Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beauregard) confidences d'un instant
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(beauregard) confidences d'un instant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Daemin Beauregard and @Capucine Nesbitt
the 26.02.2022 jade house La soirée aura été plus mouvementée que tu ne l'aurais pensée et tu n'es pas encore certaine de vraiment accepter tout ce qui tourbillonne en toi. Tu t'énerves dans ton coin, attisant les flammes d'une vengeance ardente. Lasse, tes pieds te guident à nouveau sur la terrasse pour aller fumer ce joint que tu t'étais pourtant promise de ne plus fumer. Qu'est-ce tu fais là tout seul ? dis-tu à l'adresse de ton frère qui était seul dehors. Ses cheveux que tu décoiffes, tu t'appuies sur la barrière et contemples la vue, joint aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt Rêverie de l'instant me permettant de prendre du recul. J'avais aucune envie de rester à l'intérieur, avec tout ce monde, ce bruit. C'était la célébration de mon anniversaire, et celui de Jade, mais il fallait forcément que quelque chose foire. Veritas, notre pire ennemi accompagné de ses mignons, de véritables merdes ambulantes. Ces dernières auront au moins eu l'audace de dévoiler les choses que mes proches cachent. Que ce que lui me cache. Premier réflexe, prendre une bière et sortir m'aérer l'esprit. Je ne sais combien de temps je me coupe du monde, mais quand une main se mêle à mes cheveux, j'atterris et comprends de suite qui tu es à ta voix. ❝ J'viens d'voir un bail qui m'a vénère donc j'préfère prendre l'air que devenir violent ❞ lâche-je calmement en restant le regard fixe devant moi. Ça a le mérite d'être clair. Je prends une gorgée et dépose la bière à côté de moi, finissant par tourner légèrement mon visage vers toi. ❝ Ça détend ton truc, non ? ❞ Oui, je parle du joint, objet que je n'ai que très très rarement fumé. Ce soir, je me sens pourtant prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the 26.02.2022 jade house Fumée que tu relâches dans les airs, tu regardes ton frère avec beaucoup de sérieux. Qu’est-ce qu’il raconte ? Lui devenir violent ? Visiblement, tu as loupé un épisode et ça ne présage rien de bon. Vas-y, racontes. Ce n’est pas de la curiosité, rien de mal placé, et il le sait. Vous vous connaissez trop bien pour savoir quand quelque chose ne va pas. Et Dae énervé, ce n’est pas comme toi. Il y a forcément quelque chose de grave ou de blessant qui se cache derrière. Mais s’il ne souhaite pas en parler, et juste fumer, vous resterez dans un silence. Il est chargé, je préfère te prévenir. lui dis alors que tu lui tends le joint. Ça ne devrait pas lui faire de mal. Tout au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt Je reste étrangement silencieux. Au fond, je sais que je suis prêt à péter, il me faut encore du temps pour réaliser. Est-ce que je vis un rêve et que mon verre était trop chargé ? Qui sait. Je prends le joint de ma main, le porte à mes lèvres avant de tirer et manquer de m'étouffer. C'en est presque blasant vu comment je me sens, mais j'y vais plus doucement et tout en grimaçant, j'expire avant de te rendre ton bien. ❝ Okay, ça marche limite déjà ❞ rigole-je jaune d'un coup avant de souffler. Ça racle la gorge cette merde, mais au moins, j'ai cette sensation de planer. Surement le fait de frôler la mort pour cause d'asphyxie joue un rôle dans ce ressenti. Un instant de blanc s'installe avant que je ne me tourne vers toi. ❝ On m'a envoyé le dernier post de veritas, j'te laisse mater ça. ❞ Easton qui couche avec Holden encore avec Jade. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis en colère contre la personne qui vient de outer Easton mais je ne peux m'empêcher d'être blessé qu'il ait recouché avec le copain de ma soeur, celui qui l'a blessé et mis à mal, qui a fait que je l'ai récupéré au plus bas. Je commence à bouillir rien que de penser aux mains de l'autre enflure sur le corps de celui qui m'anime. C'est une farce, une sombre foutue farce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the 26.02.2022 jade house Sans vraiment comprendre pourquoi, ce qui se passe, tu lui tends ce joint. Roulé qu’il évite soigneusement à son habitude. Il n’est donc pas difficile à cerner, il y a un problème et celui-ci doit être de taille. Rire doux qui s’échappe entre tes lips, le voyant s’étouffer. Quel novice penses-tu, alors que ton regard vient se porter sur la vue de la ville plongée dans l’obscurité et l’éclairage des lampadaires. Vas-y molo, l’amateur. Et tu viens boire ce verre qui va lui aussi alléger tes pensées qui divaguent dans tous les sens. Vous restez en silence, comme vous avez l’habitude de faire. C’est calme. Doigts que tu tends, sans un mot tu demandes à récupérer le produit afin de le porter à tes lèvres et t’en enivrer. Sourcils que tu fronces, tu n’es pas certaine de suivre. D’une main tu sors ton smartphone de ton sac et ouvre l’a page de veritas et farfouilles avant de réaliser le problème. Regard sur le côté, tu oses enfin lui demander Easton c’est le mec que tu vois, c’est ça ? La curiosité trop mince, vous ne parlez pas de tout ça. Par contre, je ne pige pas. Holden et Jade sont dans une relation ouverte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : langue grossier, homophobie mentionnée.

