❝ my silence is not weakness but the
beginning of my revenge
naissance
16 janvier 2002 à San Diego, aux États-Unis.
nom(s) & prénom(s)
anja mekhala marquis.
nationalité(s)
américaine.
origine(s)
ascendances maternelles qui s'enracinent en thaïlande et aux états-unis. ancêtres paternels qui représentent dignement l'irlande, l'écosse, la russie et la france. beau mélange qui coule dans ton sang, principale fierté.
orientation sexuelle
le corps qui frémit, réagit et frissonne uniquement en contact avec la virilité.
statut amoureux
fleur bleue, le coeur souvent en proie à des palpitations. devenu imprenable et inaccessible. le corps immaculé encore épargné par le contact masculin, l'âme innocente.
études
étudiante de première année en arts plastiques.
bourse
boursière
statut social
le compte en banque souvent mis à mal, frôlant presque quotidiennement la zone rouge en fin de mois.
job étudiant
illustratrice et dessinatrice de contes pour enfants.
maison
Currier House
admission à harvard
Un chemin qui ne t’était de base pas destiné. Une voie que t’avais jamais imaginé en posant les pieds à Boston. Ton Bachelor of Fine Arts (BFA) presque en poche, un contrat avec une maison d’édition en cours d’acquisition, tu touchais des doigts un avenir
presque radieux. Jusqu’à ce qu’une simple lecture d’un journal intime t’ébranle et bouleverse tous tes projets. Harvard, université dans laquelle ta soeur a effectué ses études. Celle qui revenait souvent dans les conversations du dîner. Celle qui a vu les rétines de ta soeur s’émerveiller mais également les refermer. Pour ne jamais les réouvrir. Harvard, lieu dans lequel le bourreau de Rhia avait mis les pieds. Celui qui avait réarrangé l’agenda de la faucheuse pour qu’elle vienne lui faucher son âme.
Ambitieuse et déterminée, il ne te fut pas difficile de te concentrer durant plusieurs mois sur les épreuves pour accéder à l’une des plus prestigieuses universités du continent américain. Résultats plus que satisfaisants aux SATS, une dissertation inspirée et un entretien longuement travaillé auparavant. Décidée à y entrer à ton tour pour enfin découvrir la vérité sur le décès de ta soeur ainée et le mystère qui s’épaissit de jour en jour.
caractère du personnage
Solitaire ;;
À fleur de peau ;;
Rancunière ;;
Altruiste ;;
Maladroite ;;
Émotive ;;
Responsable ;;
Déterminée ;;
Ambitieuse ;;
Tactile ;;
Solaire ;;
Introvertie ;;
Réservée ;;
Sarcastique ;;
Douceanecdotes
anecdote une deuxième enfant de la famille Marquis. l'entre deux. celle du milieu. née pour permettre l’élévation intellectuelle de l’une. et la socialisation de l’autre.
messagère entre deux enfants qui nécessitaient plus d’attention. plus d’affection. un doux mélange d'adn entre un père écossais, piètre commerçant d'une échoppe et une mère thaïlandaise institutrice, qui a renoncé à son héritage pour rejoindre son amour d'enfance aux états-unis.
anecdote deux tes pensées captives, tes envies passées sous silence depuis la naissance de ton petit frère thyme. son incapacité à entendre, à percevoir les sons, handicap de naissance, l’empêchait de se nouer aux autres. de se lier avec autrui. tes parents le cajolaient, le couvaient. pour qu’il ne manque jamais d’amour. pour qu’il se rappelle qu’il était sur un même pied d’égalité. et toi au final, sans grande ambition, tu demeurais sur le côté. attendant sagement qu’on s’intéresse enfin à toi. mais qu’avais-tu à offrir ? tu n’étais pas aussi brillante que ta soeur. ni persuadée que tu n’étais qu’une moins que rien comme ton frère. la normalité t’apparaissait comme une tare. une épine dans le pied.
anecdote trois quand l'affection et l'attention étaient absentes à la maison, t'allais la rechercher ailleurs. dans ce groupe d'amis solidaires et loyaux basé à san diego. amitiés solides, fraternelles. te sentant protéger et apprécier pour ce que tu représentais. le coeur pour seul témoin de ces premières palpitations pour allyson. crush d'enfance qui ne te fut jamais rendu. mais encore une fois, tu l'acceptais. t'étais
désirée, c'était tout ce qui comptait.
