Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif hell had a name it would be mine (demyan)

if hell had a name it would be mine (demyan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if hell had a name it would be mine
@Demyan C. Brock    
Ce coma m'a fait énormément réfléchir à énormément de choses... J'suis tellement perchée, je me souvenais juste du moment où je marchais dans les rues de Boston et puis plus rien. Dans ce rêve qui a duré deux semaines et que je pensais réelle, je le voyais, mon défunt mari. Je me retrouvais à ses côtés, il me disait qu'il m'aimait, qu'il était fière de moi, fière de la façon dont j'ai élevé notre fille... Je pensais juste que j'étais heureuse d'être à ses côtés. C'était si beau, le paradis. Peut-être même que c'était un avant goût du paradis sauf que j'aurais dû être en enfer... J'suis le diable incarné, j'ai les cornes au dessus de ma tête, invisibles mais bien présentes. J'repense à ces moments avec mon mari, des souvenirs qui remontent à si loin, je ne retiens plus mes larmes qui coulent. J'entends ta voix derrière la porte, ce qui me fait reprendre mes esprits, essuyer mes larmes, faire comme si tout allait bien, c'est bien ce que je sais faire, n'est-ce pas? Lorsque tu rentres dans ma chambre, je repense à nos messages, c'est mal d'avoir envie d'toi, d'avoir envie du mec de son amie... Au début ce n'était qu'un jeu, mais j'me sens prise à mon propre piège, c'est con. Hey... Alors t'es venu m'montrer à quel point je t'ai manqué? J'le vois bien que c'est pas normal tout ça. Que tu m'attires comme un aimant alors que putain, t'es en couple avec mon amie Agathe, j'devrais pas. Est-ce que ça serait aussi le moment d'te dire que j'suis venu te parler rien que pour te tester sur ta sincérité avec elle au début? J'en sais trop rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce vingt-et-un février devait être horrible pour moi c'est c'qu'elle à commencé à être dès minuit mais, les choses ont changé lorsque Piper m'a annoncé que Peyton était réveillée. Le sourire m'est revenu l'espace d'une minute mais, le souvenir de ma mère était bien trop présent pour m'en tenir loin du moins c'est c'que j'pensais. Début d'soirée message de Peyton et en moins d'deux tout à dérapé. J'sais qu'j'ai joué avec le feu et qu'en venant la voir c'est m'foutrre dans la merde mais, j'en ai plus rien à foutre. Quand j'ai découvert c'qu'Agathe avait fait j'avais juste envie d'me venger en nous m'étant à égalité pour qu'elle comprenne c'que ça fait mais, les sextos avec Peyton ? J'savais qu'c'était une mauvaise idée dès la seconde où j'me suis donné l'droit d'faire pareil. C'est un secret pour personne, Peyton me plaît et si j'devais enlever l'espace d'un moment un stop avec une meuf c'était sans aucun doute elle. Peyton est une vraie tentation pour moi et l'fait que j'lui résiste sans problème depuis des semaines prouve que j'ai changé, qu'j'suis sérieux. Alors ouais, j'me voyais pas envoyer des sextos avec une autre qu'elle. Bon, J'savais qu'elle était démoniaque mais, pas à c'point quand elle est excitée. J'avais envie d'elle ça a été dur mais, j'ai pas cédé même si la frustration était plus que présente. J'crois qu'si mon corps aurait pu parler à c'moment là, il m'aurait maudit, insulté de tout les noms possible et inimaginable. J'sais pas comment j'ai fait pour n'pas céder quand elle m'a demandé d'venir. On devrait m'donner une médaille rien pour ça. Ouais bon, malgré tout j'suis dans le couloir qui mène à sa chambre mais, c'est juste pour voir comment elle va rien d'autre. J'suis prêt à renter quand mon téléphone sonne. Putain ! Grand-père, je t'ai dit que j'allais y penser pas besoin de me harceler. Je... Il m'laisse même pas finir qu'il raccroche aussi vite. J'roule des yeux en soupirant avant d'pousser la porte de sa chambre. Jusqu'où t'es prête à t'moiiller pour affirmer ça ? répliquais-je en allant m'asseoir au bord du lit après avoir déposer un baiser sur son front. J'lui tends un paquet contenant des chocolat au caramel et une serviette. La connaissant elle devrait très vite comprendre ma p'tite taquinerie.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Demyan C. Brock    
