Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I never, never get to clean up the mess I made ❥ Arwen & Ethan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I never, never get to clean up the mess I made ❥ Arwen & Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I never, never get to clean up the mess I made

L’alarme d’une sirène d’ambulance m’avait réveillé brusquement. J’avais sursauté sur mon canapé, reprenant petit à petit possession de mon corps et de mon esprit. J’étais dans mon nouveau chez moi, ça ne respirait pas le luxe, d’ailleurs le quartier n’était pas très réputé, d’où le bruit incessant qui régnait dans la rue. J’attrapais mon blackberry sur la petite table d’appoint. La lumière de l’écran m’avait aveuglé, il n’était pas si tard, environ onze heures du soir. L’appartement était plongé dans le noir, j’avais dormi combien de temps ? Je m’étais assoupi à partir de quand ? Je me relevais doucement, ma tête tournait terriblement, j’avais l’impression d’être dans un manège. Assis au bord du canapé, j’enfonçais les paumes de mes mains dans mes yeux pour me réveiller définitivement. Je me levais en titubant, évitant les angles des meubles sur mon passage. Je me déplaçais au ralenti, j’en pouvais plus d’être enfermé dans cet immeuble. J’étais angoissé de mettre un pied dehors et de tomber sur une personne familière. Je sortais toujours camouflé à des heures creuses. C’était d’ailleurs ce que je prévoyais, respirer l’air frais de cette nuit. J’avançais jusqu’à la fenêtre qui donnait sur la rue, la route était recouverte de rosée. Il ne devait pas faire très chaud, j’enfilais ma veste prenant soin de recouvrir ma tête de la capuche. Alors que j’étais sur le point de quitter mon refuge, je m’aperçu que j’allais oublier mon téléphone portable. Je courais le récupérer, plus jamais je ne sortirais sans cet objet si précieux. Je descendais les escaliers en effleurant la rambarde de fer forgée du bout des doigts. J’avais toujours une petite pointe d’appréhension en sortant d’ici, la peur d’assister à un spectacle qui m’anéantirait comme la voir elle avec un autre. Et pourtant je devais commencer à me l’imaginer, personne n’attendrait un mort indéfiniment.

Je n’avais pas d’endroit précis où me rendre, au contraire je devais bouger en permanence. J’avais les mains emmitouflées dans mes poches, la tête baissée vers le sol. J’osais par moment observer les alentours. La ville était agréable à cette heure de la nuit. Beaucoup moins fréquentée. Je m’enfonçais dans des ruelles parfois inconnues. J’avais envie de me dépenser, je m’étais mis alors à courir à petites foulées ne regardant pas droit devant moi, j’étais obsédé par le béton. Et puis j’avais violemment heurté un poteau. Je me l’étais pris de plein fer. J’avais basculé en arrière, les fesses dans une flaque d’eau. J’entendais quelqu’un approchait, la ruelle était plutôt angoissante. Je portais mes mains à mon visage pour tâter mon nez qui me faisait terriblement mal. Des chaussures en cuirs plutôt féminines firent leur apparition devant moi. Je n’osais pas lever les yeux, j’étais toujours plié en deux, j’avais limite les larmes aux yeux. « Je devrais m’acheter des lunettes je sais, putain qu’est-ce que ça fait mal » j'avais du mal à me relever, j'avais placer mes mains en arrière pour me relever en donnant une impulsion mais en vain. J'étais un peu sonné. Après les chaussures ravissantes, une main se présenta à moi. Elle portait du vernis et était plutôt fine, à moins que cela soit un travesti, il n'y avait pas de doute c'était une jeune femme. J'avais accepté cette aide en mettant de côté ma fierté et avais enfin regagné la station debout. « Je vous remercie » je raclais ma gorge sur la fin, le visage toujours camouflé dans ma veste. J'étais tiraillé entre le fait de prendre la fuite sans me faire plus remarquer où alors croiser le regard de mon bon samaritain. C'est que j'avais en même temps cruellement honte de cette chute stupide.