Invité
est en ligne
Invité
Pluton Milkyway Westerberg
feat. ben barnes
made of stars not yet
arranged into a
naissance
vendredi 13 juillet 1990, equand sa sœur et son frère sont nés le 12 juillet
nom(s) & prénom(s)
pluton milkyway, westerberg
nationalité(s)
suédoise
origine(s)
suédois, anglais, écossais, gallois
orientation sexuelle
hétérosexuel, pas pour autant fermé à des expériences
statut amoureux
célibataire, perdu plus qu'autre chose, pas fait pour être en couple
statut social
entre moyen et aisé, mais les ressources se font de plus en plus rares puisqu'aucun revenu ne rentre
emploi
sans emploi
vendredi 13 juillet 1990, equand sa sœur et son frère sont nés le 12 juillet
nom(s) & prénom(s)
pluton milkyway, westerberg
nationalité(s)
suédoise
origine(s)
suédois, anglais, écossais, gallois
orientation sexuelle
hétérosexuel, pas pour autant fermé à des expériences
statut amoureux
célibataire, perdu plus qu'autre chose, pas fait pour être en couple
statut social
entre moyen et aisé, mais les ressources se font de plus en plus rares puisqu'aucun revenu ne rentre
emploi
sans emploi
i don't wanna be you anymore
Perdu dans une vie qui est aux antipodes de ce que j'ai l'habitude d'avoir, je me retrouve sans emploi, sans copine. Plus aucune attache. Totalement en roue libre, sans aucun repère, si ce n'est une ancienne vie qui me ramène en ville. Difficile de s'en sortir quand tout ce qu'on fait depuis quelques mois, c'est boire à outrance, pour oublier tous les problèmes de cette vie qui ne convient plus.
caractère du personnage
Difficile de réellement me caractériser. Homme indécis, qui a bien du mal à prendre des décisions qui peuvent changer toute sa vie. Je subis bien souvent les choix des autres, agacés de me voir tourner en rond. Mes relations se sont toutes terminées de façon désastreuse, bien à cause de ça. Sociable, il m'est pas insurmontable de me faire des amis, au contraire. Surtout en ce moment vu que j'ai souvent un verre dans le nez. Déterminé, je sais aussi aller où je veux, faire en sorte d'y arriver par tous les moyens. Rater sa vie ? Ouais, franchement je mérite une médaille d'or. La langue, je ne l'ai pas dans ma poche et c'est bien ce qui m'a coûté ma place d'assistant rédacteur en chef de la catégorie faits-divers du New York Times.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo dark dreams. / marine
âge on ne parle pas de choses qui fâchent
nationalité france
forum connu par... ça fait bien longtemps que c'est toujours marie qui m'a ramené là
ILH, j'en pense quoi ? du mal, comme d'hab
autres comptes ? @Mickey Ainsworth @Kaiden Winston @Holden Bishop @Harlow Wilcox @Kian Lockhart
crédits images panicstation@tumblr
nombre de mots par rp variable, 100-500
type personnage inventé
code métier
le chômage + sans emploi: explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Pluton Westerberg" » <i>(chômeur)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Ben Barnes</span> <span class="inv"></span> @"Pluton Westerberg"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)