Invité
est en ligne
Invité
ADAM WESTLAKE
feat. adan canto
naissance
la réponse ici
nom(s) & prénom(s)
Adam Westlake
nationalité(s)
américaine
origine(s)
Adam est un hispano-américain. Son père est un américain de pur souche tandis que sa mère est originaire du Mexique, un pays qu'il chérit tout particulièrement.
orientation sexuelle
Jusqu'à preuve du contraire, il a toujours été exclusivement attiré par les femmes.
statut amoureux
Célibataire.
statut social
Aisé
emploi
Adam est conseiller politique et plus spécifiquement en charge des questions relatives à la sécurité du territoire et à l'anti-terrorisme. Il était autrefois militaire, sniper plus exactement. Ses actes de bravoure sur le terrain lui ont valu d'être décoré par le Président des Etats-Unis en personne.
la réponse ici
nom(s) & prénom(s)
Adam Westlake
nationalité(s)
américaine
origine(s)
Adam est un hispano-américain. Son père est un américain de pur souche tandis que sa mère est originaire du Mexique, un pays qu'il chérit tout particulièrement.
orientation sexuelle
Jusqu'à preuve du contraire, il a toujours été exclusivement attiré par les femmes.
statut amoureux
Célibataire.
statut social
Aisé
emploi
Adam est conseiller politique et plus spécifiquement en charge des questions relatives à la sécurité du territoire et à l'anti-terrorisme. Il était autrefois militaire, sniper plus exactement. Ses actes de bravoure sur le terrain lui ont valu d'être décoré par le Président des Etats-Unis en personne.
I WANT IT, I GOT IT
caractère du personnage
Avec Adam, il convient de ne pas se fier aux apparences. Si au premier regard il peut sembler à la fois charismatique, hautain et sur de lui, la réalité est bien différente. En effet, le jeune homme est bien loin de l'image austère et dénuée de chaleur que l'on se fait généralement d'un conseiller politique. Diplomate et doté d'une intelligence hors norme, Adam sait analyser chaque situation dans son intégralité avant de prendre une décision. Généralement, il sait se montrer bienveillant aussi bien auprès de son entourage professionnel que personnel. En réalité, Adam est un homme protecteur, amusant, loyal et doté d'une incroyable franchise. Il fait partie de ces rares hommes qui ne cherchent pas à manipuler ou obtenir de quelconques faveurs au travers de belles paroles. Au contraire. Il peut se montrer très attachant, touchant et sincère. Bien entendu, et comme tout le monde, il doit également jongler avec ses vieux démons... il a perdu la femme de sa vie d'un cancer foudroyant quelques années auparavant ce qui a totalement chamboulé sa vie. Du coup et de manière tout à fait légitime, on peut considérer qu'il a beaucoup de mal à s'investir à nouveau. Pourtant, il reste un éternel romantique qui croit profondément en l'amour et qui reste convaincu qu'il retrouvera le bonheur tôt ou tard... oui, ça c'est son côté optimiste. Par ailleurs, son statut de père célibataire le pousse à toujours donner le meilleur de lui-même, pas seulement pour son bon plaisir mais également pour assurer le bonheur de sa fille, Emily. Elle est la personne la plus importante sur terre à ses yeux, et il n'y a rien qui lui paraisse impossible pour elle.
anecdotes
Anecdote 1... toutes les nuits, ou presque, Adam fait le même cauchemar:
C’était chaque nuit le même rêve… assis dans la rangée du fond, il assistait au mariage de la femme de sa vie. Avec un autre. Lise était de dos, vêtue de blanc bien entendu et tout simplement sublime. Depuis qu’il la connaissait, elle avait toujours eu ce côté vulnérable. Un savant mélange de force et de douceur mais en cet instant, il lui trouvait un air évanescent, presque irréel. Puis venait le moment de l’échange des vœux et Adam tournait systématiquement la tête pour ne pas assister à cela… à cet échange d’alliances… à ce baiser… Même dans son rêve, l’air commençait à lui manquer. Puis lorsqu’il reposait ses yeux sur elle, elle autrefois si belle, si fabuleuse, apparaissait une créature sortie tout droit des ténèbres, un squelette en putréfaction qui ouvrait grand la bouche en un cri strident. Adam se réveillait alors en sueur, haletant et cherchant du regard n’importe quel objet qui lui permettrait de s’ancrer de nouveau à la réalité. Parfois cela prenait une fraction de seconde… d’autres fois une minute ou deux. Après quoi Adam se laissait retomber sur son matelas, fixant le plafond d’un air sérieux. Pourquoi continuait-il à faire ce cauchemar ? Lise était morte depuis quatre ans… Cela faisait quatre ans que la grande faucheuse l’avait arrachée à lui. Instinctivement, il tendait sa main sur sa gauche et ne trouvait alors qu’un espace vide. Il ne pouvait alors s’empêcher de songer à toutes ces grasses matinées où ils faisaient l’amour, après quoi Lise enfilait une de ses chemises bien trop grandes pour elle, avant de descendre prendre le petit déjeuner.
