Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne m’oublie pas. (baker)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ne m’oublie pas. (baker)

Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : ne m’oublie pas. (baker) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

ne m’oublie pas. (baker) QyJGrtgc_o
» »

ne m’oublie pas. (baker) Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

ne m’oublie pas. (baker) PrNm1KAI_o

» »

ne m’oublie pas. (baker) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
ne m’oublie pas. (baker) F4s3XWDx_o

» »
ne m’oublie pas. (baker) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu marches en effleurant l’enveloppe du bout des doigts. Le papier entaille ta peau avant que tu ne te rendes compte des mouvements robotiques qui gagnent ton corps pendant que ton esprit est ailleurs. Autrefois, tu voyais ton avenir se dresser sous tes yeux de façon claire. Tu marchais dans une direction précise d’un pas décidé. Tu te voyais comme une femme médecin accomplie. Tu vieillissais aux côtés de ceux qui avaient bercé ta vie, qui t’avaient vu te hisser au sein de la société. Aujourd’hui, lorsque tu regardais devant, c’est un avenir trouble qui tentait de se faire sa place, de s’imposer de façon discrète. Ton myocarde se contracte de façon anormale alors que dans ta tête, le bruit des monitorings se fait entendre. Tu es incapable de savoir s’il s’agit de ceux de tes patients ou, si c’est ton propre tracé qui a décidé de céder. La seule chose dont tu es certaine, c’est que l’on s’agite autour de toi. Lorsque tu reviens à toi, happée par le bruit sourd d’un klaxon sur la chaussée voisine, tu te rends compte que tu attends encore patiemment que le feu devienne vert alors que la foule avance de part et d’autre de ton corps, frêle et meurtri par tant de pensées négatives. Alors, tu secoues la tête en espérant rester connectée avec la réalité encore quelques années, juste le temps qu’Isaiah se fasse à l’idée qu’un jour ou l’autre, il faudra qu’il apprenne à vivre sans toi. Il a fait un pas en t’expliquant récemment qu’il ne pourrait pas vivre éternellement à tes côtés et qu’un jour, il prendrait son indépendance. Même si tu restes perplexe et légèrement déçue par cette prise de conscience, elle te fait sourire. C’est d’ailleurs ton frère qui te pousse à faire le premier pas. Baker a bien précisé qu’il fallait que tu sortes de sa vie et, tu respectes son choix. Mais, tu dois lui laisser cette lettre avant toute chose. Il doit lire ce courrier qui l’informe de ton état de santé, qui l’informe que tu lègues tout à ton frère mais, que tu espères qu’il prenne soin de lui, qu’il veille à sa sécurité. A Baker ce que tu laisses, c’est votre passé en commun et tes responsabilités. Tu sais qu’il a déjà beaucoup à faire avec ses sœurs mais, Riza est loin de chercher les ennuis comme peut le faire Isaiah. T’aurais aimé avoir confier cela à Kassim seulement, tu sais qu’il t’aurait envoyé chier. Tu n’es personne à ses yeux. Juste cette petite chose qui prêtant être forte mais qui, intérieurement et brisée par son passé et fragile à la fois. Tu sais qu’il ne veille sur toi que par respect pour son ami de toujours, son frère d’armes et tu ne veux pas lui être redevable de là-haut. Tu déglutis en arrivant non plus de l’immeuble du ténébreux. Tu inspires profondément en fermant les yeux comme pour ne pas flancher. Tu te dois d’aller jusqu’au bout. Tu t’approches et d’une main tremblante, tu laisses glisser la lettre dans la fente de la boîte sur laquelle est gravée son nom. Tu ignores s’il vit toujours ici, s’il s’est accordé des vacances. Tu n’as pas eu de nouvelles depuis votre dispute et sa mère t’a simplement préciser qu’il avait beaucoup de travail. Tu n’as cherché à la recontacter après cela, bien trop occupée à consulter les médecins quand toi-même tu ne tenais pas ce rôle. Trop occupée à servir des cocktails en essayant de ne pas t’écrouler sous le poids de la fatigue. La mission accomplie, tu presses le pas dans la rue où la foule semble se disperser à mesure que l’heure de pointe se termine. Il faudra bientôt que tu reprennes le boulot, si tu te sens capable de gagner l’hôpital aujourd’hui. Pour le moment, tu luttes pour ne pas craquer sous la pression constante que tu te mets, sous le poids de cette action que tu avais envie d’accomplir