Invité
est en ligne
Invité
NAYA DOMINGUES
feat. vika bronova
C’était un super somnifère !
J’vais garder son numéro au cas où
j’aurais des problèmes de
naissance
je suis née le sept mai mille neuf centre quatre vingt seize, à Brooklyn
nom(s) & prénom(s)
domingues, puisque ta mère amoureuse à décidé de te donner le nom de ton père. Naya Carmenita se sont les deux prénoms dont tu as hérité à ta naissance.
nationalité(s)
tu es de nationalité américaine, née dans ce pays que tu adores.
origine(s)
tu es d'origines américaine et brésilienne de part ton père, ukrainienne de part ta mère.
orientation sexuelle
hétérosexuelle, tu n'as jamais ressentie l'envie d'explorer du plaisir avec une femme.
statut amoureux
célibataire à ton plus grand regret, tu rêves d'une belle histoire d'amour.
statut social
tu fais partie de la classe moyenne, tu as deux jobs pour pouvoir payer ton studio en centre ville.
emploi
chroniqueuse pour le Boston Globe et artiste peintre.
je suis née le sept mai mille neuf centre quatre vingt seize, à Brooklyn
nom(s) & prénom(s)
domingues, puisque ta mère amoureuse à décidé de te donner le nom de ton père. Naya Carmenita se sont les deux prénoms dont tu as hérité à ta naissance.
nationalité(s)
tu es de nationalité américaine, née dans ce pays que tu adores.
origine(s)
tu es d'origines américaine et brésilienne de part ton père, ukrainienne de part ta mère.
orientation sexuelle
hétérosexuelle, tu n'as jamais ressentie l'envie d'explorer du plaisir avec une femme.
statut amoureux
célibataire à ton plus grand regret, tu rêves d'une belle histoire d'amour.
statut social
tu fais partie de la classe moyenne, tu as deux jobs pour pouvoir payer ton studio en centre ville.
emploi
chroniqueuse pour le Boston Globe et artiste peintre.
love shot
Je suis une amoureuse de l'Amour, j'ai eu tellement d'histoire et à trop chercher la plus belle j'ai fini par ne réussir à ne m'attacher à aucunes d'elles. Seulement, j'y crois vraiment et c'est ce dont j'aspire dans la vie.
caractère du personnage
Naya est une jeune femme calme et posée, qui sait ce qu’elle veut ! Mais elle n’a pas toujours un caractère facile. Elle est aussi passionnée dans ce qu’elle entreprend. C’est une jeune femme souriante et pétillante, elle a eu plusieurs déboire en amour, incapable de s’attacher et de construire une vrai relation. Pourtant elle tombe amoureuse très rapidement. Elle se consacre beaucoup à ceux qu’elle aime et tente de les faire passer avant tout, même avant son travail qui l’a passionne. Elle est parfois râleuse et grognon lorsque quelques choses la dérangent, mais cela ne dure jamais très longtemps. Elle est parfois tête en l’aire et oublie ses affaires lorsqu’elle devrait les prendre ! C’est une jeune femme assez franche, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. On l’a dit directe, parfois même un peu trop ! Elle parle aussi trop rapidement et s’en mordrait d’ailleurs la langue si elle le pouvait par la suite. Maladroite ça fait parfois son charme, même si ça ne l’aide en rien a calmer ses anxiétés.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo mamezelle samie
âge trente ans dans quelques jours
nationalité française
forum connu par... mon moi-même il y a fort fort longtemps.
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison.
autres comptes ? @laia duque @"cassiopée falls" @maeve lazzarini @"sheyenne thomas" @megara maxwell
crédits images bambi eyes
nombre de mots par rp 200-300
type personnage pré-lien par @Alyssia Domingues
code métier
boston globe + chroniqueuse : city center + artiste peintre : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Naya Domingues" » <i>(chroniqueuse)</i>
- Code:
@"Naya Domingues" » <i>(artiste peintre)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">VIKA BRONOVA</span> <span class="pl"></span> @"Naya Domingues"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)