Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ravelsie) take me back to the night we met
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(ravelsie) take me back to the night we met

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ravelsie) take me back to the night we met 1f4cd Massachussets General Hospital (ravelsie) take me back to the night we met 231a lundi 21 février 2022
@Raven R. Van Horn Depuis hier t'as l'impression de vivre une interminable et affreuse journée. Pourtant, les temps de réveils et de "sommeils" sont très régulièrement entrecoupés. T'es épuisée, mentalement par les souvenirs d'hier, physiquement car ton corps souffre beaucoup, mais tu le sens pas avec à la morphine. T'ouvres les paupières, t'es étonnée de ressentir une petite douleur dans le creux du coude, là où la perfusion intraveineuse est posée. Tu vois son visage se dessiner dans ton champ de vision, es-tu en train de rêver ? Tu te souviens lui avoir écrit quelques messages, ou peut être que ça aussi c'était un rêve ? « Raven ? C'est toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | quelques messages et t'as senti ton coeur sortir de ton corps. la panique qui prend les tripes. veste attrapée à la volée et t'es partie en trombes de ton appartement pour aller jusqu'à l'hôpital. une fois sur place, tu demandes où la trouver, et on t'indique où elle se trouve. tu traverses les couloirs en petites foulées et tu la vois, endormie. tu t'installes sur le fauteuil juste à côté de son lit, à l'observer, à te demander ce qui a bien pu se passer pour qu'elle atterrisse ici. puis elle s'éveille, et tu viens poser ta main sur la sienne, doucement. « oui, c'est moi.. j'suis là.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn C'est pas la première fois que tu vois son visage depuis que t'es arrivée ici. Parce qu'elle est dans tes pensées, dans tes souvenirs, et dans tes espoirs de demain, lorsque tu t'imagines sortie d'ici, sortie de cette mauvaise passe. Les mots des médecins sont du latin pour toi, t'as juste retenue qu'ils sont optimistes alors c'est tout ce qui compte. T'es trop faible pour penser à quoi que ce soit d'autre, t'es même trop faible pour avoir peur. Alors qu'est ce qui ferait que cette fois son visage soit différent ? Qu'il ne soit plus seulement fruit de ton imagination ? Sa voix. Voilà ce qui est différent. Cette fois il y a sa voix, elle est bien réelle, et elle aussi. « Désolé pour les messages, je voulais pas t'inquiéter. » Tu tentes de sourire doucement, tu sais pas si t'y arrive. « Merci d'être venue. » Tu tentes lentement de faire retourner ta main pour sentir la sienne dans ta paume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | tu sais rien de pourquoi elle est là, et t'as croisé personne qui pourrait t'en dire plus. t'es dans le flou complet, mais tout ce que tu sais, c'est que t'as peur pour elle, sur ce qui a pu se produire et ce pourquoi t'as pas su la protéger. mais elle est réveillée, en vie. « t'inquiètes pas pour ça.. » tu souris doucement, caressant le dos de sa main. « tu sais bien que j'serai venue peu importe l'heure et peu importe le lieu. » tu l'aides à retourner sa main en douceur, comme si le moindre mouvement brusque allait la briser, avant d'y glisser la tienne. ta main libre glisse sur sa joue délicatement. « qu'est-ce qu'il s'est passé ? » l'inquiétude se lit sur ton visage cette fois, incapable de la dissimuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn Si on te demandait maintenant de te souvenir des fameux messages, tu pourrais pas. Tout est flou, brumeux, c'est loin d'être clair dans ta tête. Tu sais juste que ton instinct à fait que tu lui as écrit, à elle. Et maintenant elle est là, auprès de toi. Tu tentes de dissimuler une grimace lorsque tu bouges le bras pour faire se retourner sa main, ça te lance dans le creux du coude. Sa question te perd un peu, tu ne la regardes plus elle, tu tournes légèrement la tête et ton attention se perd dans le néant devant. Forcer tes souvenirs te donne mal de crane mais tu fais l'effort « J'étais en train de sortir Weenie et… » souvenir de la dispute, des cris, des aboiements de ton chien, de la lame, et après c'est le noir. T'es prise d'un coup de panique « Où est Weenie ? Il va bien ? » Ton battant s'accélère, t'as mal partout lorsque tu tentes de te redresser dans le coup de panique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | milles questions se bousculent dans ta tête. t'as envie d'ausculter tout son corps pour découvrir ce qui a bien pu se produire, mais t'as peur de ce que tu pourrais découvrir sous cette tenue d'hôpital. et ta question la bouscule, ce que tu voulais éviter vraiment. ta main serre la sienne pour la calmer. « calme toi, il va bien, il est avec birdy à la currier.. » que tu répliques d'une voix posée, avant de te lever pour embrasser son front et poser le tien contre. tu respires lentement pour qu'elle parvienne à caler sa respiration sur la tienne et calmer l'angoisse qui a pu la gagner. « désolée de pas avoir su te protéger.