depuis un moment maintenant. La brise caresse tes cheveux et tu tentes de te concentrer sur cette sensation plutôt que sur tes peines et tes doutes. Tu marches d’un pas lent, regardant tantôt tes pieds effleurer le sol, tantôt la vie de chacun qui illumine ton quotidien dans le vide qui a élu domicile dans ton crâne depuis quelques semaines. @Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ridley le savait bien que son manque de communication envers tous devaient en blesser beaucoup. Il n'avait plus le temps, ni même l'envie, d'avoir un semblant de personnes à qui il tenait. Depuis des mois, il avait bâti une tour de pierre autour de son coeur pour que personne ne vienne l'importuner. Bien sûr, il restait sa famille à qui il devait loyauté. Mais même auprès de ses soeurs, il se montrait aussi distant que possible. Un connard, c'est sûrement comme ça que Riza devait l'appeler maintenant. Tous, en fait. Et il n'en avait que faire. Du moins, c'est ce qu'il tentait de se persuader. Depuis la fusillade qui avait presque coûté la vie à Kate, et la sienne surtout, il avait prit cette décision. Même au sein du gang, il se montrait de moins en moins. Il avait besoin de temps et honnêtement, il se disait parfois que s'être prit cette balle qui avait failli lui coûter la vie l'avait rendu plus morose. Il se rendait compte suite à l'enchaînement des événements de cet été, qu'il mettait beaucoup trop ses proches en danger. C'est dans sa voiture conduit par son chauffeur, Rhys, qu'il pensait et repensait à ça encore et encore. Il avait eu une longue journée et il n'avait qu'une envie, s'était de s'effondrer dans son lit, rester seul et pourquoi pas regarder un match pour le détendre. Baker sentit son portable vibrer dans sa poche intérieure, mais il n'en prêta même pas attention. C'était son portable personnel et il se demandait encore pourquoi il le prenait. Il recevait des tonnes de messages, d'appels, mais il ne regardait ni ne lisait quoi que ce soit. La plupart des gens lui faisaient des reproches, ou alors souhaitait prendre de ses nouvelles, mais la tour qu'il avait érigé à l'intérieur lui envoyait des signaux clairs : ne fait pas ça. C'était décidé, il laisserait ce portable chez lui dès demain. "monsieur nous allons arriver. mais, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un devant chez vous." La voix de Rhys le sortit de ses pensées. Et, directement, son regard se pencha par la fenêtre pour tenter de déceler qui était présent devant sa porte. Elle prenait déjà la direction du grand grillage pour s'en aller. Charlize. Un pincement au coeur le prit soudain. En la revoyant, cette belle et douce brune. Ses traits étaient fatigués et elle semblait plus à mal qu'autre chose. La connaissant si bien, il savait que si Charlize s'était déplacée jusqu'ici, ce n'était pas pour rien. Peut-être que quelque chose de grave était arrivé ? Depuis leurs derniers échanges sms, ils ne s'étaient pas reparlés. Il s'était conduit comme un véritable salopard, il avait mentit sur toute la ligne à sa belle. Il l'avait abandonné comme un lâche, comme une malpropre. S'il n'avait pas été très fier, il se serait sûrement roulé en boule après ces échanges d'ailleurs. A la place, il s'en rappelle bien, il s'était presque tué à l'alcool et il avait fumé jusqu'à s'endormir. Sa tour érigée lui disait de la laisser, de rentrer chez lui et de refermer la porte sans se retourner. Mais la voir de loin avec cet air si triste sur le visage le poussait à frapper violemment cette tour, pour une fois. "arrêtez-vous là Rhys. je vous remercie." Sortant de sa berline qui s'arrête tout près d'elle, Baker descend directement. De tout son long, il se redresse pour faire deux têtes de plus que la jeune femme. Et, sans même réfléchir à ses actes ou à la conséquence de son geste, il empoigne le coude de Charlize pour la prendre dans ses bras.
Pas un mot. Juste son souffle lent et contrôlé.
Sa main se pose sur le haut du crâne de Charlize, et il le caresse doucement. Il ignore pourquoi elle est là, il ne sait même pas pourquoi elle a prit la peine de venir. Il s'en veut terriblement. Et il crie au diable cette tour. "salut, princesse." qu'il chuchote à demi-mot. Baker est prêt à se prendre une gifle, même un coup dans les burnes si il le faut. Mais tout ce qu'il ressent c'est qu'elle a besoin de soutien, de lui.

