Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— intense eye contact ; nicola - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


— intense eye contact ; nicola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



intense eye contact  / @Nicola Rockefeller

dudley house, 19/02/22; bha voilà, même elle, elle pense comme toi. c'est bien, au moins elle voit la vérité en face. c'est cool. proximité qui se rétrécie puisse que tu viens te coller à elle pour regarder les photos. depuis le début de la soirée c'est des regards échangés, des petits appels à être tous les deux ? et sans vraiment le prévoir, c'est ce qui arrive là, tu lui intimes doucement le regard braqué sur les photos — fais pas genre. depuis la crémaillère c'est c'qui se passe... biensur au fond ya un peu d'humour. tu la taquines, mais eh, si ça s'avérait être vrai, ça t'étonnerais pas. enveloppe que tu lui arraches des mains, la gardant pour toi, le temps qu'elle te remercies. évidemment, c'est un appel à encore un peu plus de proximité. lèvres qu'elle vient déposer au coin de tes lèvres. y laissant naitre un sourire satisfait. tu la regardes, vient plaquer l'enveloppe doucement contre sa poitrine — j'viendrais vérifier si tu les a toutes accrochées au dessus de ton lit un jour. est ce que c'est un appel à venir visiter sa chambre ? complètement oui. vos regards échangés, la proximité qui se réduit bien trop rapidement encore une fois — vraiment j'sais pas si c'est l'fait que mon frère soit pas loin, qui m'retient mais.. mais clairement, la tentation est beaucoup trop grande là. ton regard s'encre au sien, vos visages sont bien trop proches. tu sais pas si c'est l'effet de l'alcool, la fête, le fait que tu sois de bonne humeur, ou tout simplement l'effet qu'elle a sur toi ce soir. puis tu regardes autour de toi rapidement, saisis son poignet puis l'attires vers toi alors que tu recules un peu plus dans la pénombre. encore plus à l'abris des regards. c'est que on palpitant lockhart il s'active un peu là. t'es frustré petit chat. nico c'est un peu l'interdit pour toi. t'accepterais clairement pas que kian il se tape estrella.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart and @Nicola Rockefeller le 20.02.2022  Tu ne peux empêcher ce petit rire, c’est plus fort que toi. J’suis démasquée. dis-tu tout en secouant la tête. Il a du sacrément tirer sur son joint ou c’est ses envies qu’il détourne. Un peu comme ce petit jeu qui s’installe. Un cadeau, un remerciement avec une autre attente cachée derrière. Et toi, au lieu de juste dire merci, et de retourner à la soirée, tu enjolives ça. T’as perdu ta raison au cours de la soirée. Enveloppe qu’il vient plaquer contre ta poitrine, tu la prends par la coin pour la récupérer. Tu viendras vérifier jusqu’à ce qu’elles y soient toutes ? Respiration qui s’accélère, t’entres dans un périmètre et un jeu à nouveau dangereux. Pourtant, tu ne fais rien pour stopper tout ça. Tu ne penses pas trop à Kian, pas comme à l’intérieur. Tu penses à rien, juste à tes envies et cette satisfaction d’un sentiment d’être désirée. Vous jouez avec le feu, vous le savez. En silence, tu le dévisages, faisant valser tes noisettes de ses yeux à ses lèvres, tout en te mordant l’intérieur de la bouche. Rapide regard en arrière, poignet qu’il empoigne, il te tire à lui tout en vous réfugiant dans l’obscurité, un abri des regards curieux. Ça te stimule, éveille tous tes sens : se cacher, ne pas se faire démasquer. Tu joues avec le feu, et t’es trop maso, t’aimes ça. Tu comptes finir ta phrase ? Proximité absolue, tu peux sentir son parfum, tes yeux ne se décollent plus de ses lèvres. T’as pas envie d’être raisonnable, t’as arrêté de réfléchir. Allez fuck off, tu viens attraper son visage entre tes mains pour l’embrasser sensuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



