Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJack - On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jack - On dit que les yeux sont le miroir de l'âme...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien parle moi un peu de Jack pour que je sache si un lien positif ou négatif s'envisagerais entre eux Jack - On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voyons... Jack est quelqu'un d'assez ... Compliqué dirons nous. Il est plutôt snobe et froid, mais quand on essaye d'ignorer ses défauts et qu'on s’intéresse vraiment à lui on apprend qu'il es enfaite très rusé et intelligent, il se cache toujours derrière un masque de fer. Petit il était surdoué, il l'est toujours. On l'appelle l’œil de Lynx parce qu'il voit tout, tout le temps. Il remarque chaque petit détail. Il est fiancé mais sa fiancée a beaucoup de mal à supporter la froideur de l'Eliot alors en ce moment son couple se casse un peu la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ne pas avoir d'idée. En plus, le temps que tu répondes, j'avais changé de perso XD. Donc du coup.. Mais j'imagine que l'on peut quand même se trouver un petit lien ! Jack - On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien aussi :luv2:
Bon pour les points communs entre les deux, je vois déjà qu'ils sont tous les deux fiancés mais en train de rompre. Tay' vient d'une grande famille d'avocats new-yorkais donc milieu social aisé (mais surement moins que les Blackstone) et elle s'est fiancée sous la pression sociale mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce que tu vois quelque chose, oeil de lynx :hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Jack - On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre sur-doué on va bien se trouver quelque chose ^^ et puis si tu as un lien avec Charlie (qui est ma BFF :luv2: ) on se croisera surement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé