Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C. Poppy-Odessa Dannfelt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyez-moi tout pleins de joli lettres hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Poppy C. Poppy-Odessa Dannfelt 2109348208 ,

Je t'écris cette lettre pour te rappeler à quel point je t'aime même si cela me semble inutile. J'ai appris à te connaître et à t'aimer. À présent, je vois la vie en rose grâce à toi. En écrivant cette lettre, j'essaie de trouver des points négatifs, quelque chose qui ne va pas, mais j'y renonce, je ne trouve pas. Tu es parfaite à mes yeux. La plupart de mes meilleurs moments je les ai vécus avec toi et ils resteront à jamais gravés dans mon cœur.
Je suis désolé, je ne suis pas douée pour écrire mais ça vient du cœur et c'est sûrement l'essentiel.
N'oublie pas que je t'aime Poppy.

Meghan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy,

On fait partie de la même maison, t'es une bonne amie & on a plusieurs amis en commun. Alors comment ne pas t'écrire une lettre ? Sa fait longtemps qu'on a pas passé un moment ensemble & il faudra y remédier, c'est une obligation. De même je voulais te dire merci pour mon anniv, grâce à toi particulièrement on a su très bien s'en sortir avec les filles. T'es vraiment une fille géniale, je suis contente de te compter dans notre maison & dans mes amis. N'hésite jamais à m'envoyer un message, m'appeler ou quoi, ma porte te sera toujours ouverte. Félicitation encore pour ton statut de vice présidente, tu gères.

Love you ♥

Ta consoeur ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Poupette...

Poppynette ma poppynette... Avec toi j'en ai vécu de belles et ce n'est pas près de s'arrêter. Tu es toujours là pour me faire chier quand ce n'est pas me faire rire. Quand j'y repense, je crois que je ne t'ai jamais vu perdre le sourire et c'est surement ce que j'aime le plus chez toi, ton peps naturel me fait rêver! Peut-être un peu trop survolter au fond mais je ne peux que t'admirer car jamais je ne pourrait être comme ça. Je sais que lorsque ça va mal, c'est chez toi que je dois frapper, lorsque je veux des calins? IDEM et si c'est pour rigoler ou me trouver une martyre alors là encore pire! Tu es mon jus d'orange, mon rayon de soleil sucré, avec toi je n'ai jamais le temps de m'ennuyer. Crois moi, j'ai ramer pour trouver le courage d'enfin t'écrire et me voilà! Ça mérite encore un calin ça d'ailleurs... Mais bon, je tenais tout de même à te le dire tout ça, car ce n'est pas rien. Tu n'es vraiment pas n'importe qui à mes yeux et je tenais à te remercier pour toutes ces fois ou sans toi mes soirées auraient été bien moroses... Merci ma belle poupée, tu pétille de joie de vivre et même si ça ne se voit pas toujours, ça me fait un bien fou, tu n'es pas ma best pour rien <3 Love you Poppynette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)