@Charlize Seaton :heaart:
(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Pourquoi tu t'accroches autant à Baker alors qu'il s'obstine à te sortir progressivement de sa vie ? Tu l'ignores encore. Tu fais souvent preuve de patience mais, de là à continuer alors que ça fait des jours voire même des semaines que tu n'as plus de nouvelles du jeune homme... C'est peut-être parce que cela fait des années que tu le connais. C'est peut-être parce que tu es accrochée au passé plus que tu ne le souhaiterais. Tu as besoin de lui dans ta vie et ça, tu ne l'as jamais renié. Il est une constante, ta constante. Le seul homme que tu as jamais laissé entré dans ta vie après le décès de ton père. Tu as Isaiah et tu as Baker. Du moins, c'est ce que tu imaginais avant que tu ne comprennes que cette fois-ci, il en avait décidé autrement. Tu respectais son choix. Tu as décidé d'accepter la décision qu'il a prise pour toi. Tu ne voulais plus interférer dans sa vie. Mais tu as également appris que tu étais malade. Comme ta mère avant toi, les analyses ont montré que tu étais atteinte d'une leucémie. Ce n'est peut-être rien du moins, tu vas surement t'en sortir. La maladie est prise en charge dans les temps. Et quand bien même ça n'aurait pas été le cas, tu le dois pour Isaiah. Il n'a plus que toi et même s'il prétend qu'il s'en sortira très bien seul, tu ne peux pas de faire à l'idée de mourir en le laissant derrière toi. Il va falloir que tu lui apprennes beaucoup de choses. Déjà aujourd'hui, tu tentes de lui laisser une plus grande autonomie. Il a eu l'habitude d'être couvé par tes soins. Aujourd'hui, il faut qu'il apprenne à vivre par lui-même. Et juste au cas où et parce que tu sais qu'il se met souvent dans des situations compliquées, tu décides de laisser une lettre à Baker, dans laquelle tu expliques le pourquoi du comment et surtout, ce que tu attends de lui. Tu sais qu'il a beaucoup à faire avec sa fratrie mais, tu veux qu'il garde un oeil sur ton petit frère plus si petit. Tu veux qu'il s'assure que rien ne lui arrive. C'est la boule au ventre que tu quittes son domicile, sans te retourner.
Tu es épuisée. Les traits de ton visage sont fatigués alors que tu n'as pas encore commencé le traitement. Tu sais qu'il va falloir que tu ralentisses le rythme, à l'hôpital tout comme au Drink. Il faut que tu continues à travailler pour subvenir à vos besoins, pour rembourser le crédit également. Il faut que tu obtiennes ton diplôme parce que tu ne peux pas te permettre de rater les examens de fin d'années. Et il faut que tu te soignes en plus de cela, que tu apprennes à écouter ton corps, que tu penses à toi. C'est une façon de penser toute nouvelle pour toi et tu espères ne pas mettre plusieurs mois à t'y faire. Alors que tu traînes des pieds dans la rue, tu es rattrapée par Baker. Ta tête heurte son torse, ses bras encerclent ton corps qui semble si fragile lorsqu'il est dans les parages. Tu sens ton coeur qui s'emballe tandis que tes yeux se ferment, épuisés par tant de pression. Son parfum embaume tes narines, te rassure. Etre ici c'est comme retourner à la maison des années auparavant. C'est rassurant mais flippant à la fois. Tu restes silencieuse alors qu'il chuchote quelques mots. Tu devrais l'engueuler. Tu devrais crier ou même le frapper. A la place, c'est une larme qui glisse le long de ta joue. Une goutte d'eau que tu t'empresses d'effacer en