Dès mon réveil, à peine les yeux ouverts que je commence déjà à cracher mon venin. A séduire, à vouloir t'attraper dans mes filets. Et si avant m'être fait tiré dessus, tu résistais si fortement, qu'on ne s'envoyait aucun sexto. A présent, c'est tout l'inverse... J'sens que tous les deux on a envie l'un de l'autre, c'est plus fort que nous. On se l'admettait pas avant quand on disait juste être amis, c'est seulement une façade. Mais tu m'plais et j'ai pas l'droit de flancher, c'est pas ce qu'il fallait que je fasse au début. Juste te séduire pour tester ta sincérité avec Agathe qui est mon amie. Si tu pouvais céder à la tentation avec une autre femme, avec moi... Putain mon cerveau va péter. J'ai pas l'droit de penser à vouloir vraiment d'toi, à vouloir vraiment envie de succomber à ton charme, à goûter à tes lèvres, à ton corps... Je devrais stopper ça et t'avouer que c'était qu'un jeu, mais j'me suis prise à mon propre jeu. J'sais plus quoi faire parce que j'aurais envie que tu saches, mais si tu sais alors tu voudras plus jamais me revoir. Tu te sentirais trahi, blessé, que sais-je? J'suis pas douée pour être une bonne amie en faites, j'suis nulle. La preuve en est, je souris en te voyant t'approcher d'moi. Tu rentres dans mon jeu, un jeu dangereux qui me plait à jouer. T'as qu'à venir voir par toi-même... Tes lèvres qui se posent sur mon front et j'relève ma blouse blanche, pas très sexy dans le genre, mais ça fera l'affaire pour t'allumer un peu plus. Tu pourrais voir les cuisses que tu voulais embrasser, j'te regarde d'un air provocateur. Oh t'as apporté des chocolats, merci. Je meurs de faim ! J'suis en manque de sucre. Même si mes soeurs m'apportent tout ce dont j'ai besoin et il y a aussi des amis à moi. J'suis gâtée. J'devrais retomber dans le coma plus souvent. J'aime bien plaisanter même sur ça, j'vous assure que j'suis pas nette dans ma tête. J'attrape les chocolats, ouvre la boite pour en prendre un et le savourer sensuellement juste devant toi. J'dois en avoir d'partout ! M'exclamais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas raisonnable pour moi d'être ici même si il y a du changement dans ma vie depuis quelques heures. J'l'ai encore dit à personne même si j'sais qu'ça fera le bonheur de Brad et Lars. Contrairement à Brad, Lars faisait des efforts avec Agathe mais, ça n'allait pas toujours dans l'autre sens. Est-ce que les sextos qu'on s'est envoyé hier sont la raison d'ma rutputre avec Agathe ? Pas totalement, juste la confirmation d'une évidence qui pointé son nez depuis un moment déjà. Voir quand même pas cinq échanges après son réveil s'est parti en vrille, qu'même si j'ai eu quelques hésitations c'était normal voir naturel de sexto avec une autre que ma propre meuf ça veut tout dire. Ils n'ont fait que précipité l'inévitable. La voir là même dans cette foutue blouse d'hôpital est un putain d'appel à la tentation. J'peux pas m'empêcher d'fixer ses lèvres foutrement tentatrices. Si j'la connaissais pas, j'aurais pu croire que sa blouse était remontée toute seule vu le tissu merdique avec lequel il est fait mais, quand on lie le tout ça confirme c'que j'disais cette