Invité
est en ligne
Invité
dinner with my best friend with @Oriana Versace
tw: agression sexuelle, violence
Plus le temps passe et plus le monde d'aujourd'hui m'écœure. Il se passe tellement de choses qui me donnent envie de vomir et de balancer ma rage en pleine face. On peut dire qu'il y a beaucoup de choses qui me dépassent dans cette génération. Je me demande si certains hommes ont un cerveau parce que pour penser à agresser une femme seule c'est juste inhumain, ils doivent avoir aucune femme dans leur entourage. Enfin bref, heureusement que je t'ai dans ma vie pour m'apaiser, me calmer. T'as exactement le même effet qu'avait ton défunt mari, t'as les mots pour m'aider à me tempérer. Son décès nous a encore bien plus rapprochés tous les deux et sans ambiguïté, juste un soutien mutuel, une telle complicité que personne ne pourra défier. A mes yeux t'es comme ma soeur, il y a aucun doute là dessus, tout comme elles, je te ferais tout pour te protéger. Toujours est-il que j'ai aucune confiance en la justice, mais toi comme Hannah me conseillent de faire appel à elle. N'empêche que j'ai beau être sanguin, violent, il fallait que je sois raisonnable parfois. T'as pas tord, en effet... C'est pas plus mal de faire appel à la justice et parfois ça réussit bien. C'est ce que j'ai fait durant l'agression sexuelle de Priya, j'ai frappé et torturé l'agresseur, mais je suis parvenu à le faire arrêté. Ouais et il faut qu'ils payent. J'en suis convaincu et je dois tout faire pour. Je ne voudrais pas non plus que ma soeur sombre dans la dépression ou je ne sais quoi d'autre à cause d'eux, qu'elle se pose des questions sur ce qu'elle fait et comment elle doit s'habiller. Et comme tu le dis di bien, ils pourraient s'en prendre à d'autres femmes. Je t'adresses un sourire complice, pose ma main dans la tienne sur la table. Je te remercierais jamais assez d'être là pour moi quoiqu'il arrive, t'es la meilleure. T'es trop mignonne quand tu fronces ton nez de la sorte, ça me fait toujours rire encore plus quand j'entends les grognements de ton ventre. Bon il foutent quoi avec nos plats? Je lâche ta main doucement pour pester. Ils sont longs, je vais les appeler et pousser ma gueulante ! Et pile à ce moment-là, comme si ils m'avaient entendus, un serveur arrive pour nous déposer les plats, je le remercie. J'suis carrément partant ! En plus ça a l'air sympa. Je vais demander à Priya même si à mon avis elle sera d'accord.
(Invité)