esquivant un petit sourire. T'as pas le droit de disparaitre comme ça Baker... Evidemment que tu as eu la trouille pour lui. Rassurée par Riza qui, par chance, avait eu quelques nouvelles de son côté. @Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'attendait pas à ce quelqu'un vienne directement à sa porte. Baker ne sait pas ce que Charlize fait ici, ni pourquoi elle a prit la peine pour venir à sa rencontre. Mais la connaissant bien, il comprend que ce n'est pas pour rien et que quelque chose est arrivé, ou risque d'arriver alors. Et ça le terrifie soudain. Il a fait le choix de se mettre en retrait de son plein gré, en connaissance de cause que des drames puissent arriver dans la vie de ses proches sans qu'il ne puisse les réconforter ou être là pour eux. Et pourtant, quand il se retrouve face à cette situation, il se retrouve impuissant et incapable de tourner les talons. Surtout que, de loin, il voit la petite mine de sa douce. Son cœur se tord. Alors, il accoure. Il montre à nouveau son appui, il ne peut tout simplement pas l'ignorer. Charlize compte tellement à ses yeux. Elle est l'une des seules à savoir tout ce qu'il fait, ce qu'il est, et pourtant, elle reste près de lui et elle s'est toujours inquiétée pour lui. Elle était son soleil lorsque les jours étaient sombres, une des seules femme autre que ses soeurs pour qui il est vraiment soucieux et à qui il tient plus que quiconque. Charlize semble si fragile, si frêle dans ses bras. Et en la tenant ainsi dans ses bras, il ressent à quel point elle est las, fatiguée. Puis, elle se laisse aller. Elle ne le repousse pas, elle lui envoie pas de gifles à la figure, elle ne lui fait pas sermon. Pas encore en tout cas. Ils sont pour le moment occupés à se retrouver. La chaleur de son corps apporte au gangster une sensation d'être à la maison. D'être là où il faut. "T'as pas le droit de disparaitre comme ça Baker... " Il sent la main de la brune bouger, il devine que des larmes doivent couler sur son beau visage et qu'elle tente de les effacer. Sa poitrine se serre davantage. Il pense bien faire en disparaissant de la vie de chacun. Plus aucun appel, plus aucun sms, plus aucun signe de vie depuis des mois. On peut parfois avoir la chance de le croiser au Sapphire, mais il ne descend plus autant à la rencontre de ses clients. Pour lui, le mieux à faire est de disparaître justement. Ils sont tous mieux sans lui. Même ceux qui n'ont plus personne, n'est-ce pas ? Il dépose sa main droite sur le haut du crâne de Charlize et il la caresse tendrement pour l'apaiser. "je sais bien. c'est juste nécessaire..." chuchote-t-il. Il reste plus longtemps que nécessaire avec Charlize dans ses bras, incapable de bouger ou de se détacher de cette étreinte qui embaume son cœur, une sensation oubliée depuis pas mal de temps maintenant. Il a peur que tout s'effondre à nouveau s'il s'écarte. Pourtant, c'est ce qu'il finit par faire, glissant ses mains sur les bras de la jeune femme, et son regard noir comme le néant qui se pose sur elle. "qu'est-ce qu'il se passe Cha ? quelque chose de grave est arrivé ?" Vu le petit air qu'elle affiche et les poches sous ses yeux, elle ne doit pas être en grande forme. "viens, on rentre. on sera mieux à l'intérieur." Il ne sait pas si elle va accepter. Après tout, il reste quand même le connard qui s'est éloigné. Mais il serait rassuré de la savoir au moins au chaud.