@Capucine Nesbitt Tu arrives à me décrocher un bref sourire. Au moins, tu as ce pouvoir. Un pic gentil lancé et je l'attrape en te remerciant par la pensée. Car quelle foutue soirée de merde ce double anniversaire devient. Je laisse se faire les choses avant d'entrer en confrontation, et je te donne tout le plaisir de découvrir par toi-même. Pour une fois, on ouvre le dialogue et on propose un lot de questions possibles quand au fameux jeu "qui est le clown de la soirée ?", le grand gagnant étant moi, bien entendu. ❝ C'est lui, le mec que j'fréquente depuis plus d'six mois... ❞ On ne se dit jamais tout ça, mais parfois, le moment appelle à ça. Et clairement, c'est le moment ou jamais. Je soupire et roule des yeux, blasé tout bonnement. ❝ Ouais, faut croire, pas surprenant vu les loustiques. ❞ On ne va pas se cacher que Holden a une sacré réputation et que notre soeur n'a jamais su tenir une relation sans lorgner ailleurs. Les deux se sont peut-être trouvés après tout. ❝ Tu sais que j'kiffe pas Holden ? C'est parce qu'il ken avec Easton y a un bail, et qu'il l'a frappé ensuite. J'crois qu'Holden assumait pas aimer ça avec les mecs et... Maintenant, ils re-ken ensemble. Après l'avoir moi-même bercé, cajolé et tout l'train train après, putain, quel bouffon. ❞ Encore le trauma d'être pris pour une bouse de vache par Théodora qui remonte. Cette garce me lâchera jamais. Et là, agacé - voire énervé - j'explose les flirtes de cette vérité qui n'avait pas lieu d'être. ❝ Et là, limite, j'ai plus d'estime pour Holden. Lui au moins a toujours été fidèle à lui-même. ❞ Il ne m'a pas déçu, lui. Il ne m'a pas poignardé dans le dos, lui. Je me redresse, sentant la tension monter. ❝ Tu crois qu'on est maudit aux relations toxiques ou ça s'passe comment ? ❞ Peut-être un peu brut sachant que t'es en couple. Je suis juste démoralisé et abasourdi par la situation. Je te regarde, à moitié ailleurs, entre l'envie d'exploser ou de me tirer. C'est au choix, comme une carte, il faut la tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the 26.02.2022 jade house Sourcils que tu hausses, lips pincées que tu arques dans un hochement de tête, t’arrives enfin à voir qui est cet homme que ton frère voit depuis si longtemps. Jusqu’à présent, ta curiosité si faible ne t’avait pas poussé à en savoir plus. Ça ne te regardait pas et tu t’en moquais royalement. Il fait ce qu’il veut et avec qui il souhaite. C’est ce que t’aimes chez Dae, ne pas avoir besoin de se rendre de compte, ne pas être obligé à parler. Juste être là quand il faut. Alors t’es là ce soir. Ah ouais… ok, c’est sympa tout ça. Ou peut-être qu’il aime être bousculé le petit. On ne revient pas sans raison vers son agresseur, celui qui rejette de manière si brutale. Regard que tu jettes en arrière, t’essaies de voir votre sœur du regard. Si ça affecte tant Dae, tu n'oses pas imaginer comment ça se passera avec la brune. Hm, tu ne serais pas plus qu’attaché à ce Easton toi ? Si ce n’était pas le cas, il passerait au-dessus de tout ça. Il s’en moquerait. Et après 6 mois à se fréquenter, tu comprendrais qu’il tombe dans ce piège. Toi-même t’es passée par là et es actuellement en plein dedans. J’en sais rien on se complait peut-être dans ça. dis-tu en levant les épaules vers les ciels tout en tirant sur le joint. Dae, dans le fond c’est quoi qui te dérange vraiment ? Le fait que ce soit Holden ou un autre homme que toi ? Le hic est peut-être plus profond que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt ❝ Peut-être... ❞ Oui, bien sur que je suis sous son emprise. Il a quelque chose que personne d'autre n'a. Il possède cette étincelle qui me pousse à me surpasser, à la surprendre, à vouloir qu'il domine le monde tout en le protégeant de ce dernier. Je veux pouvoir serrer sa main et lui offrir mon épaule et mon écoute dans les moments les plus durs, être le camarade de son rire et le faire danser sans s'arrêter dans les moments les plus doux. Je veux l'embrasser chaque matin et le soulever chaque soir, le serrer si fort qu'il porte sur lui la marque de mes bras. Je veux pouvoir me coucher en me disant qu'il est là, auprès de moi et qu'il est prêt à vivre la vie qu'il mérite. Oui, je suis sous son charme. ❝ Génial l'acquis Beauregard, "venez ici, on va vous fuck up sentimentalement" ❞ ricane-je en levant les mirettes aux cieux. On est clairement pas les plus sains mais j'étais cet espoir, celui qui résistait face à l'adversité. