Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypluton westerberg › ben barnes
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


pluton westerberg › ben barnes

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : infidélité, fausse couche, alcoolisme, mort


Pluton Milkyway Westerberg


feat. ben barnes






❝ his head is
made of stars not yet
arranged into a
constellation

naissance
vendredi 13 juillet 1990, equand sa sœur et son frère sont nés le 12 juillet

nom(s) & prénom(s)
pluton milkyway, westerberg

nationalité(s)
suédoise

origine(s)
suédois, anglais, écossais, gallois

orientation sexuelle
hétérosexuel, pas pour autant fermé à des expériences

statut amoureux
célibataire, perdu plus qu'autre chose, pas fait pour être en couple

statut social
entre moyen et aisé, mais les ressources se font de plus en plus rares puisqu'aucun revenu ne rentre

emploi
sans emploi
i don't wanna be you anymore

Perdu dans une vie qui est aux antipodes de ce que j'ai l'habitude d'avoir, je me retrouve sans emploi, sans copine. Plus aucune attache. Totalement en roue libre, sans aucun repère, si ce n'est une ancienne vie qui me ramène en ville. Difficile de s'en sortir quand tout ce qu'on fait depuis quelques mois, c'est boire à outrance, pour oublier tous les problèmes de cette vie qui ne convient plus.
caractère du personnage

Difficile de réellement me caractériser. Homme indécis, qui a bien du mal à prendre des décisions qui peuvent changer toute sa vie. Je subis bien souvent les choix des autres, agacés de me voir tourner en rond. Mes relations se sont toutes terminées de façon désastreuse, bien à cause de ça. Sociable, il m'est pas insurmontable de me faire des amis, au contraire. Surtout en ce moment vu que j'ai souvent un verre dans le nez. Déterminé, je sais aussi aller où je veux, faire en sorte d'y arriver par tous les moyens. Rater sa vie ? Ouais, franchement je mérite une médaille d'or. La langue, je ne l'ai pas dans ma poche et c'est bien ce qui m'a coûté ma place d'assistant rédacteur en chef de la catégorie faits-divers du New York Times.
anecdotes

(1) triplé de la famille westerberg, dernier né. neptune et jupiter sont nés le 12 août 1993, pluton c'est le lendemain, un vendredi 13. c'est pour ça que, selon lui, il est poissard. il fait rien pour aller contre cette malchance constante. (2) famille suédoise qui ne manque de rien, il grandit dans l'amour d'une famille aimante et surtout présente, fascinée par l'astronomie. pluton a hérité de cette passion, bien qu'il n'en fasse pas son métier plus tard. (3) il a eu une relation amoureuse au lycée, premier amour, première fois, premier cœur brisé également. mais c'était pas le choix de tanja, puisque cette dernière est décédée dans un accident de voiture. (4) son parcours à harvard a été mouvementé. autant dans ses études que dans ses relations diverses et variées. loin d'être fiable en amour, les cœurs brisés se sont empilés sur son chemin. le dernier en date, celui de celle qu'il pensait être son âme sœur. (5) il a failli être papa, mais son ex a perdu le bébé. il se voit être père de famille, malgré l'inconsistance de ses relations amoureuses. (6) il avait trouvé un bon job au new york times, s'était fait un nom, était monté en grade. mais son alcoolisme lui a tout fait perdre. une esclandre de trop, une mise à pied puis un renvoi. le voilà alors sans emploi, sans avenir, et il plonge toujours plus dans l'alcool puisque ses chances d'avoir le prix pulitzer s'amoindrir avec le temps. (7) c'est une invitation au culot de marla, son amie de la dunster avec qui il a partagé la présidence lors de sa dernière année qu'il est de retour à boston, prêt pour un nouveau départ. enfin il espère que son passé ne soit plus trop là pour faire des vagues et l'empêcher d'avancer.  
& irl, ça donne quoi ?

pseudo dark dreams. / marine
âge on ne parle pas de choses qui fâchent
nationalité france
forum connu par... ça fait bien longtemps que c'est toujours marie qui m'a ramené là
ILH, j'en pense quoi ? du mal, comme d'hab
autres comptes ? @Mickey Ainsworth @Kaiden Winston @Holden Bishop @Harlow Wilcox @Kian Lockhart
avatar utilisé ben barnes
crédits images panicstation@tumblr
nombre de mots par rp variable, 100-500
type personnage inventé

code métier
le chômage + sans emploi: explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Pluton Westerberg" » <i>(chômeur)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">Ben Barnes</span> <span class="inv"></span> @"Pluton Westerberg"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jte casse les dents toé
(LOVIOUUUUU)
Pluton bb
T bo
Mais jte casse les dents quand mm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe de Belgique-S pluton westerberg › ben barnes 2142158544 pluton westerberg › ben barnes 2142158544 pluton westerberg › ben barnes 2142158544 pluton westerberg › ben barnes 2142158544 pluton westerberg › ben barnes 2142158544

i will come back later pour te dire bienvenue comme il faut. pluton westerberg › ben barnes 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un retour de perso pluton westerberg › ben barnes 3997999705 j'me souviens le voir partout lui pluton westerberg › ben barnes 152426858
rebienvenuuuue pluton westerberg › ben barnes 1001568715
(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : pluton westerberg › ben barnes 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : nedora moteris (avatar) smoothie (crackship) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jasmine
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 273
Messages : 12370
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Le retour de Pluton, mais joie!!!!
Il a tellement marqué les esprits et avec Grant en plus pluton westerberg › ben barnes 4205929361

Bienvenue
(Siloé Hamilton)





Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jdjdjdjd :heaart:
(Invité)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : pluton westerberg › ben barnes BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : xka0tika (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 157
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
PLUTON.
je me souviens de lui lors de mon premier passage sur ilh. pluton westerberg › ben barnes 2953209218 pluton westerberg › ben barnes 2953209218 pluton westerberg › ben barnes 2953209218
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG
PLUTON
allô la nostalgie de mes débuts ici pluton westerberg › ben barnes 3232039673
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : pluton westerberg › ben barnes QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
pluton westerberg › ben barnes Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f pluton westerberg › ben barnes 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
pluton westerberg › ben barnes CDA37WL

pluton westerberg › ben barnes O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26588
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
jsuis grave en retard 😭 😭

djhfgdhxj re bb :heaart:
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)