Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► En cours - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CABOT HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle Taylooooor CABOT HOUSE ► En cours - Page 2 3850463188 Je vais prendre ton bizutage puisque Ginger est chez les verts maintenant :) Donc hésite pas à me prévenir quand ton bizu sera fait CABOT HOUSE ► En cours - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh Elia CABOT HOUSE ► En cours - Page 2 3850463188 Oui je viens de voir ^^ et même si j'aime beaucoup l'idée de bizutage de Ginger je n'avance pas beaucoup (voilà le début du RP pour info: ici) donc je voulais savoir si je pouvais avoir un autre défi plus rapide à faire CABOT HOUSE ► En cours - Page 2 3619069448
JE VEUX ETRE UNE ROOOOOOOOSE CABOT HOUSE ► En cours - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois, alors oui tu peux avoir un autre défi, donc je te propose de devoir te trouver un cavaler pour le bal si tu n'en n'as pas, à toi de choisir, tu peux faire une annonce dans la partie faite pour, tu peux aller voir directement des personnes sinon. & comme c'est assez simple tu devras aussi avoir un lien avec deux mecs de chaque maison. Peu importe le lien mais il en faut deux dans chaque maison. Poste moi ta fiche quand tu as rédigé tous les liens :) Tu acceptes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepteeeee :excited:
Pour les liens, ceux que j'ai déjà comptent ou j'en créer que des nouveaux :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux prendre dans ceux que tu as évidement tant qu'ils sont rédigés dans ta fiche ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okiiiiiiiiii, merci ma coupine chérie :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance CABOT HOUSE ► En cours - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Des nouvelles ? CABOT HOUSE ► En cours - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle doit chercher les liens encore CABOT HOUSE ► En cours - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui désolé! J'étais absente la semaine dernière et je finis cette semaine promis CABOT HOUSE ► En cours - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)