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rosée recouvrait déjà les longues étendus de goudron qui s'offraient devant Arwen. La jeune femme regardait ses chaussures en cuire sur lesquelles se trouvait des microscopiques gouttes d'eau. Elle peinait encore à croire qu'il faisait un soleil magnifique il y a quelques heures de cela. La jeune femme en avait profité pour se rendre dans le parc publique de Cambridge pour profiter de la chaleur. Cela lui avait fait un bien fou, non seulement à sa peau qui manquait grandement de couleur, mais aussi à son moral qui était au plus bas depuis quelques jours. Arwen tenait à retrouver Edenshaw qu'elle avait délaisser sans réfléchir lors d'un moment de faiblesse. Il fallait dire que la jolie blonde était fatiguée de cette vie qui ne laissait plus place au bonheur. A ses oreilles, se trouvait des écouteurs blancs reliés directement à son portable où se jouait les Pixies avec leur mythique chanson, where is my mind. Elle se faisait du mal, comme à son habitude et ne voulait rien faire pour arranger les choses, surtout pas changer de musique et faire semblant. Ses yeux quittèrent le sol quand un homme se trouva sur son passage plié en deux. « Je devrais m’acheter des lunettes je sais, putain qu’est-ce que ça fait mal ». La jeune étudiante laissa échapper un long soupir en enlevant une des oreillettes, elle tendit alors sa main à l'homme pour qu'il puisse se remettre sur pied et qu'elle puisse à son tour partir. « Je vous remercie ». La voix de l'homme, toujours emmitouflé sous sa veste, glaça le sang d'Arwen. Elle ne lui était pas inconnue, seulement, elle ne pouvait plus appartenir à cette personne maintenant décédée. Sous le silence de la jeune femme, l'homme dévoila enfin son visage. Ethan Barnes. Ex-petit-ami. Mort. Enterré. Les mains de la femme se mirent à trembler, devenant presque incontrôlable. Une vint se porter sur son front, l'autre sur la hanche. Arwen fit un demi-tour avant de se retourner vers le jeune homme. Qu'était-il désormais ? « Je deviens complétement barge... » Un rire nerveux s'échappa avant de reprendre. « Vous sortez de mon imagination, n'est ce pas ? » un long silence se fit attendre. Elle ne rêvait pas, Ethan était bien debout devant elle, plus vivant que jamais. « Tu ne peux pas imaginer à quel point je te déteste ! » lacha t-elle avec un regard noir et menaçant. Des larmes commençaient à lui venir aux yeux, mais elle se retenait. Il était hors de question que la jeune femme soit triste pour cet homme qui s'était littéralement foutu d'elle du début à la fin. Tout à coup, une de ses mains incontrôlables devenu un point très dur et serré vint se cogner de toutes ses forces contre l'arcade du jeune homme. ”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'était enfin mis à parler. Cette voix si particulière raviva des souvenirs jusque là enterrés. Mes yeux faillirent sortir de leurs orbites, j'avais le palpitant prêt à rompre. C'était Arwen il n'y avait pas de doute. Je relevais le visage pour l'apercevoir. Sa tignasse blonde sublimait sa silhouette. Elle avait l'air de délirer dans son coin, ne croyant pas en ma présence. J'avais tout fait pour repousser l'échéance de notre rencontre, je ne l'imaginais pas du tout se produire de cette façon. J'y étais, je devais répondre de mes actes. Je m'étais déjà préparé à une réaction aussi négative de sa part, Arwen ne faisait jamais les choses à moitié, elle aimait ou elle haïssait. À mon grand désarroi, elle me détestait à présent. Je n'avais même pas eu le temps de me justifier sur quoi que ce soit qu'elle m'avait aussitôt collé son poing dans ma face. Mon arcade ainsi que mon nez étaient endoloris. Je fermais les yeux sous la souffrance. Heureusement pour elle je n'étais pas du genre à riposter, et cette attaque je l'avais bel et bien mérité. J'apportais une de mes mains à l'arcade pour la masser et endormir le battement. « C'était pas censé se produire de cette façon » laissais-je échapper en serrant les dents. Je me débarrassais de ma capuche pour dévoiler carrément ma figure à la demoiselle. Elle avait toujours ce cran, cette audace que j'admirais chez elle. Après toute la souffrance que je lui avais causé elle méritait vraiment le bonheur. « Arwen c'est une longue histoire si tu savais » alors que je tentais de m'approcher d'elle pour m'imprégner de nouveaux de ces traits parfaits, elle reculait. Comme si j'étais devenu un monstre. C'était terrible de voir l'inquiétude, la colère qui se dégageait de son regard.