anecdote quatre enfance paisible. balayant tout évènement tragique qui aurait pu ébranler cette stabilité. cet amour inconditionnel que vous éprouviez l’un envers l’autre. famille unie. soudée. choyée. favorisant inconditionnellement les faveurs de l’ainée. son parcours scolaire exemplaire, un besoin urgent de rejoindre une école de danse bostonienne. nul besoin de vous concerter, la décision était déjà prise. premier caprice de rhiannon ta soeur année exaucé. le premier d’une longue liste. tu ne disais rien. tu subissais dans l’ombre. tu suivais le mouvement. un sourire inébranlable sur les lèvres. parce que t’étais tout simplement heureuse de la voir s’épanouir. de voir constamment cet halo de lumière éclairé son chemin à elle. quand le tien demeurait sombre. dissimulé derrière l’égoïsme d’une soeur. des parents aimants, protecteurs et bienveillants. un trop plein d’amour qui fut octroyé à d’autres enfants également. noélie faulkans fut l’une d’entre eux.
anecdote cinq enfance marquée par la rencontre de romy. jeune allemande, élève dans une école partenaire de la tienne. des lettres échangées en anglais pour lui permettre d’améliorer ses compétences langagières et linguistiques. amitié épistolaire qui s’est renforcée au fil des années. lui permettant plusieurs fois de fouler la terre américaine pour découvrir une culture différente de la sienne. en l’espace de quelques années, elle a pris une place importante dans ta famille. te remémorant ces nombreux coups de fils passés tard le soir pour vous raconter vos différentes histoires et faire coexister vos deux univers.
anecdote six dessiner, l’une de tes plus grandes passions. un passe-temps devenue une véritable addiction. tenir un crayon entre tes doigts. plonger dans ton monde imaginaire. fermer les yeux, réfléchir à ce que tu souhaites représenter. et finalement dessiner. une véritable révélation. tu ne peux t’en défaire. passionnée par l’art et la peinture, une âme d’artiste vivre en toi. tu le sens. douée. talentueuse. tu as le potentiel, il te suffit juste de l’exploiter.
anecdote sept adolescence bouleversée. seize bougies venaient d'être soufflées. nuit orageuse, le temps qui semblait vouloir délivrer un message. celui de la faucheuse. une vie fauchée. prise. sans que tu n'aies pu lui dire au revoir.
suicidée. ce fut le terme exact du policier ce fameux soir de ses seize ans. ayant délibérant décidé d'accélérer sur une roue glissante et dangereuse. le pied absent du frein, voiture complètement détruite. elle était partie. rhiannon. effaçant son existence aussi facilement qu'un coup de gomme. vies bouleversées, les âmes en peine qui pleurent la perte d'une enfant. d'une soeur. la page noircie d'un livre qui ne sera jamais complètement arrachée.
anecdote huit le deuil qui perdure. les larmes qui ne se tarissent pas. l'incompréhension qui demeure, qui gagne du terrain. tu connaissais ta soeur. sur le bout des doigts. les confidences faciles entre vous, toujours présente pour te narrer la dernière information croustillante. les soirées passées à te révéler l'envers du décors qui se profilait dans les couloirs d'harvard. une longue vie pleine de projets l'attendait. alors pourquoi mettre un terme à son existence ? les circonstances de son décès t'intriguaient, demeurant illogique et improbable. persuadée que derrière ce suicide maquillé se cachait en réalité un homicide volontaire.
anecdote neuf journées moroses, évènement dont la famille marquis peinait à s'en remettre. à aller de l'avant. amour parentale que tu reçus en compensation. deuxième fille qui pouvait porter cette famille à bout de bras. dernier enfant qui incarnait la fierté dans leurs yeux désabusés. aveuglés par la peine et le chagrin. une chance pour toi d'être enfin mise en valeur. profitant de cette triste et cruelle revalorisation pour t'inscrire au Massachusetts College of Art and Design. endroit qui te permettrait de développer tes talents artistiques et faire renaître cette muse éteinte depuis son décès.
