Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Meilleur ami
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) Meilleur ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: maculin sorry ladies !
Nombre maximum de place: une seule
Idée de lien: meilleur ami
Préférence: Euh je n'ai pas de préférence de groupe ni de physique il faut juste que le caractère colle avec ma petite milena (m) Meilleur ami 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment Vik? (m) Meilleur ami 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup c'est Milena maintenant (m) Meilleur ami 3997999705 Mais elles sont à peu près pareil ;)

Bisexuelle • 21 ans • étudiante en musique (majeure) et danse (mineure) • Lowell House • Polonaise • Serveuse dans un bar • Boursière • virtuose au piano • chante de temps en temps • féministe • drôle • spontanée • possessive • bornée • têtue • franche • maladroite • gourmande • créative • fidèle • passionnée • loyale • généreuse • accent slave • droitière • addict de son chocolat chaud du matin • adore la nourriture italienne et asiatique • vit pour l'art •

Si tu as besoin de plus d'infos demande (m) Meilleur ami 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rôle • spontanée • possessive • bornée • têtue • franche • maladroite
J'ai une idée, tu es le contraire de moi un peu, je sus réfléchis, déterminée, de marbre h24 et je pourrais être quelque peu "attendri" par toi, maladroite et spontanée comme tu dis, tu es tout ce que je ne suis pas et ça me fais rire. Tu es une des seules personnes sur cette terre pour qui je peux ressentir quelque chose (et c'est rare) une affection amicale qui me donne envie de te protéger quelque part. On peut partir sur ça, on pourrait être très proche comme ça (m) Meilleur ami 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui ça me plait bien (m) Meilleur ami 3850463188 Mon dieu milena va n'avoir que des liens avec des profs (m) Meilleur ami 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal, on est les meilleurs hehe, on part sur ça alors je t'ajoute au plus vite (m) Meilleur ami 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même (m) Meilleur ami 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé