Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime | juste toi et moi.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

maxime | juste toi et moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu échanges des messages avec ton meilleur ami depuis plus d'une heure et forcément t'as envie de le voire. T'as pas passé la st valentin avec lui et du coup t'as envie de rattraper le coup. Tu dis tout le temps que c'est l'homme de ta vie autant jouer le jeu à fond. Tu veux lui faire une surprise ce soir. Tu prends ton sac à main et tout en échangeant des messages avec lui tu fais les magasins pour prendre ce dont tu as besoin. T'as vraiment envie de lui faire plaisir en faite. Tu es toute excitée, Maxime le sait tu es assez spontanée et avec toi il doit s'attendre à tout. Tu as donc prit tout ce qu'il te fallait pour aller chez lui. Tu as même une rose rouge entre les dents pour le moment où il va ouvrir le porte. D'ailleurs tu réponds au message pour qu'il ne se doute de rien alors que tu arrives devant sa porte. Tu sonnes et tu attends qu'il bouge son joli petit cul pour t'ouvrir. — Surprise. que tu lâches en lui tendant la rose. — Bonne St Valentin, mon amour. Tu vois sa tête et tu dois te mordre la joue pour ne pas rire. Tu rentres parce que c'est comme chez toi ici. Tu commences à sortir tes affaires. — Je nous ai préparé une super st Valentin. Tu es toute fière.
@Maxime Pinault

hj : surprise :heaart:
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : maxime | juste toi et moi. 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

maxime | juste toi et moi. 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

maxime | juste toi et moi. HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
maxime | juste toi et moi. MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Cassi c'est ma meilleure amie. Indirectement c'est un peu comme une soeur pour moi. C'est aussi d'ailleurs pour ça qu'elle a reçu une rose orange, signe de la famille. C'est quelque chose de fort. Surtout pour moi. J'ai perdu ma grande soeur dans les attaques terroristes à Paris. Je reste encore marqué de tout ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai beaucoup de mal à m'attacher. Mon coeur est clairement fermé à l'amour. Parce que j'ai peur de perdre la personne que j'aurais décidé d'aimer. Donc je préfère vivre au jour le jour. Donc c'est allongé dans mon canapé que je fronce les sourcils quand j'entends sonner à ma porte. Je pose alors mon téléphone sur ma table basse pour aller ouvrir et découvrir Cassi. Je souris amusé et je ne peux m'empêcher de rire quand je la vois avec une rose rouge entre les dents. Ah non mais tu me tues Cassi. Mais merci j'apprécie le geste. Merci. Que je dis en rigolant alors que je prends la rose rouge, la laissant ensuite entrer dans l'appartement. Tu nous as prévu quoi là ? Que je demande en rigolant.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as juste envie de passer la soirée avec lui et dans ta folie t'as pas pu t'empêcher de lui faire une belle saint valentin en retard bien sûr. Maxime mérite bien ça et comme il n'a pas l'intention de tomber amoureux tu te donnes pour mission de lui offrir une belle soirée. Evidemment, entre vous c'est une relation fusionnelle très forte, aucun sentiment amoureux. Tu peux quand même lui offrir une belle soirée. Tu le vois rire et tu es ravie qu'il apprécie ta surprise. Tu sors de ton sac, du champagnes, les coupes qui vont avec. Des chocolats, des fraises, un dvd d'une comédie romantique. Tu lui fais les yeux doux et bas des cils. — Et si tu es vraiment sage, tu pourras même m'avoir dans ton lit.. que tu lâches en souriant. Bien sûr vous avez très souvent dormi ensemble donc ça n'a rien d'exceptionnelle, mais tu joues les jeu à fond ce soir. Tu lui donnes la bouteille de champagne pour qu'il puisse l'ouvrir.

(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : maxime | juste toi et moi. 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

maxime | juste toi et moi. 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

maxime | juste toi et moi. HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
maxime | juste toi et moi. MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je ne peux m'empêcher de rire en voyant Cassi face à moi. Cassi avec une rose rouge entre les dents. On a déconné par message et voilà qu'elle me l'offre cette rose rouge. J'ai passé la saint valentin à bosser, à danser pour toutes ces femmes et hommes célibataires et je suis ensuite rentré chez moi seul. Je ne suis pas le genre de mec à coucher à tout va alors que je pourrais profiter de mon métier. Je pourrais avoir une fille dans mon lit à chaque fois, mais je ne le fais pas. Uniquement quand j'ai besoin de coucher et que ça fait un moment. Enfin je la vois sortir du champagne, des coupes, du chocolat et des fraises. Et bah. Mais je suis toujours sage et puis t'adore dormir avec moi. Que je dis en faisant la moue. N'empêche quelqu'un qui nous connaît et qui nous entend pourrait croire qu'on couche ensemble, alors que c'est quelque chose qui n'arrivera jamais. Je prends le champagne pour pouvoir l'ouvrir. Attention ! Que je dis alors que je fais sauter le bouchon de champagne pour ensuite nous servir un verre chacun. Allez vient dans le canapé. Que je dis en emmenant tout ce qu'elle a apporté dans le salon. Je suis content que tu sois là.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)