Invité
est en ligne
Invité
if hell had a name it would be mine
@Demyan C. Brock Ce coma m'a fait énormément réfléchir à énormément de choses... J'suis tellement perchée, je me souvenais juste du moment où je marchais dans les rues de Boston et puis plus rien. Dans ce rêve qui a duré deux semaines et que je pensais réelle, je le voyais, mon défunt mari. Je me retrouvais à ses côtés, il me disait qu'il m'aimait, qu'il était fière de moi, fière de la façon dont j'ai élevé notre fille... Je pensais juste que j'étais heureuse d'être à ses côtés. C'était si beau, le paradis. Peut-être même que c'était un avant goût du paradis sauf que j'aurais dû être en enfer... J'suis le diable incarné, j'ai les cornes au dessus de ma tête, invisibles mais bien présentes. J'repense à ces moments avec mon mari, des souvenirs qui remontent à si loin, je ne retiens plus mes larmes qui coulent. J'entends ta voix derrière la porte, ce qui me fait reprendre mes esprits, essuyer mes larmes, faire comme si tout allait bien, c'est bien ce que je sais faire, n'est-ce pas? Lorsque tu rentres dans ma chambre, je repense à nos messages, c'est mal d'avoir envie d'toi, d'avoir envie du mec de son amie... Au début ce n'était qu'un jeu, mais j'me sens prise à mon propre piège, c'est con. Hey... Alors t'es venu m'montrer à quel point je t'ai manqué? J'le vois bien que c'est pas normal tout ça. Que tu m'attires comme un aimant alors que putain, t'es en couple avec mon amie Agathe, j'devrais pas. Est-ce que ça serait aussi le moment d'te dire que j'suis venu te parler rien que pour te tester sur ta sincérité avec elle au début? J'en sais trop rien.
(Invité)