Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme un retour en enfance
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

comme un retour en enfance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Estrella Morales & @Iwan Lockhart & @Kian Lockhart & @Nicola Rockefeller & @Noura Lasri le 19.02.2022 Tu l’auras finalement eu cette fameuse soirée pour ton anniversaire. Et elle se présage mieux que ce que tu avais en tête. Soirée à thème, dieu sait que tu aimes ça. Et t’as eu le droit de le choisir : héros de notre enfance. T’aurais bien fait les supers nanas, mais Kian a étrangement préféré le groupe de Scooby-Doo. Chevelure rousse sur la tête, vêtement violet et foulard vert, te voilà être devenue Daphné. Dommage qu’on n’ait pas la Mystery Machine. dis-tu à l’adresse de Kian alors que tu te délectes de ton cocktail. Tu pars peut-être un peu trop loin dans votre délire, presque même déçue de ne pas voir de fantôme alors que le groupe est au complet. Ça tient déjà du miracle. Bon j’avoue qu’Hector n’est pas au top pour faire Scooby, on dirait qu’il est allé sous la pluie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette soirée à la dudu c'est pas seulement l'occasion de fêter l'anniversaire de la meilleure pote de ton frère. c'est surtout un moyen de passer une soirée avec lui. vous ne faites que vous croiser depuis des semaines. en plus de ça, t'as réussis à ramener avec toi, ta meilleure amie ( @Estrella Morales ). ce soir, c'est soirée à thème. et vous avez décidés de reformer la bande du mythique dessin animé ' scooby doo '. toujours accompagné de ton bff fictif, scooby. interprété par le chien de @Nicola Rockefeller. la soirée a déjà bien été entamé et tu passes évidemment ton temps près du buffet avec scooby et vera. les faux biensur. et là, ton regard croise celui de ton frère @Kian Lockhart en compagnie de sa copine @Noura Lasri et de nicola. tu les rejoins avec estrella à tes côtés. fronces les sourcils en arrivant à leur hauteur quand tu sembles entendre l'hôte de la soirée critiquer ton meilleur poto —calme toi daphné. scooby il est trop classe. oui, t'es à fond dans ton rôle yakoi ? — par contre, t'aurais pu prévoir des trucs à bouffer pour lui. depuis t'as l'heure il pioche dans mes réserves. tu l'aimes bien mais ya des limites quoi. puis tu regardes noura — t'es déguisée en quoi ? non parce que c'est pas flagrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller @Iwan Lockhart @Noura Lasri
@Estrella Morales Dudley House, rooftop 19.02.2022

Une soirée comme on les aime. J'étais moins friand que les autres pour la soirée déguisée, j'étais plutôt du genre sobre et bg. Mais bon, j'avais choisi le plus bg des super-héros de notre enfance. Fred de la bande à Scooby-Doo. Certes, ma copine n'était pas fan de ce dessin animé, mais ça ne m'empêchait pas de bien kiffer ma soirée en compagnie de ma meilleure amie qui fêtait son anniversaire. En plus y'avait mon frère et ma copine. Donc ouais, bonne soirée en perspective. « ça aurait pu le faire, si on avait pas organisé du jour pour le lendemain » que j'disais en faisant les gros yeux à Nico. Ouais, si on avait su une semaine à l'avance, possible que ça aurait pu se faire. Mais tant pis. « on t'avait dit de lui lisser les boucles et de tout raser » Bon, raser n'était pas dans le contrat initial mais ça aurait tellement pu le faire en vrai. Dommage qu'on nous écoute pas. Regard qui se tourne vers mon frère qui tente de déterminer le costume de ma copine. « tu reconnais pas l'imper et le chapeau de l'inspecteur gadget ? » Pourtant, c'est lui le plus vieux de nous deux, il devrait mieux connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

19.02.2022 - @Dudley's rooftop @Kian Lockhart @Nicola Rockefeller @Iwan Lockhart @Estrella Morales  

