Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) - with the words.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(f) - with the words.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey you :heaart:
merci à toi de t'être passé par là et d'avoir lu ce petit pré lien particulièrement important pour marin. Vic
le prénom n'a été mentionné qu'au besoin du scénario mais il est tout a fait négociable, tout comme le choix de faceclaim - je ne suis pas compliqué, le plus important étant d'être à l'aise avec votre personnage. brièvement tout est résumé dans les explications du lien mais si vous avez la moindre interrogation il ne faut pas hésité à m'envoyer un message. c'est un lien qui n'est pas du tout déterminé, il se fera petit à petit, au feeling du rp.
encore un grand merci à vous.  (f) - with the words. 4046487928

pré lien

les liens recherchés

descriptif de ton personnage

storyline.
Spoiler:

caractère.
Spoiler:

lien numéro un

(f) mina
L'espoir. Un terme qui n'a plus réellement de sens pour l'un mais qui anime l'autre en dépit de la perte.
Mina vient tout juste de perdre son frère dans un accident de la route lorsqu'on lui demande de prendre des décisions qui pourraient améliorer l'avenir d'autres inconnus. En effet, elle sait que son grand-frère était désireux de faire don de ses organes si cela était possible. Une décision qu'elle et les siens respecteront jusqu'au bout. Parmi ces dons, celui des cornées de son défunt frère se veut compatible avec l'un des patients. Si le cœur est à la tristesse, l'esprit à souffrance des souvenirs communs, l'espérance ne perd aucunement sa racine. Alors qu'elle donne son accord, Mina se veut curieuse à l'égard de la personne qui recevra le don d'organe de son frère et interroge sur son identité. Cette dernière se doit de rester secrète mais c'est sans compter sur le fait que Marin est le patient de son père, lui-même médecin en charge du dossier du jeune homme. Il est donc aisé de laisser sa curiosité y trouver les réponses avec un peu d'audace, on frôle aisément l'interdit quelques fois. Elle sait alors que d'ici peu, le jeune homme subira une opération en espérant que la greffe réussisse. Entre temps, elle décide de le contacter via les réseaux sociaux où ils tissent doucement mais certainement un lien particulier et fluide à la fois. Pour la première fois, Mina recouvre de la légèreté, de la tranquillité d'esprit, elle qui de coutume est particulièrement timide. Marin de son coté éprouve une sérénité qu'il apprivoise doucement mais certainement. Avant que tout ne s'enclenche officiellement, la jeune femme tient à le rencontrer en chair et en os mais surtout lui dire la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin Perol Je t'avoue que j'ai craqué sur ton pré-lien (f) - with the words. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaya N. Suarèz (f) - with the words. 1365124802 :heaart:
je suis contente s'il t'a fait craquer alors et si jamais tu as la moindre question hésite surtout pas (f) - with the words. 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin Perol Pas de soucis (f) - with the words. 1562094367 je risque de venir t'embêter, même si je n'ai pas de question (f) - with the words. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaya N. Suarèz tu peux m'embêter pour tout et n'importe quoi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pré-lien pris par @Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello le pré-lien est toujours d'actualité ?  (f) - with the words. 1562094367 (f) - with the words. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer il a été pris, j'ai oublié de demander à le déplacer dans les pré liens pris, je suis désolé (f) - with the words. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)