Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Décès, alcool, don d'organe.


AMAYA NINA SUAÈZ


feat. maria pedraza






❝ Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même
dans les moments
les plus sombres...
Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière.

naissance
23 septembre 1996 à 18H05. Une journée délicate, cela faisait déjà quelques jours qu’elle aurait dû voir le jour. Mais, Amaya préférait rester bien sagement dans le ventre de sa mère. Finalement, elle a perdu les eaux en plein milieu d’un match de foot, direction l’hôpital en urgence. C’est ainsi qu’elle est arrivée, un accouchement simple et efficace.

nom(s) & prénom(s)
Amaya Nina Suarèz. Des prénoms qui viennent tout droit de l’Espagne, ils ont choisi ensemble ces prénoms en faisant participer leurs amis. Elle porte fièrement ces prénoms, il est rare de trouver une personne portant le prénom Amaya.

nationalité(s)
Espagnole. Une seule nationalité, Espagnole, elle est née à Madrid. Sa famille possède qu’une seule nationalité, c’est une fierté pour elle d’être Espagnole. Les cheveux sombres, la peau dorée, l’accent chantant.

origine(s)
Un arbre généalogique très complet, la plupart de ses ancêtres sont des Espagnols, mais il est possible de retrouver des traces d’Américains et de Mexicains. Très peu, mais elle tient à le souligner.

orientation sexuelle
Hétérosexuelle. Elle n’a jamais été attirée par les femmes, malgré le fait qu’elle en côtoie tous les jours. Amaya préfère largement les hommes, les muscles, le sentiment de protection dans leurs bras.

statut amoureux
Célibataire. Amaya n’a jamais réussi à retrouver une relation, déception sur déception, elle préfère rester seule. Certainement mieux ainsi, elle préfère se donner corps et âme dans ses études et son métier, plutôt que dans une relation qui ne durera pas.

études
Elle compte devenir une grande chirurgienne dans le secteur de la pédiatrie. Elle est entourée d’une famille très axée dans la médecine, son père étant dans la chirurgie, elle suit ses traces.

bourse
Pas de besoin de bourse pour la demoiselle, elle n’est pas à plaindre financièrement grâce au travail de ses parents. Ses parents paient depuis sa première année, l’université.

statut social
Très aisée, elle n’a jamais connu des coups bas, des difficultés. Elle n’est pas une gamine pourrie gâtée, mais elle n’a jamais eu à se priver. En effet, ses parents gagnent très bien leur vie et elle a cette chance de pouvoir en profiter.

job étudiant
Aucun job, cependant, elle travaille beaucoup avec des associations. Amaya aide principalement des associations pour la protection des animaux.

maison
PFORZHEIMER HOUSE
admission à harvard

Harvard, est l’une des plus grandes universités et pour Amaya, il était normal qu’elle tente d’y entrer. Elle a toujours voulu l’excellence, ses parents encore plus. Elle savait pour y arriver, qu’elle devait avoir un dossier en béton, des connaissances très développées. Elle a tout d’abord commencé par le fameux dossier d’inscription, long et très complet, elle a mis plusieurs semaines à le finir. Amaya a toujours voulu faire quelque chose de propre, de complet. Quelques semaines avant d’avoir une réponse, le stress de ne pas avoir quelque chose de positif, elle avait déjà tout donné durant ce dossier, alors ce fut le soulagement quand elle a eu accès au test SATS et quand les résultats sont tombés. Chaque étape est cruciale, difficile et loin d’être simple d’obtenir. Mais pour elle, Amaya se rapprochait petit à petit de son but, elle y croyait de plus en plus. Toujours soutenue par sa famille et ses proches, elle avait rédigé une dissertation bien précise. Elle a une facilité au niveau de la rédaction, de l’imagination, des notes excellentes dans ce domaine. Bien évidemment, le niveau n’était pas le même, le jury non plus, mais pourtant, elle a réussi à faire la différence et capter ses lecteurs. Une convocation pour la dernière étape, la plus importante, l’entretien. Très stressée, mais pourtant, elle a donné ce qu’elle pouvait, un échange intéressant. Suite à ça, Amaya a patienté pendant plus d’un mois, pour obtenir une réponse positive. Elle allait intégrer l’université pour la prochaine rentrée.
caractère du personnage

Amaya est une jeune femme très solaire, elle garde toujours le sourire sur les lèvres malgré les mauvaises nouvelles. Elle n’aime pas montrer sa souffrance, sa détresse, ce qui reste un gros défaut pour sa santé mentale et physique. Elle garde toujours tout pour elle, préférant faire passer le bien-être des autres avant le sien. Elle s’adapte beaucoup aux personnes se trouvant autour d’elle, une petite pointe de timidité, elle reste souvent sur la réserve. Ce n’est pas une jeune femme qui se met en avant, disons qu’elle est ambitieuse, qu’elle fera tout pour arriver, mais pas au point de se faire remarquer. La jeune femme possède tout de même des défauts comme le fait d’être jalouse, possessive et qu’elle n’apprécie pas qu’on s’approche de son homme quand elle est en couple. Rancunière, elle n’hésite pas à se venger quand on lui fait un coup bas. Elle a régulièrement des coups de sang, la colère qui monte petit à petit, elle redescend difficilement, pourtant, elle essaie de travailler sur ces points. Pour ce qui est du reste, il faut la découvrir, apprendre à la connaitre.
anecdotes