Dans une grande emjambée j'avais pu surprendre Arwen et attraper son avant-bras. « Je vais te demander une seule chose, est-ce que tu veux que je m'en aille maintenant ou bien tu as envie de savoir le pourquoi du comment ? » le contact était troublant, je sentais son pouls sous la pression que j'exerçais au niveau de son poignet. Je n'avais jamais été aussi près d'elle depuis un bail. Je n'avais plus aucune crainte comme à l'époque à toujours vouloir calculer mes moindres faits et gestes. J'avais la vague impression de l'avoir toujours connu et jamais laissé. Et pourtant une faille énorme s'était apparemment creusée entre nous. Nous n'avions jamais été très proches, notre relation était spéciale, faite de haut et de bas. Dans le fond notre histoire était beaucoup plus passionnante que toutes les autres, nous étions deux êtres compliqués, tourmentés ou alors sans cesse à la recherche d'embûches. « J'ai eu le temps de réfléchir... si le fait que je ne sois finalement pas mort puisse te rendre la vie meilleure alors tant mieux, je peux partir à présent l'esprit beaucoup plus léger. J'aimerais te savoir heureuse Arwen c'est tout....» Perdu dans le bleu de ses yeux, le temps semblait s'être arrêté, nous laissant seuls pour l'éternité dans cette ruelle déserte. Ma bouche était restée entre ouverte, j'appréhendais la réaction de la jeune femme, cette fois-ci ça serait peut être une gifle, un coup de pied bien placé... Et merde c'est qu'elle n'avait pas perdu de sa beauté, elle était devenue encore plus sauvage et femme. Je luttais contre mes affects qui n'attendaient qu'une seule chose être libérés. J'étais si désespéré et attristé de la situation que j'avais fini par lâcher son bras calmement avant de porter mes mains à mon front. Je glissais mes doigts dans ma masse capillaire pour ramener mes cheveux en arrière. J'avais par la suite laissé échapper un soupir de désespoir mais aussi de haine envers moi même.J'aurais dû me rendormir, je n'aurais pas dû entendre cette maudite ambulance, à l'heure actuelle je serais encore sur mon canapé à baver sur le cuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au plus profond d'elle, Arwen avait le coeur déchiré. Elle n'allait pas pleurer, car elle ressentait plus de haine que de tristesse. Elle venait dans un élan de colère de frapper son ex-petit-ami au visage, ce qui était le plus inquiétant, c'était qu'elle ne le regrettait en rien et que depuis le début de cet acharnement, elle avait tout gardé en elle et que la jolie blonde était sur le point d'exploser sous le poids de l'émotion. « C'était pas censé se produire de cette façon ». Non, Ethan avait raison. Et Arwen s'empressa de lui répondre sur un ton cinglant. « Tu as raison, tu devrais être mort à l'heure qu'il est ! ». La jeune femme comptait bien ne rien laisser passer. Elle se laissait aller comme elle savait si bien le faire quand elle était en colère. Elle allait surement dire des phrases horribles, sans vraiment le penser dans un seul et même but: faire du mal au jeune homme, autant qu'il ne lui en a fait. « Arwen c'est une longue histoire si tu savais » dit-il en en faisant quelques pas vers Arwen, cette dernière s'empressa de garder sa distance en reculant à son tour. Il n'était plus rien pour elle et elle comptait bien le lui dire ou du moins le lui faire comprendre. La jeune femme ne voulait pas écouter ses histoires, elle n'avait pas le temps à cela et n'était pas intéressée. Il l'avait abandonné, c'était tout. D'un coup, Ethan fit un bond en avant et attrapa l'avant bras de la jeune femme. Elle était inquiète, et l’interrogea du regard aussitôt. « Je vais te demander une seule chose, est-ce que tu veux que je m'en aille maintenant ou bien tu as envie de savoir le pourquoi du comment ? ». Arwen voulait simplement le voir mort. Le savoir dans sa tombe. Malheureusement, c'était apparemment trop demander. Depuis le temps, il aurait très bien pu revenir vers elle, mais rien ne s'était passé. Il n'y avait donc aucune suite à leur histoire. « J'ai eu le temps de réfléchir... si le fait que je ne sois finalement pas mort puisse te rendre la vie meilleure alors tant mieux, je peux partir à présent l'esprit beaucoup plus léger. J'aimerais te savoir heureuse Arwen c'est tout... » dit-il en lâchant délicatement le bras de la demoiselle. Cette dernière le regardait dans les yeux et avant un sourire en coin, elle allait se faire un malin plaisir à lui faire du mal. « Tu es mort avec mes sentiments. Tu n'es jamais revenu vers moi, alors que tu étais en vie, je pense que c'est assez suffisant pour savoir la suite. Retourne te terrer dans ta tombe. Pour moi, tu es mort Ethan. » dit-elle avec un calme déconcertant. ”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'avais dû entendre m'avait complètement glacé le sang, je n'existais plus à ses yeux alors que je n'avais pas cessé