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn Plus inquiète pour ton chien que pour toi. C'est normal, parce que c'est toi. Ce soir là, c'est d'ailleurs pas pour rien que tu l'as attrapé pour pas qu'il n'aille se faire blesser. Pour rien au monde t'aurais préféré qu'il se prenne ce coup de couteau à ta place. C'est pareil pour toi et dans tous les cas, pour les humains comme pour les animaux. Tu seras toujours celle capable et désireuse de se mettre en arrière. Tu comprends pas tout de suite les mots rassurants de Raven, t'as besoin de les laisser tourner en boucle plusieurs fois dans ta tête pour finalement les comprendre. « Ok… » à peine capable de glisser entre deux inspirations saccadées. Elle approche, dépose son front contre le tien et, inconsciemment, ta respiration finit par tenter de se caler à la sienne. La sienne est beaucoup plus calme, beaucoup plus lente, au début t'as l'impression que tu vas jamais y arriver mais tu termines finalement par savoir l'imiter. Tu réalises pas que tes doigts se resserrent brusquement sur les siens, probablement que tu vas terminer par lui couper la circulation du sang. « Arrête… » tu comprends pas ses mots, tu comprends pas ses "excuses". Raven elle n'a rien fait de mal, ce n'est pas de sa faute, et même si elle avait été là, t'aurais rien voulu la voir faire de peur qu'elle se retrouve dans le même état que toi. « T'aurais rien pu faire, je t'aurais pas laissé faire. » T'as la bouche pâteuse, t'es épuisée, tes paupières sont lourdes et pourtant t'as envie qu'elle sache ce qu'il s'est passé. « Je ne savais même pas qui c'était… y'a eu cette bagarre… un couteau enfin je crois… c'est passé trop vite. » Tu fronces les sourcils, frisonnes à ces brides de souvenirs qui remontent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | si seulement t'avais été avec elle, si seulement t'avais pu l'empêcher d'atterrir dans cette chambre d'hôpital. si seulement tu savais ce qu'il s'était passé, quelles étaient ses blessures. t'as déjà pas besoin de tout ça pour te sentir coupable de la voir ici. t'aurais préféré que ce soit toi plutôt qu'elle. elsie, c'est ce bijou que tu veux protéger de tout, pour qui tu prendrais tous les coups possibles. et là, pourtant, t'as pas été à la hauteur. tu secoues la tête quand elle te dit qu'elle ne t'aurai pas laissé faire. « je t'aurais pas laissé le choix.. » et le récit qu'elle te conte te fait monter les larmes aux yeux. mâchoires qui se serrent pour contrôler tes émotions, contrôler tes mots. ne pas provoquer plus d'angoisse que celle qu'elle doit déjà subir. tu caresses ses cheveux lentement. silencieusement. « tu veux un verre d'eau ? » que tu demandes doucement. t'as pas envie de la laisser seule, et en même temps, tu veux qu'elle se repose, quitte à rester dans ce siège pendant des heures juste à la surveiller. t'occuper d'elle, mieux que cette nuit qui l'a entraînée ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn C'est pas étonnant que Raven ne puisse s'empêcher de se refaire le film de la scène dans sa tête. Même le plus ignorant des inconnus verrait d'un coup d'œil qu'elle est une personne forte, pas encline à se laisser marcher sur les pieds, combative et d'une certaine manière, invincible ?  Tandis que toi lorsqu'on te regarde… et bien rien. Ouais t'es invisible, et la plupart du temps c'est clairement volontaire. Enfin, d'habitude. Là tu l'as pas été, et le mal s'est abattu sur toi. Tu devines qu'elle secoue la tête, pas d'accord avec toi. T'es trp fatiguée pour te battre, elle est trop bornée de toute manière, alors tu soupires et souris doucement même si ça te tire dans les joues. Tu fermes les paupières, laisses l'arrière de ta tête retomber contre l'oreiller alors que tu sens ses doigts passer doucement dans tes cheveux. Si tu veux de l'eau ? Tu mets plusieurs secondes à entendre et comprendre sa question, les paupières toujours fermées tu divagues « Non non, je veux pas d'eau, je veux toi. » Ta main se resserre inconsciemment encore plus fort sur la sienne, tu sens plus le bout de tes doigts. De ta main libre, tu tentes de basculer ton poids sur ta paume pour te décaler et lui laisser de la place sur le matelas, mais c'est un échec, t'as beaucoup trop mal. T'arrives à te décaler de quelques centimètres seulement et lui laisser à peine de place pour qu'elle puisse y déposer un coin de cuisse et s'asseoir plus près de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | si tu ne dis rien, dans ta tête, beaucoup de choses fusent dans tous les sens. et une envie de vengeance s'intensifie dans ton esprit. quand le sien aura la force de décrire ses agresseurs, tu partiras à leur recherche, tu le sais, leur réservant un sort bien pire que celui qu'elle subit. mais tout ceci ne se lit pas dans ton regard et ne se sent pas dans tes gestes envers elle. tu es là, attentionnée, prévenante, et c'est ce dont elle a le plus besoin. elle refuse l'eau que tu lui proposes, réclame ta présence plus près d'elle. l'espace est petit, mais il te convient pour installer une partie de ton corps contre elle. tu relâches doucement sa main le temps de te placer et la récupère sur ta jambe, passant l'autre au-dessus d'elle pour l'entourer, et doucement, tu réponds « je suis là, j'te laisse pas.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)