Anecdote 2.... Adam est profondément marqué par la mort de la femme qu'il aimait.
Croyez vous au coup de foudre ? Adam non plus. Il croyait en revanche à une attirance profonde, pas seulement physique au premier regard. Non. Il croyait qu’une fois dans sa vie, peut-être deux, on se sent attiré par quelqu’un de manière viscérale et immédiate. C’est ce qui lui était arrivé avec Lise. Il avait longtemps été convaincu qu’elle était la femme de sa vie et que rien ne pourrait jamais les séparer. C’était sans compter cette chaude après midi d’été durant laquelle le couperet était tombé : Lise était atteinte d’un cancer. Pas l’un de ces cancers diagnostiqué suffisamment à temps pour être pris en charge mais plutôt l’une de ces saloperies qui vient mettre un terme à vos projets, à vos rêves, à votre vie. Face au médecin, Lise s’était montrée digne et forte. Elle avait seulement serré la main d’Adam un peu plus fort dans la sienne et lancé un regard en direction d’Emily alors âgée de quelques mois seulement… Adam avait été le seul à poser des questions, à remettre en doute les propos du médecin. Lise quant à elle, avait bien compris…
Anecdote 3... Adam est un père formidable
La douleur était intense. Tenace. Encore vive et irréelle à la fois. Adam était un homme fort aux dires de ses proches… si seulement ils savaient ! Plus d’une fois il aurait eu envie d’en finir si seulement il n’y avait pas eu Emily ! Parlons-en d’Emily ! Petit rayon de soleil de désormais 5 ans, elle était le portrait craché de sa défunte maman. Si Adam était un latino ténébreux, Lise quant à elle était une jolie blonde aux yeux verts dont les origines suédoises n’étaient plus à démontrer. Emily lui ressemblait de plus en plus. De sa longue chevelure dorée, à la malice de ses yeux verts, en passant par son sourire et ses expressions… une petite princesse pour laquelle il était prêt à tout. Emily n’avait bien entendu aucun souvenir de sa maman… cela peinait beaucoup Adam mais comment aurait-il pu lui en vouloir ? Alors souvent, il lui parlait d’elle, lui montrait des photos et des vidéos, lui racontait des anecdotes du passé. La petite fille l’écoutait avec de grands yeux intéressés et souriait en songeant à cette maman qu’elle ne connaitrait jamais. Emily était désormais le centre de tout. Le centre de sa vie et de son univers. Adam autrefois militaire, avait laissé tomber sa carrière pour devenir conseiller politique. Une vie bien différente de ce qu’il avait toujours connu mais également bien plus rassurante. Être père célibataire parti six mois dans l’année pour combattre dans un pays étranger n’était pas franchement l’idéal pour l’équilibre de son enfant. Ainsi, Adam était revenu à ses premières amours : le droit, la politique… Ses connaissances aguerries en matière de sécurité intérieure lui avaient valu un poste de conseiller qu’il occupe depuis quatre années. Quatre années durant lesquelles sa vie a changé du tout au tout.
Anecdote 4... Adam entretient des relations compliquées avec sa famille...
Adam est né à New York d’un père américain et d’une mère mexicaine. Son père était un avocat de renommée internationale, peu scrupuleux en affaires pour ne pas dire un véritable requin. Il observait la vie de son fils unique d’un œil lointain, imaginait avec certitude qu’Adam embrasserait la même carrière que lui. Un homme qui avait certes beaucoup d’argent à lui proposer, mais bien peu d’amour à lui donner. Sa mère à l’inverse, était issue d’une modeste famille mexicaine, elle avait la valeur de chaque chose et voyait en son fils, la plus belle chose au monde. Adam n’a jamais su comment ses parents s’étaient connus, pas plus qu’il ne comprenait comment une femme aussi belle et adorable que sa mère ai pu tomber amoureuse d’un tel crétin. On ne parlait pas de ces choses-là à la maison. On ne parlait pas de grand-chose en réalité.