de penser à elle durant ces derniers mois. Le pire dans tout ça, c'était ce sourire en coin qu'elle maintenait pour me faire affront. Je lui avais brisé le coeur à deux reprises, aujourd'hui c'était à son tour. J'avalais péniblement ma salive, complètement sous le choc. J'avais sincèrement l'impression de perdre mon âme soeur à cet instant. Ça n'avait jamais été facile entre nous mais il y avait toujours eu cette attirance, ces petits jeux qui nous amusaient et nous faisaient à la fois souffrir. Je m'étais noyé dans ses yeux une dernière fois avant de me retourner, passant mes mains autour de ma nuque. Je me baissais vers l'avant et souffler longuement pour éviter de péter une durite ou bien de chialer... Je l'aimais encore, mon coeur battait encore pour elle mais ce n'était plus réciproque. Je savais qu'en disparaissant du jour au lendemain je prenais ce risque, ce risque de la perdre pour l'éternité. Mais j'avais espéré du plus profond de mon coeur que le destin prévoyait une issue beaucoup plus heureuse que celle-ci. Qu'est-ce que je devais faire à présent ? M'en aller comme j'étais arrivé ? Si j'étais revenu ici, c'était en grande partie pour elle. Je revenais alors sur mes pas, bousculant la jeune femme jusqu'à la plaquer contre le mur de brique. " Je suis revenu pour toi Arwen, pour toi ! Je n'ai rien fait que réfléchir à nous " j'avais plaqué mes mains au dessus de sa tête, mes yeux jonglaient entre les siens, sa bouche. Je tapais le mur une fois avant de m'effondrer, une larme roula le long de ma joue finissant au creu de mes lèvres. " Tu peux encore me dire que tu ne ressens plus rien, regardes moi, dis-le ! Je disparaitrais de ta vie après ça c'est sûr. " Mon coeur semblait ralentir, prêt à s'éteindre. " Arwen merde...après tout ce qu'on a vécu " j'attrapais sa main et la glisser sur mon visage avant d'embrasser ses doigts. Je m'accrochais encore tant que je pouvais mais elle avait déjà l'air loin... Cette blessure mettrait sûrement du temps à cicatriser, je devrais me reconstruire à zéro, je ne préférais même pas penser à ce que je pourrais faire après qu'elle se soit évaporée dans la nuit noire. La vie aura un goût bien fade, plus rien n'égayera ma vie. Je devrais sourire aux autres pour leur montrer qu'au fond tout va bien alors qu'à l'intérieur je serais totalement en pièces. Un puzzle à reconstruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen se rendit compte de ce qu'elle était en train de dire. C'était absolument horrible et aucune personne normalement constituée pourvait survivre à tant de ravage d'un seul coup. Mais il était temps pour la jeune femme de passer à autre chose et elle préférait être clair avec Ethan plutôt de lui laisser de faux espoir. La blonde était amoureuse d'Edenshaw, elle ne pouvait pas le nier, elle était revenue pour lui, pour le reconquérir. Elle avait besoin de sa présence et elle voulait sentir de nouveau ses lèvres contre les siennes. C'était différent avec Ethan, elle ne ressentait plus que de la haine, de la colère. Arwen avait le coeur solide et était d'une nature gentille. Mais s'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était que l'on joue avec la mort. Contre toute attente, Ethan vint rompre le silence avec le geste et ce, très vivement. En quelques secondes la demoiselle se retrouva plaquée contre un mur de pierre. Elle le regardait alors dans les yeux, son visage dénué d'émotion. « Je suis revenu pour toi Arwen, pour toi ! Je n'ai rien fait que réfléchir à nous ». Mais cela était trop tard. Il n'était pas l'heure pour Ethan de se réveiller, car c'était trop tard. Le jeune homme mit une main de chaque côté de la jeune femme et tapa une première fois de toute ses force dans le mur. Arwen commençait à être inquiète. Elle ne voulait pas que ce genre de situation dérape et devienne tragique. « Tu peux encore me dire que tu ne ressens plus rien, regardes moi, dis-le ! Je disparaitrais de ta vie après ça c'est sûr. » dit-il, des larmes coulant le long de ses joues. « Arwen merde...après tout ce qu'on a vécu ». Il avait l'air désemparé, mais ce n'était rien face aux hurlements et à la douleur que j'avais éprouvé lorsque sa mort m'avait été annoncé. Il avait fait glissé ma main le long de sa joue. Je me laissais faire quelques secondes et laissais retomber enfin ma main le long de mon corps. « Tout ce que l'on a vécu ? Nous avons passé plus de temps à nous déchirer qu'à nous aimer. Il est trop tard Ethan, tu aurais du y penser avant. Je suis désolée, mais ce n'est plus possible parce que j'ai fait le deuil de toi. Tu as décidé de jouer avec la mort, tu as eu ce que tu voulais, tu n'existes plus à mes yeux désormais. » dit-elle en s'échappant de son emprise. La jeune femme le regarda une dernière fois avant de partir continuer son chemin dans la pénombre. ”

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)