anecdote une Amaya est née le vingt-trois septembre à 18h05 précisément, une journée délicate et agréable. Cela faisait déjà plusieurs jours que le terme avait été dépassé. Mais la belle demoiselle se plaisait dans le ventre de sa mère, préférant rester au chaud et en protection. Alors que ses parents s’étaient rendu à un match, c’est à ce moment qu’Amaya décida de sortir. Perdre les eaux dans les gradins, partir en urgence à l’hôpital pour accoucher quelques heures plus tard. anecdote deux Une famille aimante et soudée, elle est la seconde enfant de la famille Suarèz. Son frère, quelques années seulement les sépare. Il est très adorable avec elle, il veut toujours l’aider, la prendre dans ses bras. C’est un frère très aimant, il la protégera coûte que coûte, et elle le sait. anecdote trois Amaya est une jeune demoiselle qui comprend très rapidement ce qui se passe autour d’elle. Une jeune fille très intelligente et qui le démontre rapidement durant ses premières années d’école. Elle aurait pu sauter plusieurs classes et pour son bien, ses parents ont décidé de la laisser suivre les classes comme les autres. Ils ne voulaient pas qu’elle soit différente, traitée comme l’intello de la classe. anecdote quatre Plus elle grandissait, plus elle avançait dans la vie. Elle se faisait des amies, elle rencontrait des nouvelles têtes, elle évoluait dans sa vie. La fierté de ses parents et de sa famille, elle était leur plus belle réussite et ils comptaient bien qu’elle réussisse autant qu’eux. L’adolescence n’a pas été un moment très simple, son caractère s’est embelli, comme sa volonté de profiter de la vie. anecdote cinq Le lycée a été un moment difficile, des nombreuses questions, des remises en question. Amaya ne savait plus où était réellement sa place, elle s’en est posée des questions. Elle a vadrouillé pendant des heures dehors, la nuit, la musique dans les oreilles. Elle en a passé des heures avec ses amis au bar à picoler, oui elle en est pas forcément fière. Mais il a fallu ce passage pour retrouver sa place, et ouvrir les yeux sur certaines personnes.
 anecdote six Une séparation difficile, elle n’a jamais réussi à trop s’en remettre. Premier amour, première fois, des années avec lui pour qu’il disparaisse du jour au lendemain. Amaya n’a jamais voulu en parler à sa famille, elle garde toujours ce sourire sur les lèvres. Son frère, connaît la raison et il a tout tenté pour l’aider et la soutenir, malheureusement, rien n’y fait. Elle s’est enfoncée dans ses études, s’éloignant petit à petit un peu de tout. anecdote sept Les années passent, la famille se sépare petit à petit. Amaya rentre à Harvard, pendant que son frère a décidé d’entrer dans la vie active directement. Ses parents décident de déménager et se rendre sur Boston avec son frère. Toute la famille Suarèz habitent maintenant à Boston. Ils se parlent de moins en moins, mais ils s’aiment toujours autant, voire même plus qu’avant. Un lien impossible à décrire, un lien fraternel. Jusqu’au jour, où sa vie toute entière bascula après cette annonce. Un accident de voiture, son frère est entre la vie et la mort, mais finalement, il rendit son dernier souffle peu de temps avant d’arriver à l’hôpital. anecdote huit Amaya est sur place, et la question tombe. Elle savait qu’elle devait répondre à cette question, le don d’organe, son frère voulait aider des autres personnes. Elle n’avait pas le choix, elle a donné sa réponse, la douleur très présente, l’envie de partir et pourtant, l’envie de savoir qui possèdera les organes de son frère. Discrètement, elle découvre l’identité et décide de prendre contact avec cette personne. anecdote neuf Autant le dire, elle est tombée de haut, n’imaginant pas perdre une personne de sa famille ainsi, si brutalement. Elle n’a pas pu lui dire au revoir, elle n’a pas pu lui parler une dernière fois. Comme à son habitude, elle s’enferme sur elle-même, dans ses études. Elle qui veut devenir une brillante chirurgienne dans la pédiatrie, qui veut aider à sauver des vies. Mais d’un côté, elle désire découvrir cette personne, le rencontrer et lui avouer qu’il recevra les organes de son frère.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Justine
âge écrire 25 ans
nationalité Française
forum connu par... Top site.
ILH, j'en pense quoi ? Pas mal  :heaart:
autres comptes ? Aucun.
avatar utilisé Maria Pedraza.
crédits images Cranberry.
nombre de mots par rp 300-1200 mots.
type personnage Pré-lien par @Marin Perol

code études
nom des études ;; nom faculté ; année ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : pédiatrie, faculté de médecine, septième année, 2021-2022.
Code:
@"Amaya N. Suarèz" » <i>(pédiatrie)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">MARIA PEDRAZA</span> <span class="pl"></span> @"Amaya N. Suarèz"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 4046487928
Bienvenue par ici AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi. AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue officiellement parmi nous :heaart: AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 2524437717
un grand merci à toi de tenter le pré-lien AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 4046487928 le choix de fc est juste excellent **
si jamais tu as la moindre question tu sais où me trouver :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix de pl AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 3850463188
bienvenue à toi AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53975
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

AMAYA N. SUAREZ ► maria pedraza UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)