Anecdote 5... Adam était autrefois sniper...
C’est ainsi qu’à l’âge de 18 ans, Adam quitta ce monde surfait et bien trop égocentré à son gout pour s’engager dans l’armée. Une absurdité sans nom selon son père ! L’avait-il élevé pour le voir mourir au combat ? Assurément non !! Les hommes comme toi sont là pour diriger le monde, pas pour le servir ! disait-il. Mais Adam ne fit cas des états d’âme de son paternel et suivi sa destinée qui le mena jusqu’au grade de capitaine au sein des forces armées.
Anecdote 6... Son avant dernière mission sur le terrain est celle qui aura eu le plus d'impact sur sa vie...
Son avant dernière mission sur le terrain fut également la plus compliquée… elle avait eu lieu huit années en arrière, alors qu’il n’avait pas encore trente ans. Un piège tendu par les ennemis dans un pays adverse, qui avait failli couter la vie à ses hommes… Adam se souvenait encore avec précisions de chaque bruit, de chaque odeur… la mission avait failli être compromise par une journaliste, Adam lui avait sauvé la vie ce jour là. Elle s’appelait Lise… Après sa mort, Adam avait éprouvé le besoin de tout recommencer. Sa vie, son environnement… même ses proches l’étouffaient. Il en avait assez qu’on lui donne des conseils : il faudrait que tu ailles voir un psy … tu ne peux pas vivre dans le passé… je peux garder Emily un certain temps si cela peut te soulager… NON !! Non et non !! Rien de tout cela ne pouvait lui faire du bien ! Personne d’autre que lui n’était en mesure de savoir ce qui était bon pour sa santé mentale ou pour l’équilibre de sa fille.
Anecdote 7 ... Il est un pianiste remarquable.
Parmi ses loisirs préférés: le sport et la musique arrivent largement en tête du classement. Le premier est un vestige de ses années passées dans l'armée. Le second, un rêve de gamin. Adam a appris à jouer du piano dès l'âge de cinq ans, se passionnant pour cet instrument majestueux dont il n'a jamais su se détacher depuis. Secrètement, il aimerait qu'Emily suive sa trace dans les prochaines années en s'intéressant à son tour à la musique.
Anecdote 8... Il est trilingue.
L'avantage d'avoir un père américaine, une mère mexicaine et une grand-mère française... Adam est donc capable de parler l'anglais, l'espagnol et le français avec aisance, sans bégayer et avec un accent remarquable. Il adore jongler entre ces trois langues, le français étant à son goût, la langue la plus difficile à apprendre. En présence de sa fille, il alterne entre l'anglais et l'espagnol et de ce fait, la petite demoiselle parle déjà couramment ces deux langues.
Anecdote 9... Il aime faire de la moto.
Motard dans l'âme depuis son adolescence, Adam s'est offert un petit bijou l'année passée qui l'accompagne dans chacune de ses petites virées. Dès qu'il en a l'opportunité, il n'hésite donc pas à troquer son costume de conseiller politique pour une tenue plus en adéquation avec son adoration pour la moto.
Andecote 10... Il cuisine divinement bien.
L'autre avantage d'avoir une grand-mère française est d'être impliqué très tôt dans la culture familiale et plus spécifiquement, d'être initié à la gastronomie française. Adam est surprenant de ce côté là et parvient systématiquement à moucher ses invités en concoctant de merveilleux petits plats. Il est plus particulièrement doué pour l'art de la pâtisserie et partage chaque dimanche un moment amusant avec sa fille.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Victoria
âge la vingtaine... argh ça craint si je commence à avoir honte de mon âge, non ? ^^
nationalité française
forum connu par... mon cher & tendre ami Google...
ILH, j'en pense quoi ? je pense que ce forum doit être de la bombe ... sérieusement j'ai eu un véritable coup de coeur et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de m'inscrire.
autres comptes ? non pas pour l'instant.
avatar utilisé Adan Canto
crédits images je crédite dans mon profil car je pense que cela risque de changer assez souvent.
nombre de mots par rp je joue la plupart du temps au feeling mais disons que je fais partie de ces rpgistes qui ont une imagination très fertile... parfois beaucoup trop même.
type personnage totalement inventé pour le coup.
code métier
Boston + Conseiller politique : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Adam Westlake" » <i>(conseiller politique, spécialiste des questions relatives à la sureté du territoire)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ADAN CANTO</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Adam Westlake"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)