Invité
est en ligne
Invité
dinner with my best friend with @Oriana Versace
Il est évident que j'allais t'inviter dans un restaurant chic pour passer un moment ensemble. T'es ma meilleure amie, ma confident, tu comptes énormément pour moi et tout ce que je peux t'offrir alors c'est avec plaisir. Je me suis bien habillé, simplement, mais assez classe et je suis venu te chercher chez toi. Ce restaurant va changer des moments qu'on passe ensemble que ce soit chez toi ou chez moi même si c'est tout aussi bien parce que l'essentiel c'est qu'on se voit et passe du temps ensemble. Une fois devant le restaurant, je t'ouvre la porte, te laisse passer et on se dirige à l'accueil où je donne mon nom à la réceptionniste, j'avais réservé dans la journée. Elle nous emmène alors à notre table et je te tire la chaise, tel un gentleman, tout le monde va penser que t'es ma petite amie, mais c'est ce qui fait notre complicité, on s'entends si bien et c'est facile de parler avec toi. Une fois seuls, je te souris en te demandant. Alors ça va toi? N'empêche que ça fait du bien de voir ta bouille parce que j'ai vraiment besoin de ça en ce moment, de quelqu'un pour me canaliser et calmer les nerfs que je ressens à cause de ce qu'il s'est passé avec Livia et ces mecs qui l'ont cherchés, j'me suis battu avec eux et j'ai eu droit à quelques blessures au visage et surtout à l'abdomen.
(Invité)