anecdote dix westerberg. nom qui peine à glisser sur tes lèvres, te broyant de l'intérieur dès lors que tu le mentionnes. sang de ta soeur qui souille ses mains. tombant par hasard sur le journal intime de rhia alors que vous vous étiez enfin décidés à vider sa chambre et ranger ses affaires. lecture abasourdie d'un récit glaçant. harcèlement. insultes. violences verbales à répétition. et un nom qui revenait plusieurs fois. westerberg. le front plissé, la mâchoire serrée, et la rage qui éclate. ce besoin criant de te venger. de lui faire payer sa mort. et surtout de comprendre comment elle avait pu en arriver à se suicider. soif de vengeance, curiosité morbide exacerbée. menant des recherches durant plusieurs mois. pour apprendre qu'un westerberg était présent à harvard. coïncidence ? t'y croyais moyen. harvard, foyer démoniaque où la dépravation et le harcèlement semblait être monnaie courante. tu décides contre toute attente de ne pas renouveler ton année au Massachusetts College of Art and Design pour t'inscrire dans l'une des plus prestigieuses universités du monde. l'esprit aiguisé, animé par cette haine inapaisable. prête à le retrouver en enfer s'il fallait.
anecdote neuf le corps solitaire qui n'essaye pas d'aller à l'encontre de son pendant masculin. idylle et vengeance demeurent incompatibles. déclinant plusieurs fois les invitations, consolidant cette image de sainte qui circulait dans les couloirs. celle dont le corps n'avait pas encore été souillé. celle dont le coeur demeurait inaccessible et imprenable. jusqu'à ce qu'il te percute. ce visage de porcelaine et ses opales séraphiques. pensées qui te traversent étaient pour lui, timothy. mais tu ne le montrais pas. à quoi bon ça vous avancerait ? relation vouée à l'échec avant même qu'elle ne commence. ça aurait dû être un
non que tu devais répondre lorsqu'il t'avait proposé de sortir avec lui. mais c'est finalement un
ok qui a trahit tes pensées et tes véritables envies. les âmes qui s'harmonisaient, les baisers qui rythmaient votre quotidien. distraite par son corps. distraite par ses lèvres. distraite par ces mots. attirance dangereuse qui pouvait se révéler être fatale. avant même que les corps ne puissent se rejoindre en une nuit torride, t'avais fini par le repousser. prétextant qu'il en aimait une autre. prétendant qu'il n'était qu'une distraction non voulue. et qu'il fallait que ça cesse. un visage qui finit par devenir absent de tes rétines les jours qui suivirent. pour au final disparaitre complètement de ta vie. encore un regret qui s'ajoute aux autres déjà existants.
anecdote dix en vrac. reste à ce jour toujours vierge. t'as une relation à la fois fusionnelle et compliquée avec ta cousine paternelle bria. devenue illustratrice pour un conte pour enfants après la signature d'un contrat en 2020. malgré ton côté fleur bleu et ton âme romantique, t'es nullement intéressée par les histoires d'amours et les relations. plutôt du genre introvertie, étiquetée rat de bibliothèque, passant tes journées à lire et à étudier. t'es parfaitement capable de t'amuser sans alcool. t'évites d'aller en soirée, pas très à l'aise en société.
timeline (facultatif)
décembre /1993
naissance de rhiannon marquis.
16 janvier/2002
naissance d’anja marquis à San Diegos, USA.
septembre/2005
naissance de thyme marquis.
2008
rencontre avec allyson et son groupe d’amis.
juillet/2015
déménagement à Boston, USA.
2015
famille d'accueil pour noélie faulkans
janvier/2018
décès de rhiannon dans un accident de voiture. la police conclue à un suicide.
2020
décroche ton premier contrat avec une maison d’éditions pour tes dessins pour une réédition d’un conte d’Andersen.
2020
intègre le Massachusetts College of Art and Design jusqu'à la rentrée 2021.
septembre/2021
première rentrée à l’université d’harvard
aesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo clem (enyo.)
âge dans la vingtaine.
nationalité française
forum connu par... moi-même.
ILH, j'en pense quoi ? la maison.
autres comptes ? @Layla Boehringer @Jade Beauregard @Hera Goldberg @Salomé Courtin-Clarinsavatar utilisé myra molloy
crédits imageslumos solem (avatar)
nombre de mots par rp ça varie selon l'inspiration.
type personnage inventé
code étudesnom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX -
explicatif pour remplir correctement : arts plastiques ;; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; première année ;; 2021-2022
- Code:
@"Anja Marquis" » <i>(arts plastiques)</i>
job étudiant :code métiernom du lieu + nom du métier : boston + dessinatrice de contes pour enfants
- Code:
@"Anja Marquis" » <i>(dessinatrice de contes pour enfants)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">MYRA MOLLOY</span> <span class="inv"></span> @"Anja Marquis"