Si Noura a encore du mal à réaliser qu’elle est officiellement en couple, être invitée à l’anniversaire de la meilleure amie de Kian est encore plus étrange. Nicola est quelqu’un qu’elle apprécie sincèrement et qu’elle est heureuse de connaître, mais la jeune femme se sent tout de même un peu nerveuse. Il s’agit d’un groupe d’amis qui se connaissent depuis très longtemps et même si Noura a vu chacun de ses membres plus d’une fois, ils auraient pu préférer avoir un moment “entre eux”. Après avoir passé une bon partie de l’après-midi à hésiter sur le cadeau à faire à Nico, malgré les conseils de Kian, Noura a finalement décidé de lui confectionner un service d’assiettes en argile. Elle n’a évidemment pas eu l’occasion de faire tout ça dans l’après-midi, surtout avec le temps de cuisson nécessaire. Elle a donc opté pour une pièce qui se trouve déjà sur sa boutique en ligne pour ce soir avec une jolie carte décorée à la main, lui expliquant que la suite de son cadeau ne saurait tarder.
Après avoir soigneusement emballé le cadeau, elle ajuste ses sous-vêtements et porte-jarretelles avant d’enfiler un imperméable et un chapeau, aux couleurs de l’inspecteur gadget. Noura a également pris le soin d’acheter plusieurs gadgets comme un petit pistolet à eau, qu’elle glisse dans sa poche, un buzzer qui envoie une mini décharge électrique quand elle sert la main de quelqu’un et d’autres choses du même genre. Elle n’a pas été jusqu’à prendre le chapeau duquel des hélices sortaient comme le véritable inspecteur gadget car si Noura est contente de jouer le jeu, les apparences comptent pas mal pour elle. “Ca aurait été beaucoup plus drôle si tu t’étais déguisé en Scooby, Iwan!” surenchérit Noura quand Nicola dit qu’Hector ne tient pas la route. Iwan lui a parfaitement adopté le look de Samy, même si elle est surprise qu’il est accepté de jouer un personnage aussi débile. Elle le voyait avoir plus d’égo que cela. Elle lui fait un petit clin d’oeil avant de rire qu’il n’ait pas reconnu son déguisement. Il faut dire qu’elle n’a pas cherché à être crédible avant tout et s’est contentée du strict minimum pour le déguisement. “Hey là qui va là ? Inspecteur Gadget !” chante-t-elle pour l’aider à resituer le dessin animé. “Il aurait formé une sacré équipe avec le Scooby gang, tu crois pas ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Estrella Morales & @Iwan Lockhart & @Kian Lockhart & @Nicola Rockefeller & @Noura Lasri le 19.02.2022 Et voilà ça va être de ta faute parce que t’as eu l’idée à la dernière minute. Mais Kian devrait savoir comment tu fonctionnes, jamais à trop prévoir, et seulement réfléchir avant le gong final. Le soucis c’est que t’as tendance à trop t’emballer à vouloir en faire toujours plus. Faut parfois te calmer parce que ça part dans tous les sens. Trop d’idées que te viennes à la fois. Moi je dis que c’était faisable. Absolument pas, mais t’es trop optimiste pour dire le contraire. Et après tu me demandes pourquoi t’es pas le parrain d’Hector. Tu ne lui souhaites pas de bonnes choses. Un peu excessive quand même, mais tu plaisantes et il le sait. Et c’est Iwan et Estrella qui viennent se joindre à vous pour compléter la team favorite de ton enfance. Tu viens te pencher pour dire joyeusement bonjour à ton ami poilu et joue avec. Je t’avais prévu qu’il bouffait pour six, t’as pas voulu me croire. C’était pas une référence à Scooby que je te faisais. Non et rien que pour ça tu es d’accord il incarne parfaitement le personnage. Et tu ne peux t’empêcher de pincer des lèvres amusée par la réflexion de Noura. Pas sûr que le brun soit d’accord avec elle. On va innover avec ce gang du nouveau genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas de la comédie là. hector a vraiment pioché dans tes réserves et quand on te connait bien on sait que ça peut te rendre irritable. il a d'la chance que le courant soit bien passé quand même entre vous, l'bougre, parce que vous auriez pas été copains après ça sinon. hausses les épaules en grimaçant légèrement, regard rivé sur ton bff de la soirée  — on dirait moi en chien. et t'es limite fier d'avoir trouvé en
cette boule de poil ton alter-ego. si elle savait c'que t'as fais avec lui cet aprem. qoui qu'elle le saura bien assez tôt pour le coup. t'as trop hâte de lui donner l'enveloppe. puis, ton regard se braque sur ta belle-soeur pref. t'es partagé. t'as envie de l'envoyer chier parce qu'elle te voyait bien déguisé en chien. pourquoi ? tu sais pas. mais d'un autre, elle est gentille faut l'dire; tu peux pas détester la terre entière iwan. donc tu préfères rien dire de plus. juste un petit rire mi ironique, mi vexé, mais ça t'passes rapidement, parce que pour le coup t'es focus sur son déguisement qui, pour toi, n'en est pas un — j'dirais plus colombo moi mais bon.. là t'as encore en travers de la gorge sa petite remarque, dis pas l'contraire. tu t'baisses, pour venir caresser hector/scooby, puis lui donne un bout de saucisse que tu sors de ton pantalon.

