Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo & Soenn - Page 7
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Matteo & Soenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de dire, laisse toi faire car tu le mérites Matteo & Soenn - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais 😂
Ça va m'exciter si elle touche mes couilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain mais ta gueule Matteo & Soenn - Page 7 1881463262 qu'elle en fasse du hachis pour te faire mal, pas t'exciter facepalm d'ailleurs, lui montre pas qu'elle t'excite, sinon elle va vraiment te tuer Matteo & Soenn - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
😂 J'suis mort de rire mais c'est pas drôle putain
Nan bah clairement. J'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas. Jusque là j'suis pas surpris. Je l'ai sms et si elle ne répond pas, je lui laisserai un message vocal.. au moins les choses seront dites et on pourra passer à autre chose. Je sens bien que qqe chose bloque, j'arrive pas à avancer et mettre les choses à plat est peut-être la solution. J'vais m'en prendre plein la gueule 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooops Matteo & Soenn - Page 7 3997999705
Oui, au pire laisse lui un message. Explique lui ce que tu ressens etc, au moins pour que elle, elle puisse avancée et arrêtée de se poser des questions Matteo & Soenn - Page 7 2658297154 bah si il le faut, laisse lui te cracher dessus, on peut pas dire que tu es en position de protester
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
😂
Ah nan clairement, je ne suis pas position de râler ou d'attendre quoi que ce soit mais cette situation là est insoutenable,Nil faut que ça cesse, pour elle comme pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si elle te demande de ne plus jamais lui parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dirais ce que j'ai à dire et je la laisserai tranquille Matteo & Soenn - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélas, tu ne peux faire que ça Matteo & Soenn - Page 7 550846730
Lucas propose jeudi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi soir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)