Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW :  langage cru et vulgaire ; alcool ; sexe ; proxénétisme ; relation toxique  


JOAKIM JAUREGUI


feat. Alex Gonzalez






❝ L'honneur a fait des millions de
morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit !

naissance
Il est né en Galice, il y a 39 ans.

nom(s) & prénom(s)
Joakim Luis Jauregui

nationalité(s)
Espagnol

origine(s)
Espagnol et américain (sa mère est originaire de New-York)

orientation sexuelle
Hétérosexuel

statut amoureux
Divorcé

statut social
aisé

emploi
Gère une entreprise de camgirls très connue et donne des conférences dans l'entreprenariat

DARK RISES

Il est l'incarnation du mal. Son histoire est une succession de décisions contestables qu'il a prises au cours de sa vie. Il ne cherche pas forcément à toucher l'interdit, il vit simplement sa vie et quand on vit sans limite, on frôle souvent l'immoralité.
caractère du personnage

immoral à souhait - dangereux - prétentieux - peut se montrer violent - dominateur - curieux - inspecte ses affaires lui-même - joueur - très joueur - trop joueur - charmeur - passionné - ambitieux - d'une éloquence superbe - une pointe de bourgeoisie - élégant - n'arrive pas à faire confiance, surtout aux hommes - un brin protecteur - impulsif - capricieux - extrêmement égoïste - observateur - calculateur - aime le chantage
anecdotes

une Jo est le fruit d'un amour de vacances entre un pêcheur galicien et une touriste américaine. deux il a été élevé par son père qui s'est par la suite marié et a eu deux autres enfants. trois il n'a établi des liens avec sa mère que très tard. quatre il fait ses études de commerce à Madrid. cinq il monte avec un ami un cabaret-club dans la capital : l’Odyssée. six ils vivent confortablement car l'Odyssée leur permet de blanchir des affaires illégales : drogues pour son associé et proxénétisme pour lui. sept il fournissait en effet, de hauts dirigeants en filles et collectait photos et vidéos par soif du pouvoir. huit il s'enrichissait à coup de menaces et de manigances. neuf assez détestés dans la bourgeoisie espagnol, son associé est le premier à se faire arrêter par la guarda. dix il déménage en vitesse aux Etats-Unis, laissant derrière lui sa fiancée pour se réfugier chez...sa mère, à New-York. onze elle, il ne l'avait pas vu durant ses trente années de vie, des lettres et des coups de téléphone seulement mais cela semblait lui suffire, elle n'avait jamais vraiment eu l'instinct maternel. douze aujourd'hui, mariée à un grand homme politique, elle permet néanmoins à son fils d'éviter l'extradition pourtant demandé par le gouvernement espagnol. treize A New-York, il se lance dans l'immobilier et rencontre ainsi celle qui deviendra sa femme. quatorze originaire de Boston, ils finissent par déménager dans la capitale du Massachusetts. quinze il décide avec l'argent de ses investissements immobiliers de revenir plus ou moins à ses premiers amours : il lance ainsi sa société MUSES, une application de camgirls seize son entreprise est de plus en plus florissante et il acquiert une certaine notoriété après qu'une étudiante d'Harvard est médiatisé son "job d'étudiant en tant que camgirl" : elle a alors décrit Joakim comme un véritable protecteur et un entrepreneur de génie. dix-sept et, alors que son mariage explosif prend fin, il est invité à des évènements en tant que conférencier et devient l'entrepreneur de l'année. dix-huit à côté, il fait pas mal de sport : tennis, golf et surtout de la boxe car il a besoin de se canaliser.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Alicia.
âge 28 ans.
nationalité Française.
forum connu par... je mettais déjà inscrite avec ce pseudo et je voulais jouer Joakim en agent du FBI mais l'inspiration ne me venait pas parce que je n'arrive à jouer que les vrais méchants je crois JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ 2795662266
ILH, j'en pense quoi ? j'aime la diversité des personnages que l'on peut jouer.
autres comptes ? no.
avatar utilisé Alex Gonzalez
crédits images Dada
nombre de mots par rp 700-1200 max (je veux que ça avance)
type personnage inventé

code métier
boston + entrepreneur, fondateur de l'application MUSES : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Joakim Jauregui" » <i>(entrepreneur, fondateur de l'application MUSES)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">ALEX GONZALEZ</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Joakim Jauregui"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard



Vous pouvez y aller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe choix, dis donc JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ 3997999705
Bienvenue parmi nous ! JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutôt pas mal JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ 152426858
rebienvenue alors JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance avec ta fiche JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart: JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:

J'aime BEAUCOUP le choix de métier ahah JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JOAKIM JAUREGUI ► ALEX GONZALEZ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)