Invité
est en ligne
Invité
IN
S’il n’était pas question de la promesse faite à @Jade Beauregard, je ne me rendrais pas à cet anniversaire où ma présence risque de déranger plus qu’autre chose. @Holden Bishop ne m’a pas demandé de rester loin de sa copine, seulement de lui, mais c’est plutôt implicite hors il a beau être un bon pote, Jade est beaucoup plus que ça. Que ça plaise ou non, je n’ai pas l’intention de m’écarter de sa vie parce que lui vient soudainement d’y apparaître. Un jeans noir, des boots et une chemise de la même couleur, j’arrive sur place et regrette de ne pas avoir demandé à Persie de m’accompagner. Je suis certain qu’elle aurait apprécié l’alcool à volonté mais ce soir, j’aimerais passer le plus inaperçu possible, ce que l’extravagance de la jeune femme ne m’aurait pas permis de faire. Ca va être fun, surtout si je ne suis pas en mesure d’approcher la seule personne qui ne m’est pas inconnue. Mes yeux tombent directement sur elle, sa main dans celle d’Holden, ce qui me fait tourner les talons dans la direction opposée pour aller me servir un verre. « Un shot? » J’offre à la personne à mes côtés (libre), parce que je vais avoir besoin de courage liquide ce soir.
(Invité)