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Je me fais plus calme et honnête, peut-être encore sous le choc au point de déposer les flirtes à côté de moi. ❝ Les deux en vrai... Enfin, n'importe qui, ça m'fait chier mais j'passe outre. Mais Holden ? Il s'est gardé de m'dire qu'il avait recouché avec lui en m'disant qu'il avait ken avec un mec. Il savait ce que ça allait m'faire. Holden est mon inverse et il a envie et besoin d'un mec comme moi- ❞ Et là, je grogne, soupire et rouspète en me redressant. ❝ Fin bref, j'sais pas à quoi il joue mais il a trop pris la confiance... Et j'imagine pas comment Jade est. J'pense que ça aurait été un mec lambda, elle aurait grogné mais vu qu'elle sait qui est East par rapport à moi, tu peux parier qu'elle va vouloir lui arracher la gueule donc faut qu'j'aille faire en sorte que notre anniv se termine pas en meurtre, okay ? ❞ Merci Capu de me donner de ton temps mais celui-ci risque de nous manquer ce soir. Il serait temps de parler à coeur ouvert. Ceci n'est qu'un préliminaire. Je me rapproche de la porte et tourne la tête vers toi. ❝ Fais gaffe à toi, okay ? Et sache-le, tu peux tout m'dire. ❞ Retiens ça. Même si ce n'est pas "nous", notre essence, il n'est jamais contradictoire de l'être par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the 26.02.2022 jade house Il n’a pas totalement tort dans ce qu’il dit. Est-ce que t’es acquise ? Tu donnes peut-être trop cette impression, à laisser trop de passe droits au brun qui ne voit aucun mal dans ce qu’il fait. T’as pas envie d’en parler, t’es contrariée par tout ça. Tu te contentes de lever les furtivement les sourcils vers le ciel et de boire un coup de cette bière qui se réchauffe depuis qu’elle n’est plus au frais. Enfin, t’as l’impression que tes tracas du soirs sont moindre à côté de ceux de Dae et tu comprends parfaitement dans quel état il est. Mais tu n’es pas non plus très surprise de la manière dont agit Holden. Il a toujours pensé à lui, qu’importe les autres. Ce n’était pas pour rien que vous vous entendiez bien lorsque vous couchez ensemble à l’époque. Ah parce qu’il t’avait quand même dit avoir couché avec un autre gars ? Quel est l’intérêt ? Autant tout déballer dans ce cas, ou ne rien dire du tout. T’es sûr de ne pas vouloir laisser un peu d’animation ? T’interviendras juste après qu’elle lui ait montré comment un Beauregard réagit quand on se fout profondément d’eux. C’est toujours divertissant de voir Jade monter sur ses grands chevaux, surtout s’il s’agit de son mec. Elle part très facilement au quart de tour et se modère que très peu. Ça remettra deux personnes à leur place, ça ne fera pas de mal. Tu le regardes partir, petit sourire qui se dessine sur ce visage pourtant si fermé. Ouais je sais. T’en fais pas pour moi. Je termine ça et je vais bouger. Si Dae interrompt le seul divertissement de la soirée, tu préfères quitter les lieux. Il y a trop de personnes ici que tu souhaites faire malencontreusement tomber du balcon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt Ta surprise est évidente mais si futile étant donné le contexte. Tout a du sens en regardant bien les détails. ❝ Oui, j'le savais, on a jamais été exclusif ❞ soupire-je, ❝ mais il s'est bien gardé cette info car il savait que ça me plairait pas. ❞ Il a été malin le Easton. Bien moins innocent que j'osais le penser. Et ça me blesse. Je finis par secouer la tête, presque en souriant. ❝ Non, non, j'veux pas qu'elle touche à Easton, ça risque de m'faire vriller. Elle peut tuer son mec si ça la chante mais pas lui. ❞ Entre rigolade et colère, c'est étrange comme sensation, mais tu auras au moins eu le mérite d'apporter un peu de légèreté dans le contexte actuel. Alors je me lève et entame ma sortie de façon non dramatique. ❝ Hé, au fait, merci Capu. ❞ On ne se le dit pas assez mais je t'aime, soeurette.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)