Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & rosie - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


céleste & rosie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que y a eu une période de répit entre Katalia et moi mais c'est une période révolue à présent céleste & rosie - Page 2 3619069448 A croire qu'on passe plus de temps à se détester qu'autre chose ...

Hâte que tu ailles mieux alors céleste & rosie - Page 2 1839924927 Et oui ça sera avec plaisir pour rencontrer cette petite !! Anaé j'aime beaucoup en plus ... Et ton couple ça va comment ?

Je ne sais pas si je serais la bienvenue déjà, puis baiser les pieds de Katalia all the time très peu pour moi ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que vous avez replongé là-dedans, alors que ça allait ? À cause de ton départ ? céleste & rosie - Page 2 1616978029

Merci Rosa, c’est gentil de ta part. Et je suis ravie que tu aimes son prénom ! Tout le monde semble bien aimer, c’est étrange mais c’est rassurant dans un sens. céleste & rosie - Page 2 1f60a
Oh, tu sais que je suis en couple ? Eh bien écoute, ça a l’air d’aller. Dur d’avaler la pilule par rapport à ce déni de grossesse, ce qui est normal, mais elle a décidé de rester. Après, nous ne nous sommes pas vues depuis un mois et j’ai l’impression qu’il y a comme un froid… Mais bon. Que veux-tu !

Tu n’es pas obligée de faire ça ! Katalia et moi n’avions pas enterré la hache de guerre quand je suis arrivée à la pfo, ça ne m’a pas empêchée de m’y faire une place et de vivre là-bas. céleste & rosie - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le 12 AVRIL :
I'm back babe !! Tu es rentrée aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée depuis presque deux mois
Et sinon, tu comptes arrêter de disparaître sans donner aucune nouvelle un jour ou comment ça se passe ? céleste & rosie - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry babe.
Alors ce bébé ? Et cette vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien finir par m'habituer. céleste & rosie - Page 2 1881463262 Où est-ce que tu étais, cette fois ?
Mon bébé va bien, merci ! Elle grandit, elle gazouille, elle sourit, elle fait enfin ses nuits... Une sacrée nouvelle vie, quoi. céleste & rosie - Page 2 1881463262 Mais je m'y fais, j'ai repris les cours et j'essaie encore de concilier ma vie de jeune femme avec.
Et toi, comment vas-tu ma chère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à Ottawa cette fois ci céleste & rosie - Page 2 3619069448
Je passe vous voir quand ? Tu tu t'en occupes toute seule ou tu as quelqu'un dans ta petite vie ?
T'es la meilleure pour ton concilier Céleste céleste & rosie - Page 2 1839924927
Et moi bah le retour m'angoissais mais finalement ça s'est plutôt bien passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie soudaine de voyager ?
Quand tu veux ! Ce weekend ? S'il fait beau, nous pouvons aller balader, boire un verre en terrasse...
Je m'en occupe à moitié seule, je laisse son papa prendre son temps et ses marques avec elle. céleste & rosie - Page 2 980580023 Mais non, lui et moi ne sommes pas en couple, il a actuellement un crush et je me suis séparée il y a un mois environ. Et les relations sérieuses, ce n'est pas vraiment pour moi. céleste & rosie - Page 2 1881463262
Tu avais peur qu'on t'en veuille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'étais partie pour me mettre au calme pour réviser, avec mes 4 mois au Cambodge j'avais trop de retard céleste & rosie - Page 2 3619069448
Je déménage ce week end, je quitte ma coloc, mais oui dimanche après midi on peut se voir et finir par un p'tit verre céleste & rosie - Page 2 3026748879
C'est qui son père ? Je vois, déjà si vous arrivez à être en bon terme c'est pas si mal .. Par contre le crash au bout d'un mois de rupture, on en parle ou quoi .. céleste & rosie - Page 2 3619069448
Entre autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmhmh. Pourquoi pas, après tout ?
Oh, tu te prends un appartement seule ? Va pour dimanche après-midi, je note. céleste & rosie - Page 2 980580023
Il s'appelle Anders. Mais attends, non ! Lui et moi n'avons jamais été ensemble ! céleste & rosie - Page 2 1881463262 J'ai été en couple avec une fille pendant quelques mois, et lui, il a fait sa petite vie avant que je ne lui annonce qu'il était le père d'Anaé il y a, quoi, deux semaines. céleste & rosie - Page 2 1881463262 Nous nous connaissons depuis l'été dernier, il y a eu quelques dérapages à cette période mais ça s'arrête là. face
Si tu veux parler de ce qui te tracasse, n'hésite pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)