intense eye contact  / @Nicola Rockefeller

dudley house, 19/02/22; démasquée ouais. ça crève les yeux c'est tout. t'en dis pas plus. t'façon ya rien à dire, ya juste à accepter le fait que tu l'aies cramée. et le petit jeu qui s'installe depuis le début de la soirée, prend enfin une tournure aussi agréable qu'attendue. vous vous isolez rapidement, histoire de mettre un terme à cette putain de frustration qui vous envahi depuis le début de la soirée. surement parce que y a eut des espèces de flashback de la dernière soirée ? t'en sais trop rien. bref, déso kian mais ya les lèvres de nico qui en peuvent plus d'attendre. t'hausses les épaules — viens par l.. tu t'apprêtes à enfin terminer ta phrase en voulant l'attirer contre toi, mais elle te coupes juste avant, ses mains venant saisir ton visage pour venir s'emparer de tes lèvres. baiser sensuel que tu ne fais qu'accentuer en venant saisir ses hanches fermement, collant ton bassin contre le sien puis passes tes mains autour de sa taille pour la sentir encore plus proche de toi. baiser sensuel qui se veut de plus en plus langoureux. tes mains se voulant de plus en plus baladeuses. tu viens la plaquer contre le mur de la confrérie, ta main venant saisir le bas de sa robe violette, la remontant un peu pour caresser sa cuisse. tu souffles contre ses lèvres, le palpitant en alerte — vraiment trop sexy en daphné. et tu viens retirer son petit foulard vert tout en encrant ton regard dans le sien, le fait voler au sol, lèvres qui trouvent vite refuge au creux de son cou. en plus d'être belle, sexy, elle sent méga bon.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart and @Nicola Rockefeller le 20.02.2022  Tu ne lui laisses pas le temps de terminer sa phrase, ton envie est trop présente pour être patiente à cet instant. Comme si tu l’étais habituellement. Fini la réflexion, y a juste de laissé aller, là où vous ne vous ferez pas prendre la main dans le sac. Ou la langue dans la bouche de l’autre en l’occurrence. Mais ce qui se passe ne fait que conforter ces regards échangés tout au long de la soirée et n’est que l’inévitable d’une frustration qui remonte à l’année dernière. Jusqu’à présent t’y pensais pas tellement, mais là contre lui, ses mains qui se baladent sur ton corps, t’oublies complètement la raison primaire de attirance cachée. Poussée pour être plaquée contre le mur, tu te laisses juste aller et frisonnes sous cette main qui vient trouver le contact de la peau de ta cuisse. Petit sourire satisfait contre ses lips, t’es finalement pas peu fière de cette tenue. Échange de baisers qui se stoppe, regard planté dans le sien avant de suivre des yeux ton foulard qui quitte ton cou pour tomber à terre, dévoilant la peau de ta nuque. T’es bien silencieuse Rockefeller. Tu déglutis, et frisonnes de nouveau alors que ses lèvres viennent se presser contre cette nouvelle parcelle de peau visible. Mains qui glissent le long de sa nuque, doigts qui entrelacent ses cheveux, le souffle s’accélère pendant que ta jambe remonte le long de la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart and @Nicola Rockefeller le 20.02.2022
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



intense eye contact  / @Nicola Rockefeller

dudley house, 19/02/22; et tu paniques limite. quoi quoi, ya pas d'capote. elle doit en avoir, forcement. hein ? puis, tu captes son regard. genre t'es con ou quoi iwan ? t'arques un sourcil, en la dévisageant — quoi, t'aurais pu en glisser dans ton soutif. ça t'aurais pas paru bizarre. toi parfois, t'en glisses dans tes chaussettes si t'as pas d'poche à ton jean, mais là, t'as zappé complet. elle se baisse, te fourres sa dentelle dans la poche en te disant d'attendre ici. vu la bosse que t'as sous la ceinture, tu serais bien con de renter dans la salle. tu te mets à grogner et la regardant se réajuster la robe — met pas dix ans. d'mande à quelqu'un devant l'entrée on s'en fout. mais elle est déjà partie, te laissant seul. lâches un long soupire en venant t'appuyer contre le mur. puis fouilles dans tes poches pour prendre une clope. les minutes passent, t'as eues le temps de te rouler un joint et de le fumer. elle s'fout de ta gueule ? de toute manière, si elle se ramène c'est un gros vent qu'elle se prendra. c'est mort, t'as plus envie. l'excitation elle est redescendue aussi vite qu'elle est montée là. tu te décides de quitter le coin sombre pour revenir à la soirée. même pas t'essayeras de la capter la nico. et quand tu vas pour rentrer dans la salle, tu croises une meuf qui sort pour fumer surement. tu ressors la culotte de ta poche et lui donnes — tiens, j'ai trouvé ça par terre, c'est surement à toi. incompréhension totale. elle se fige, regarde ce qu'elle a dans la main, puis se retourne vers toi, sauf que t'es déjà parti. manquerait plus que tu gardes sa culotte aussi. puis tu te barres à la recherche de estrella pour lui dire que tu te barres de la soirée. t'as juste envie de dormir maintenant.

fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)