nuit. Ce petit jeu entre nous devient trop dangereux autant plus elle que pour moi. J'peux pas m'empêcher d'faire monter la pression d'un cran c'est plus fort que moi. J'enlève ma veste et la pose sur son lit au niveau d'ses pieds. Ouais, j'aurais pu la balancer sur une des chaises voir le fauteuil mais, j'aurais pas pu faire c'qui m'passe par la tête. Mes doigts effleurent son genou remontant légèrement sur sa cuisse pour finir sur leur chemin sur le lit. J'pourrais... Ça m'donne soif... finis-je par répondre passant ma langue très lentement entre mes lèvres mon regard ancré dans l'sien. J'sais qu'avec elle la réponse à ma provocation sera dix fois pire mais, j'suis prêt parce que j'aime ce jeu entre nous. J'me suis fait fiole ce pendant des mois en la repoussant mais, aujourd'hui plus rien m'retiens et pourtant j'ai pas envie d'précipiter les choses mais, j'donnes pas cher de ma peau. Il m'suffit d'voir son p'tit jeu en manger un simple putain d'chocolat. J'lève les yeux au ciel m'retenant soupirer. Ça va être encore plus dur qu'j'le pensais mais j'ai pas dit mon dernier mot. J'viens récupérer le caramel qui s'trouve au coin d'ses lèvres pour ensuite le porter à entre les miennes. C'est vrai qu'il est pas mal mais, j'suis sûr qu'il aurait meilleur goût ailleurs. J'la laisse imaginer sur quelles parties d'son corps j'ai envie d'goûter ce chocolat. J'dois m'concentrer pour pas m'laisser embarqué par mes fantasmes. Avec elle, j'dois rester sur mes gardes quoi qu'il arrive. C'est bien la seul meuf capable d'retourner mon propre jeu contre moi.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Demyan C. Brock    
J'sais pas trop comment on en est arrivé là, bon faut dire que je t'ai provoqué, séduit et que du coup on en est arrivé à se sextoter. Pourtant t'es en couple avec Agathe, mais tu voulais t'venger de ce qu'elle t'as fait, du mal qu'elle a osé te faire, sextoter avec un autre alors que t'es en couple, j'avoue que c'est pas bien... Mais j'devrais pas rentrer dans c'jeu malsain, pourtant c'est c'que je fais. J'sais pas dans quoi je m'embarque, j'vais sûrement perdre mon amie, l'une des seules que j'ai. Et ça ne m'empêche pas de te chauffer alors même que tu viens de passer le pas de la porte. Remontant ma blouse pour que tu puisses avoir cette vue qui s'offre à mes cuisses. J'sens bien que t'en as envie, mais tu fais languir, tu fais patienter, tu fais durer le suspens... Tes doigts qui caressent ma peau, je commence déjà à vouloir qu'il y ait plus. Sauf que tu te stoppes là, j'me plonge dans tes yeux, je peux pas m'empêcher de regarder ta langue qui passe sur tes lèvres et que j'imagine ailleurs... Ils m'donnent quoi à l'hôpital pour avoir le cerveau et l'corps en ébullition? tu veux m'faire craquer aussi bien que j'veux te faire craquer, mangeant sensuellement ce chocolat en te regardant d'un air provocateur, rempli de désir, désir pour le chocolat actuellement... Tu récupères le caramel du coin de mes lèvres, j'étais sûre que tu en profiterais rien qu'un peu et tes paroles m'font repenser à nos messages. J'ai une idée bien alléchante. Je me penche en avant, reprends un morceau de chocolat, le croque et... Oups... J'suis une vraie cochonne... J'ai fait renverser le caramel en plein sur ma cuisse droite, quelle maladroite, tiens donc. Et ça ne m'empêche pas non plus de continuer à croquer le morceau et le caramel qui coule sur ma blouse. Va falloir que je nettoie tout ça. Je lâche un soupir, j'fais genre d'être soulée, mais non, ça me fait trop rire. Alors j'suis dans l'obligation de retirer ma blouse pour enlever le caramel dessus, oserais-je?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas