Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Anders - Page 7
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Céleste & Anders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céleste & Anders  - Page 7 1839924927
Ca doit te faire du bien que ta mère soit là. Tu vas pouvoir te reposer un peu.
Je vois, j'espère pour vous qu'elle a hérité du système immunitaire de son père alors ! Parce qu'en plus si chaque fois qu'elle est malade, tu l'es aussi, vous allez pas vous en sortir Céleste & Anders  - Page 7 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céleste & Anders  - Page 7 4046487928
Oui, ça soulage et ça me rassure, Anaé a moins mangé ces derniers jours et je ne sais pas, j’ai l’impression de mieux gérer maintenant que je ne suis plus seule. Enfin, c’est étrange à expliquer.
Je l’espère aussi. Céleste & Anders  - Page 7 863241595 Écoute, nous verrons bien, mais je lui souhaite de ne pas avoir ma maladie. Et tant que le rhume qu’elle m’a filé ne s’infecte pas et ne m’envoie pas à l’hôpital comme en décembre dernier, ça m’arrange…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut se comprendre. Et puis c'est ta mère, je suppose que quoique tu traverses, tu dois te sentir rassurée de la savoir proche de toi.
Je lui souhaite aussi. Pour elle comme pour toi. Tu sais combien ça peut être difficile, je ne doute pas une seconde que tu veuilles éviter ça à ta fille. Mais avec le printemps qui pointe doucement le bout de son nez, ça ira peut-être mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours. C’est la meilleure. Vic
C’est gentil, merci Anders. Et effectivement, c’est l’enfer cette maladie… Et ça me ferait mal au cœur de la voir bloquée en chambre stérile, sincèrement.
Ça devrait aller mieux au printemps oui, l’hiver est toujours la saison la plus rude. Céleste & Anders  - Page 7 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se comprends. En tout cas, reposez-vous !
Et si t'es ok (et que personne n'est malade), je passerais vous voir à mon retour, te ramener ton cadeau en main propre du coup Céleste & Anders  - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes rhumes ont tendance à durer assez longtemps, ça veut dire que tu ne viendras pas ? Même si Anaé est guérie ? Céleste & Anders  - Page 7 3669069390
Tu passes quand tu veux Anders, tu me dis juste quand et je te passerai mon adresse. Céleste & Anders  - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Si je viendrais. Je disais ça pour toi. Si t'es malade t'auras peut-être pas envie de voir du monde, mais si ça te va, je viens Céleste & Anders  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! Je pensais que tu disais ça car tu étais frileux. Céleste & Anders  - Page 7 3997999705
En réalité, quand je suis malade, je finis la plupart du temps en chambre stérile. Et le contact avec les autres me manque, dans ces moments-là. Céleste & Anders  - Page 7 1656269883 Je ne t’embrasserai pas, mais tu peux venir, oui. Au contraire, ça me changera les idées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, tu sais, mon système immunitaire est plutôt correct, donc ça ne me fait pas peur de venir te voir même si tu es malade.
Mais ça marche, on se verra à mon retour alors Céleste & Anders  - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle chance ! Céleste & Anders  - Page 7 1881463262
Et, um. Est-ce que je peux t’imposer une date, finalement ? Céleste & Anders  - Page 7 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)