Invité
est en ligne
Invité
JOAKIM JAUREGUI
feat. Alex Gonzalez
morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit !
naissance
Il est né en Galice, il y a 39 ans.
nom(s) & prénom(s)
Joakim Luis Jauregui
nationalité(s)
Espagnol
origine(s)
Espagnol et américain (sa mère est originaire de New-York)
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Divorcé
statut social
aisé
emploi
Gère une entreprise de camgirls très connue et donne des conférences dans l'entreprenariat
Il est né en Galice, il y a 39 ans.
nom(s) & prénom(s)
Joakim Luis Jauregui
nationalité(s)
Espagnol
origine(s)
Espagnol et américain (sa mère est originaire de New-York)
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Divorcé
statut social
aisé
emploi
Gère une entreprise de camgirls très connue et donne des conférences dans l'entreprenariat
DARK RISES
Il est l'incarnation du mal. Son histoire est une succession de décisions contestables qu'il a prises au cours de sa vie. Il ne cherche pas forcément à toucher l'interdit, il vit simplement sa vie et quand on vit sans limite, on frôle souvent l'immoralité.
caractère du personnage
immoral à souhait - dangereux - prétentieux - peut se montrer violent - dominateur - curieux - inspecte ses affaires lui-même - joueur - très joueur - trop joueur - charmeur - passionné - ambitieux - d'une éloquence superbe - une pointe de bourgeoisie - élégant - n'arrive pas à faire confiance, surtout aux hommes - un brin protecteur - impulsif - capricieux - extrêmement égoïste - observateur - calculateur - aime le chantage
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Alicia.
âge 28 ans.
nationalité Française.
forum connu par... je mettais déjà inscrite avec ce pseudo et je voulais jouer Joakim en agent du FBI mais l'inspiration ne me venait pas parce que je n'arrive à jouer que les vrais méchants je crois
ILH, j'en pense quoi ? j'aime la diversité des personnages que l'on peut jouer.
autres comptes ? no.
crédits images Dada
nombre de mots par rp 700-1200 max (je veux que ça avance)
type personnage inventé
code métier
boston + entrepreneur, fondateur de l'application MUSES : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Joakim Jauregui" » <i>(entrepreneur, fondateur de l'application MUSES)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ALEX GONZALEZ</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Joakim Jauregui"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
Vous pouvez y aller !
(Invité)