tête pour pouvoir le regarder, "tu mérites mille fois mieux, Gus." Petit sourire, "Mille fois, mille fois mieux..", que je répète. "tu mérites quelqu'un qui se battra pour toi, quelqu'un qui te verra de la même manière que moi j'te vois" Qui voit ta sensibilité et tes faiblesses cachées. Quelqu'un qui apprendra chacune de tes nuances et qui les épousera à la perfection avec les siennes. "j'sais qu'à l'heure actuelle, ça fait mal et je sais que la facilité, c'est de reprendre le chemin vers elle quand t'as l'impression que t'auras jamais rien de mieux mais j'peux te garantir que c'est possible" Je connais sa tendance à baisser les bras, à se braquer face aux sentiments qu'il peut ressentir car il a peur d'être à nouveau blessé. Mais c'est la vie : on se blesse, on se relève et on recommence, jusqu'à ce qu'on trouve le bon chemin. Jusqu'à ce qu'on trouve la bonne personne.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Eowyn Clark J'aime notre relation, peu importe l'évolution qu'elle prend. Je suis de plus en plus attaché à la rousse et c'est peut-être plus dur pour moi de me l'avouer, car elle est en couple avec quelqu'un d'autre. Avec une fille que je ne porte pas du tout dans mon coeur. Avec un démon. Je vous jure, à côté, Theodora, ce n'est rien. Et j'ai peur que la blonde lui fasse du mal. Trop de personnes lui ont fait du mal et je veux que ça s'arrête. Je voudrais qu'elle se sente bien, toute seule, sans personne. Qu'elle se dise qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un pour danser. C'est une femme forte et elle ne devrait pas dépendre de quelqu'un. Regarde, moi je suis célibataire et je ne me suis jamais aussi bien senti. Une liberté, une fraicheur. Je peux me réinventer tous les jours si je le veux. Ce qu'elle me dit, on voit que ça vient du coeur et ça me fait extrêmement plaisir. Enfin, ça fait un peu mal aussi. Car personne ne s'est battu pour moi et ça n'arrivera sans doute pas. Je dois pas être assez important, valorisant. " peut-être... peut-être que je mérite mieux. mais à l'heure actuelle, j'y crois pas. " je lâche un petit rictus. Avant, ça me gênait de parler à coeur ouvert. Maintenant, ça me gêne encore, mais moins. " tu sais, je pensais qu'Orphéa se battrait pour moi, je pensais... en valoir la peine. " hélas, non. Alors que moi, je me suis battu comme je pouvais pour ne pas qu'elle me quitte. Même après un an de rupture, c'est difficile à voir le positif dans tout ça. A la fin, je comprends qu'elle me parle de Theodora. Mince, j'avais oublié que je lui en avais parlé. Mais je ne dis rien, je reste encore très discret sur le sujet. Je me contente juste de me racler la gorge et de coincer ma tête sur son épaule. " le plus important, c'est l'amitié, y'a que ça de vrai. " et après ces douces paroles, mes paupières sont devenues lourdes et on est resté un moment à somnoler comme ça, à profiter de ce petit moment de tendresse et je me suis senti bien et apaisé contre elle.

fin (guswyn) I'm not one to break promises 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)