@Charlize Seaton :heaart:
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Les choses sont compliquées en ce moment et tu ne sais plus vraiment où donner de la tête. Tu ne sais pas comment t'y prendre pour garder la tête hors de l'eau, toi qui as toujours eu les pleins pouvoirs. Tu t'en es toujours sortie mais aujourd'hui, tu as l'impression d'être à la dérive. Tu es fatiguée et, ça peut se lire sur ton visage. Tes traits sont tirés et tes yeux, cernés. Cela fait des mois que Baker a décidé de te rayer de sa vie. C'est un choix que tu n'as jamais accepté sauf que cette fois-ci, tu n'as pas insisté. Tu la laissais s'enfuir, vivre avec ses propres décisions et les conséquences de ces dernières. Vous vous êtes pris la tête sauf qu'entre temps, tu as appris que tu étais malade et que tu devais suivre un traitement, comme ta mère avant toi. Ta mère qui est décédée d'une leucémie prise en charge tardivement. Celle pour qui ton père s'est battu corps et âme jusqu'à ce que les ténèbres l'emportent à son tour. Forcément, tu flippes à l'idée de ne pas t'en sortir et de laisser le destin de la famille entre les mains d'Isaiah. Tu n'es pas certaine qu'il ait les épaules assez larges malgré à ce qu'il te répète. Il te demande de ne pas t'inquiéter, de ne pas penser à ce qui pourrait advenir. Sauf que c'est beaucoup trop pour toi. Tu ne peux pas agir de la sorte. Il faut que tu mettes Baker sur le coup. Tu ne fais de façon indirecte en glissant une lettre dans sa boîte. Tu n'as aucune envie de lui parler de ça de vive voix. Tu as beaucoup trop de fierté pour lui faire part de ce besoin d'être rassurée.
Pourtant, quand il vient à ta rencontre, quand il te prend dans ses bras, tu restes là, contre lui. Tu sens son coeur battre et le tien qui se serre, à la fois rassurée de savoir qu'il est là et énervée qu'il t'ait abandonné de la sorte. Il a pourtant conscience de l'importance qu'il a à tes yeux. Tu as besoin de lui et il fera toujours partie de ta vie, qu'il le souhaite ou non. Tu lui reproches des choses qui, comme toujours semblent normales à ses yeux. Il était obligé. Tu esquives un sourire noir. Forcément, c'est pas une partie de plaisir que de discuter avec lui de ce genre de choses. Il se sent responsable des malheurs de chacun, tente de protéger son entourage en éloignant tout le monde. Sauf que dans ton cas, ça te fait plus de mal que de bien. Tu inspires profondément quand il se détache enfin de toi. Tu passes une main dans ta tignasse avant de reporter ton attention sur lui. Tu lèves les yeux dans sa direction mais aucun mot ne sort. Tu te contentes d'analyser son expression et son ressenti. Baker qui se ferme comme une huitre la plupart du temps, qui est plus doué dans le rôle de fantôme que d'ami ces derniers temps. Tu le suis d'un pas lasse parce que tu veux enterrer la hache de guerre. S'il devait t'arriver un truc demain, tu ne veux pas qu'il se sente responsable ou qu'il pense que tu es partie avec rancoeur. Tu glisses donc ta main dans la sienne, posant ta tête contre son épaule en guise de simple réponse, remontant l'allée de sa demeure avec le cerveau bien rempli. @Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)