with @Jade Beauregard 18.02.2022 tw : violence, sexe C'était un règlement de compte finalement qui était en train de se passer, à travers les actes de violence, à travers les cris et les coups. Et tes mots sonnent l'incompréhension dans mon esprit, me faisant oublier alors la douleur ressentie par ce coup de tête que tu venais de me prodiguer. Grimace qui tord mon visage, avant d'esquiver in extremis la lampe que tu me balançais à la gueule. « non non non, retourne pas la situation. TU aimes quelqu'un d'autre, TU envoies des signes aux autres gens. moi j'ai fait que coucher avec quelqu'un parce que tu m'as BRISÉ le cœur ! » Colère qui devient de plus en plus ingérable et c'est tout ce qui était sur la commode qui se retrouve au sol. « tu m'suffis, tu m'suffis amplement. mais t'as ce besoin d'avoir des gens à tes pieds. ton ex, tes potes, moi... j'suis pas un de plus dans ta collection moi, j'veux pas ça » J'me rapproche de toi, mâchoire serrée et mains qui agrippent tes hanches. « j'veux pas que l'autre con se dise qu'il a une chance avec toi sous prétexte qu'on a eu une dispute. pourquoi t'as passé ta st valentin avec lui alors que tu SAVAIS qu'il te kiffait, hein ? POURQUOI JADE ? » Nos fronts se retrouvent collés, le regard fixé dans le tien. « c'est pire que coucher avec quelqu'un »
(Donovan Joyner)