Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) petite soeur, je te hait.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) petite soeur, je te hait.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kristal 2e Prénom Cooper
dit, je sais pas pourquoi, j'ai comme l'envie de te foutre une tarte.

Son profil

20 ans ● jj/mm/1992
études au choix ● deuxième année
statut au choix ● eliot, parce qu'elles se détestent vraiment • dunster parce que c'est un génie (malheureusement)

Son histoire
Née a Paris ❖ elle y a habité jusqu'à ses cinq ans ❖ a habité en Russie jusqu'à ses 10 ans ❖ vit a Cambridge depuis ❖ elle est surdouée et très rusée ❖ elle adore embêter sa soeur, en lui piquant ses copains par exemple ❖ homophobe: Hécate la dégoute ❖ elle ne se drogue jamais ❖ elle ne fume pas ❖ pas de tatouages ❖ elle est très croyante ❖ c'est une vraie vipère ❖ un jour hécate l'a retrouvée au lit avec Dan, son copain ❖ depuis elles se détestent ❖ a des origines grecques et anglaises ❖ a un frère, Emrys, elle ne l'apprécie pas (ce dernier n'es pas à Harvard, il est parti a Yale) ❖ son surnom c'est Kris

Ses liens

Andromède Hécate Louison-Jules Cooper
ft. ZIPPORA SEVEN hanwii
Depuis qu'elle lui a “piqué” son petit copain pendant des vacances en grèce quand elles avaient une douzaine d'années, Kris a une rage incontrôlable envers sa soeur, et c'est réciproque! Les deux jeunes filles ne peuvent pas se supporter, elles se détestent tellement qu'elles ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans se disputer. Kris aime tellement embêter sa soeur qu'elle l'a rejoins a Harvard, mais faut pas pousser, elle est chez les Eliot, parce qu'elle le vaut bien. Un jour, Kris a pris sa revanche, et c'est elle qui lui a piquait son copain, Dans, c'est leur grand frère qui a du les séparer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Prénom pas négociable, vu que c'est celui que j'ai mis dans ma présentation, et pareil pour le nom de famille, mais ça c'est parce qu'elles sont soeurs
AVATAR j'aime bien kristen, mais tant qu'elle est blonde, ça me va (f) petite soeur, je te hait. 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot, histoire de bien voir la haine entre les deux hanwii
ACTIVITÉ DEMANDÉ tant que vous êtes libres assez souvent pour rp, moi, ça me va (f) petite soeur, je te hait. 3997999705
NIVEAU RP DEMANDÉ je privilège la qualité, pas la quantité, alors même trois lignes peuvent me suffir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas