Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle ridicule ne tue pas (rplibre)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le ridicule ne tue pas (rplibre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#rplibre je ne sais pas trop ou j'en suis en ce moment sentimentalement parlant, une dispute avec mon petit ami qui n'a pas l'air de s'arranger car visiblement il s'en fiche du moins c'est comme ça que je le vois car aucune attention, aucun mots doux après ça. et ce soir je suis donc dans ce bar, mais je n'ai pas envie de pleurnicher sur mon sort non, je veux juste m'amuser et oublier tout ça. me mettre la tête à l'envers et me sentir mieux, me sentir vivante au lieu d'être triste. j'en ai clairement besoin. je regarde un duo chanter, buvant un autre verre cul sec puis la personne au micro demande un autre duo et mes yeux se posent sur toi qui se trouve juste à côté de moi, il ne fallait pas s'asseoir la tant pis pour toi. nous on arrive! je ris et je te prends par la main pour monter sur la petite scène. on chante ce que tu veux promis je te regarde en souriant, rentre dans mon jeu et amusons nous même si on ne se connaît pas.

hj : je veux du fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as eu la bonne idée d'oublier tes clés ce matin en partant et personne n’est à la coloc pour le moment. C’est fou qu’ils soient tous occupés alors que nous sommes en fin d'après-midi. Pour patienter, tu as décidé de passer prendre un verre au do ré mi, y a toujours une bonne ambiance et tu trouves ça drôle de regarder les gens chanter.  Rapidement tu demandes a une jeune femme qui semble seule si tu peux t’installé à sa table pour mater la scène. Réponse favorable mais tu n’aurais jamais pensé qu’elle allait t'embarquer quelques minutes plus tard vers la scène.  « Quoi ? » Tu l’as regardé en fronçant les sourcils mais tu te retrouves rapidement devant un micro face à la salle. Heureusement que tu n’es pas timide. « Je propose Uptown Funk de Bruno mars alors  » ça bouge bien et c’est assez connu normalement tout le monde devrait suivre. Le dj lance l’instru et il est tant pour vous de vous mettre à chanter. Tu as bien l'intention de faire le show même si d'habitude tu pousses la chansonnette avec ta guitare.

@Livia Halliwell

(Hj: j'espère que ça te convient :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kael Parker j'ai tellement envie de m'amuser ce soir même si je chante comme une casserole, mais après tout on a qu'une vie non? le ridicule ne tue pas et au moins ça me permettra de me changer les idées. tu as voulu t'asseoir à ma table donc à tes risques et périls tant pis c'est sur toi que ça tombes lorsque j'indique au mec qui a le micro qu'on va venir chanter. je te prends par la main pour y aller et je te laisse même choisir la musique. oh j'adore cette chanson elle met de la bonne ambiance je te souris, c'est cool tu ne choisis pas une vieille chanson ennuyante. on prend chacun un micro et on commence à chanter, honnêtement ce n'est pas terrible de mon côté mais qui chante correctement dans ce bar? personne faut se l'avouer. Girls hit your hallelujah (whoo)
Girls hit your hallelujah (whoo)
Girls hit your hallelujah (whoo)
'Cause uptown funk gon' give it to you
Saturday night and we in the spot
Don't believe me just watch (come on)
je fais quelques petits mouvements de danse en même temps histoire de me mettre dans l'ambiance, mais aussi parce que j'adore la danse qui est ma passion. on ambiance bien le bar j'aime trop c'est génial. je te regarde souvent en chantant parce que l'on est avant tout un duo et je trouve que l'on s'amuse bien sur scène. tu te débrouille bien et je suis contente d'être tombée sur quelqu'un qui a bien voulu entrer dans mon jeu au lieu de me mettre un vent et de me laisser en plan sur cette petite estrade.

(hj : parfait merci :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base t’es juste venu pour regarder les gens chanter comme des casseroles mais te voilà maintenant sur scène qui l’aurait cru ? T’as bien l’intension de donner une performance digne des plus grands stade du monde, foutu pour foutu autant régaler les spectateurs, puis on est là pour s’amuser non ? En binome avec cette inconnu dont tu ne connais même pas le prénom, tu montes sur scène. La chanson est universel et elle a l’air de lui plaire également, c’est parfait. Tu prends ta plus belle voix, même si tu n’es pas chanteur professionnel, vous cassez moins les oreilles que certain auparavant d’ailleurs  t’es agréablement surpris de ta binome. Tu joues avec elle  car pour toi c’est un jeu qu’il faut vivre à fond.  
« Stop, wait a minute
Fill my cup, put some liquor in it
Take a sip, sign a check
Julio, get the stretch
Ride to Harlem, Hollywood
Jackson, Mississippi
If we show up, we gon' show out
Smoother than a fresh jar of SkippyStop, wait a minute
Fill my cup, put some liquor in it
Take a sip, sign a check
Julio, get the stretch
Ride to Harlem, Hollywood
Jackson, Mississippi
If we show up, we gon' show out
Smoother than a fresh jar of Skippy
»

Tu aimes la vibe que vous dégagez et sans peur de paraître ridicule, d'ailleurs plus la musique avance et plus vous arrivez à être détendu, ça te fait penser à High School musical votre scène. T’aimes bien la danse et tu aimes bien chanter alors tu continues de te prendre au jeu jusqu’à la fin de la chanson. Le sourire de vainqueur sur le visage fier de votre prestation, tu fait même une révérence avant d’applaudir ton binôme de façon magistrale. Vous finissez par sortir de scène pour rejoindre vos place et laisser un nouveau monter sur scène. « On a géré de ouf ! C'était magnifique. » toujours être fier de soi à défaut que quelqu’un le soit pour toi. « Moi c’est Kael ! » dis-tu avec un sourire sur le visage. « Je pense que ça doit un verre bien mérité !  »

@Livia Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)