Invité
est en ligne
Invité
mardi 15 février 2022 Casper m'avait invité à passer chez lui. Je n'avais pas cherché à savoir les raisons. Que ce soit professionnel ou personnel, je m'y étais rendue. J'allais savoir en étant une fois sur place. Il faut dire qu'avec l'homme, ça n'est plus simple depuis un bon moment. Ayant déjà traversé la ligne qu'il ne faut pas franchir entre avocat et client. Alors que je sais qu'il a des problèmes d'alcools, j'ai beau eu lui conseiller d'arrêter s'il souhaitait revoir son enfant, j'ai été celle qui l'a emmené boire un verre un soir. Et depuis cette soirée, il nous arrive très souvent de nous voir en dehors des heures de "boulot", pour boire. Ce n'était ni une bonne idée pour lui, ni pour moi. Mais je me sentais bien lors de ces moments avec lui. Alors j'avais décidé d'arrêter de réfléchir et de tout simplement profiter des moments de bonheur. De ces moments où je me sens bien, légère. J'en avais marre d'avoir la tête lourde de pensées. "Ca va Casper?" Lui demandais-je une fois sur place, et après lui avoir déposé deux légers baisers sur ses joues. Je m'étais habillée d'une robe blanche légère. Malgré le froid de dehors. Mais nous connaissant, je savais que nous allions prendre quelques verres, et je savais que j'allais avoir chaud d'ici quelques minutes ...
@Casper Valentine
(Invité)