@Kian Lockhart @Noura Lasri @Estrella Morales @Nicola Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein et pour le coup, c’était une bonne chose. Tous mes proches - ou presque - étaient présents et là, c’était une mini réunion mêlant famille, amis et petite amie. Autant dire qu’il ne me fallait pas grand chose de plus. Je me mis à sourire quand elle prit assez d’assurance pour tacler gentiment Iwan. Ouais, clairement il aurait eu la classe en Scooby, mais on a déjà beaucoup de chance de le voir en Sammy. Il s’en était fallu peu pour que je réussisse à le convaincre, lui qui voulait absolument être Fred. Heureusement, j’ai gagné et me voilà le mec le plus sexy de la salle. En parlant de chien, Hector aurait eu plus de classe aussi si on l’avait lissé. Mais Nico en profitait pour me clasher à mon tour. « je SUIS le parrain d’hector, et puis quoi encore ? » Un regard de tueur à destination de ma meilleure amie. Bon, en tout cas, il semblait avoir trouvé humain à son pied en la personne d’Iwan. Que je jugeais fortement puisqu’il ne trouvait pas le costume de ma copine, pourtant assez évident je trouve. « franchement, ça aurait pu grave le faire ouais. inspecteur gadget featuring le scooby gang, c’est beaucoup mieux que columbo featuring le scooby gang » Et je ne pouvais pas m’empêcher de grimacer à la vue de la saucisse qui sortait du pantalon de Sammy. « tu te trimballes vraiment avec de la bouffe dans tes poches ? »

@Nicola Rockefeller @Iwan Lockhart @Noura Lasri @Estrella Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

19.02.2022 - @Dudley's rooftop @Kian Lockhart @Nicola Rockefeller @Iwan Lockhart @Estrella Morales  

Si Noura fait sincèrement des efforts pour que tout se passe pour le mieux avec Iwan, elle a l’impression qu’elle ne peut dire qu’un mot de travers. La confrontation qu’ils ont eu la dernière fois sur les cachets qu’il prend a dû jouer mais la conversation remonte désormais à plusieurs mois et il serait tant qu’il passe à autre chose. Elle ne se serait d’ailleurs sans doute pas gênée pour lui dire s’il n’était pas aussi important pour Kian. Ce n’est pas le fait que Kian le choisirait avant Noura - elle n’a aucun doute là-dessus, et ça ne la gêne absolument pas - mais plutôt le fait qu’elle ne veut pas créer dans son couple des difficultés qui n’ont pas lieu d’être. Iwan devrait être capable à son âge de regarder la vérité en face, tant pis si ce n’est pas le cas. Son sourire se détend un peu plus quand Kian prend sa défense - si on peut utiliser ce terme, et elle resserre doucement ses doigts autour des siens avant de rire en voyant le frère de son petit-ami sortir une saucisse de sa poche. “Ha bah ça on peut dire que t’es dans le personnage !” C’est typiquement le genre de choses qu’elle voit bien Samy faire, même si elle n’a jamais été fan du dessin animé - ni même des films qui ont suivi. “Bon, le chien a à manger, mais est-ce qu’on mériterait pas d’avoir quelque chose à boire, surtout ? Nicola, tu bois quoi ?” La femme de la soirée mérite d’être servie en priorité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)