Invité
est en ligne
Invité
dance until the end of the night
@Cian Roy je sens qu'il y a un bon feeling entre nous, je saurais l'expliquer comment. juste qu'on est sur la même longueur d'ondes, on aime ce petit jeu de séduction, se tourner autour, se provoquer l'un et l'autre sans jamais à l'étape supérieure. sans même nous rapprocher, on se frôle, nos corps se touchent mais sans pour autant succomber. loin de m'imaginer ce qu'il pourrait se passer par la suite parce que j'aime bien séduire, un petit sourire en coin s'étire sur mes lèvres. et comment je le mériterais alors? murmurais je au creux de ton oreille. mon corps qui se colle au tien, un déhanché sensuel qui ne laisserais personne de marbre, le regard provocateur. et on vient à parler de massage, ça devient intéressant. un jeu très chaud et si le massage pouvait en venir à autre chose? ça, on ne le sait pas. d'ailleurs le massage devrait plutôt se faire en intimité, c'est aussi ce que tu voudrais. j'pense que j'aurais bien besoin sur ma nuque... dans mon dos... au creux de mes reins... oui tu l'auras compris, de partout dans mon corps.
(Invité)