Invité
est en ligne
Invité
new york city 19.02.22@Oliver Berry essuyant la buée du miroir d'un revers de la main, tu agitais ta tête en rythme avec la musique pop qui s'échappait de ton portable. tu te séchas rapidement le corps, finissant par laisser tomber ta serviette par terre. déodorant, brossage de dent, et tu étais prête à aller te coucher. la première journée à new york en compagnie d'oliver s'était extrêmement bien passée. même si vous ne vous étiez pas énormément vus depuis l'été dernier, votre entente n'avait nullement changé. la complicité était intact, comme vous si vous aviez continué à vous voir à la même fréquence. oliver était sans aucun doute la personne que tu avais le plus vu durant le summer camp, de jour comme de nuit. tu avais de toi-même mis un gros coup de frein à votre rapprochement lorsque tu avais appris qu'il était l'ex de capucine, une très bonne amie à toi. tu avais désormais digéré la pilule et tu n'y pensais plus. tu enfilas un string et un tee-shirt, rangeant finalement la salle de bain pour rejoindre l'immense chambre d'hôtel. — le lit est trop grand pour que j'dorme sur le tapis ou dans la baignoire, déclaras-tu d'un sourire aguicheur. tu t'installas sous la couverture, te volant confortablement dans ses draps aux délicieuses senteurs. — mais je garde mon bonnet de bain, impossible de t'aguicher avec ça, gloussas-tu. en effet, tu avais gardé ton fidèle bonnet de grand-mère que tu mettais sous la douche pour ne pas mouiller ta chevelure digne de raiponce.
(Invité)