Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW ;; aidine) love each other in destruction - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(TW ;; aidine) love each other in destruction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
the 26.02.2022 jade house Tu roules des yeux. Pour toi c’est bien un grand mot, flirter. Toi qui sait jouer de ça à la perfection. Alors oui, tu le prends pour un con, tu veux qu’il réagisse. T’as pas envie de le voir aussi proche de son ex. D’aucune en fait, à moi que ce soit un salut, ça va. On ne sort pas avec quelqu’un sans raison, sans attachement. Et la voir le recoiffer ça prouve encore un peu d’affection. Toi tu vois le mal dans le fait qu’on se soit parlé dix minutes. Je ne suis pas là à être pendu à ses lèvres depuis le début de la soirée avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
the 26.02.2022 jade house je te jure que t’es en train de me faire monter en pression. t’es piques, ton comportement désinvolte, me prendre pour un gros con de cette manière. tu sais parfaitement ce que tu fais et t’es en train de me faire vriller. je me mords la lèvre pour essayer de contenir ma colère. « t’es jalouse ! tu fais une putain de crise de jalousie. dis le. DIS LE PUTAIN » que je fis en haussant le ton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
the 26.02.2022 jade house Chuuut, crie pas ! Que tu t’empresses de dire, comme prise de peur de vous faire entendre. La musique couvre vos voix, mais quelqu’un était à côté ? Ouais ok, ça m’énerve ! J’aime pas la savoir aussi proche toi durant aussi longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
the 26.02.2022 jade house tu me dis pas de me taire, surtout quand c’est toi qui me fais vriller ! et quand tu finis par avouer, je me sens moins pris pour un con. enfin t’assumes que t’es jalouse que je sois en train de parler avec sofia, enfin tu montres ton vrai visage. celui de la fille possessive qui n’aime pas qu’on touche à ce qui lui appartient. et alors que je pourrais juste déverrouiller la porte et me barrer parce que j’ai eu ce que je voulais, je te pousse contre la porte, un peu brutalement et je viens d’un seul cou mordre ton cou avant de l’embrasser, pressant mon corps contre le tien. « putain » que je lache contre ta peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
the 26.02.2022 jade house Tu n’aimes pas avouer cette jalousie, cette envie de le garder en sécurité, loin des proies qui peuvent l’attirer. Ça fait du mal de l’avouer, étrangement bien plus que tes sentiments. C’est peut-être parce que ça te dépasse tout ça. Et ça t’énerve de devoir l’admettre. Contre toute attente, tu te voilà plaquer contre la porte, la tête qui raisonne contre le bois. T'oublies bien vite tout ça, satisfaction atteinte. T’aimes tellement le voir dans cet état, le pousser à bout pour réveiller le sauvage en lui. Main qui vient aggriper ses cheveux alors que ses dents marquent ta peau avant de reconcentrer tes pulpeuses. T’es fière, t’aimes cet atmosphère c’est plus fort que toi. Lèvres qui glissent le long de sa mâchoire, tu viens mordre sur son oreille et l'emprisonner avec une de tes jambes. J’ai envie de toi. T’as tout le temps envie de lui, c’est pas nouveau…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
the 26.02.2022 jade house la tension qui monte en moi, pourrait me donner des envies de violences, de casser un truc. toi seul a le dont de me foutre dans une colère pareille. et pourtant, putain ça me donne envie de toi. encore plus quand tu me dis que t’es jalouse. ça éveil en moi un sentiment intense, un je ne sais quoi qui m’excite très rapidement. mes dents qui marquent ta peau, fini par embrasser langoureusement tes lèvres. « redis le, redis le que t’es jalouse » c’est toxique, c’est malsain, mais c’est nous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
the 26.02.2022 jade house
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt and @Capucine Nesbitt
the 26.02.2022 jade house
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)