Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Anya se sentait l'âme d'une baleine ces derniers temps, bien qu'elle n'est pas énormément prit de poids, elle voyait son ventre se gonfler et c'était inadmissible pour elle, c'est pourquoi, assise sur un vélos d'appartement, elle pédala encore et encore comme si ce ventre allait disparaître jusqu'au moment ou son téléphone se mit à sonner Mon doudou ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Je venais littéralement de raccrocher au nez d'Apple, il ne me fallut que quelques secondes pour appeler Anya et j'étais tellement énervé que l'attente me parut interminable. C'est pas trop tôt, dis-je en fronçant les sourcils. Non ça va pas du tout. POURQUOI tu m'as rien dit pour Candice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
De quoi c'est pas trop tôt ? Tu t'es réveillé les couilles de travers ou quoi ? dit-elle en attrapant sa bouteille d'eau pour boire une gorgée avant de tourner sa tête vers Kenny qui se levait tout juste du canapé.La jeune femme fronça les sourcils en sachant qu'il n'allait pas bien jusqu'au moment ou il lui expliqua le pourquoi du comment. Premièrement tu baisses d'un ton Andy ou je raccroche c'est simple j'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment, surtout pas avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Les couilles de travers ? C'était à peu près ça, j'avais les boules, c'est clair ! Je soupirai longuement à ses paroles, éloignant le téléphone de mon oreille pour lui épargner le loooong trèèèès loooooong soupir qui franchissait mes lèvres. Je finis par rapprocher mon portable et répondis, l'air pincé. Ok, j'vais faire travailler ma respiration ventrale alors. On inspire, et on expire, pas de pétage de câble. Alors ? Elle est comme une ptite sœur pour moi et là j'apprends avec trois trains de retard qu'elle a voulu se droguer et que j'étais au courant de rien contrairement à ma femme et ma meilleure amie qui ne m'ont absolument rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Fais donc, fais donc dit-elle en levant les yeux au ciel avant d'essuyer son front et son cou. Déjà qu'elle allait s'en prendre une couche avec Kenny qui depuis qu'elle était enceinte la prenais pour une petite chose fragile, elle n'avait pas envie d'entendre les cloches sonnaient du côté d'Andy. J'ai rien dit parce que ce soir là, c'était entre elle et moi, elle était déjà bien honteuse que j'allais pas en rajouté une couche, je lui ais dit que ça resterais entre nous deux et ça c'était le cas jusqu'à ce que ta femme ouvre sa bouche, si elle avait eut envie de t'en parler elle l'aurait fait, c'est pas à moi de te dire ce genre de chose Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
J'écarquillai les yeux à ses paroles. Tu te fous de moi là ? Respire Andy, respire ! Je me fis violence pour ne pas hausser le ton de nouveau. Tu veux te la jouer perso Anya ? Si demain j'apprends que Coco comptait se droguer mais a trop honte pour te le dire tu resteras dans l'ignorance jusqu'à la fin des temps Anya, parce que tu comprends, elle a honte et ça resterait entre elle et moi c'est clair ? Mais sérieusement là ? T'as pas l'impression qu'c'est des choses qui s'disent à nos proches quand même ? T'as pas confiance en moi ou quoi, tu crois quoi, que j'vais afficher une pancarte sur la façade d'Harvard "QUI A VENDU DE LA DROGUE A CANDICE" ? En quoi j'étais pas en droit d'savoir ? J'm'en fous qu'elle ait honte, elle a bien raison d'ailleurs mais OH vous êtes qui pour décider pour moi sérieux ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Waouh, il y allait fort là. La jeune femme se leva de son vélo afin de sortir dans le jardin, car ce qu'elle allait dire n'était pas forcément jolie à entendre. Tu crois sincèrement que tu es le centre du monde Andy, que les autres n'ont pas des problèmes plus importants à régler que ta petite fierté ? Tu m'as faite présidente de la Eliot en partant comme un voleur, tu m'as donnée cette responsabilité et c'est cette responsabilité que Candice a appelée. Si tu n'étais pas parti, elle aurait surement fait appel à toi. Tu sais très bien que j'ai confiance en toi mais je mélange pas les deux c'est tout ! Tu es en colère pourquoi au fait ? Parce que t'as faillit c'est ça ? Parce que tu n'arrives pas à la protégée comme tu veux ? Tu peux pas toujours lui éviter le pire, elle a besoin de faire ses erreurs pour apprendre qui elle est , je dis pas que c'est judicieux, mais elle a eut le bon sens de m'appeler, c'est déjà bien, puis franchement arrête de te la jouer DRAMA QUEEN, tu sais très bien que c'est mon rôle ça, tu te demandes réellement qui on est pour décider à ta place, mais toi, tu es qui pour décider à la mienne Andy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Non mais Anya ? T'es sérieuse là, tu vas continuer à m'renvoyer dans la gueule que j't'ai laissé le poste de présidence de l'Eliot House encore longtemps ? J't'ai toujours dit qu'au final j'avais beau partir tu pouvais toujours compter sur moi et que j't'aiderai dans tes responsabilités, t'en fais quoi de ça ? T'en as rien à cirer ? Je sentis mon coeur se serrer, tant pis pour les techniques de respiration. Tu comprends rien Anya ? L'année dernière j'ai ignoré que Coraleen et Apple avaient besoin de moi, moralité Coraleen est MORTE. Je savais pas que Solweig aussi était mal et elle est MORTE AUSSI ! T'attends que Candice soit aussi six pieds sous terre pour me dire qu'elle est pas bien Anya ?! Dans un élan de rage, je donnai un grand coup dans un vase qui vint s'exploser au sol. Ton oncle est mort à cause de la drogue Anya putain, et t'agis comme si tu t'en foutais, comme si c'était pas grave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy
Mais j'ai pas eu besoin de ton aide Andy, j'ai su gérer toute seule, je suis capable de faire des choses par moi même, chose que t'as pas l'air de saisir, je ne suis plus une petite fille qui demande de l'aide encore et encore dit-elle en fronçant les sourcils  Et quoi tu vas m'en vouloir pour ça ? Parce que tu te sens coupable Andy ? T'es pas Superman, tu peux pas être partout, tu n'es pas responsable des actes des autres, arrête un peu ! C'est pas contre moi que tu es en colère mais contre elle et j'accepterais pas que tu te défoules sur moi j'ai d'autre soucis en ce moment que ton égo et ta fierté ou je ne sais quoi , si t'as un soucis avec ça, tu vas la voir et tu lui demandes pourquoi elle ne t'a rien dit, mais peut être que vous n'êtes pas si proche finalement C'était le comble, elle n'avait rien à se reprocher dans cette histoire, elle avait toujours su tenir ses promesses envers ses amis. Cependant, Andy prit une route dangereuse, concernant la mort de son oncle. Je t'interdis de me parler de ça Andy, tu n'as aucun droit de te servir de sa mort contre moi  là, il venait de pousser le bouchon trop loin, beaucoup trop loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)