Invité
est en ligne
Invité
intense eye contact / @Nicola Rockefeller
dudley house, 19/02/22; bha voilà, même elle, elle pense comme toi. c'est bien, au moins elle voit la vérité en face. c'est cool. proximité qui se rétrécie puisse que tu viens te coller à elle pour regarder les photos. depuis le début de la soirée c'est des regards échangés, des petits appels à être tous les deux ? et sans vraiment le prévoir, c'est ce qui arrive là, tu lui intimes doucement le regard braqué sur les photos — fais pas genre. depuis la crémaillère c'est c'qui se passe... biensur au fond ya un peu d'humour. tu la taquines, mais eh, si ça s'avérait être vrai, ça t'étonnerais pas. enveloppe que tu lui arraches des mains, la gardant pour toi, le temps qu'elle te remercies. évidemment, c'est un appel à encore un peu plus de proximité. lèvres qu'elle vient déposer au coin de tes lèvres. y laissant naitre un sourire satisfait. tu la regardes, vient plaquer l'enveloppe doucement contre sa poitrine — j'viendrais vérifier si tu les a toutes accrochées au dessus de ton lit un jour. est ce que c'est un appel à venir visiter sa chambre ? complètement oui. vos regards échangés, la proximité qui se réduit bien trop rapidement encore une fois — vraiment j'sais pas si c'est l'fait que mon frère soit pas loin, qui m'retient mais.. mais clairement, la tentation est beaucoup trop grande là. ton regard s'encre au sien, vos visages sont bien trop proches. tu sais pas si c'est l'effet de l'alcool, la fête, le fait que tu sois de bonne humeur, ou tout simplement l'effet qu'elle a sur toi ce soir. puis tu regardes autour de toi rapidement, saisis son poignet puis l'attires vers toi alors que tu recules un peu plus dans la pénombre. encore plus à l'abris des regards. c'est que on palpitant lockhart il s'active un peu là. t'es frustré petit chat. nico c'est un peu l'interdit pour toi. t'accepterais clairement pas que kian il se tape estrella.
(Invité)