Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityginger# we text, now let's meet up.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ginger# we text, now let's meet up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE TEXT.
NOW LET'S MEET UP.
Avec la technologie, aujourd'hui, on peut facilement vivre une relation à distance. On peut passer des coups de fils à plus de 6 000 kilomètres de distance, on peut se voir à travers une caméra numérique, on peut parler grâce à des microphones... La technologie a su bravé le plus grand des problèmes : la distance. Ou alors, en sens inverse, on se sert des nos portables pour parler à notre pote qui se trouve dans la pièce d'à côté... On est devenu dépendant de ça et c'est ce qui, d'un sens, me fascine tout en me faisant très peur. Les numéros s'échangent, les conversations par message textes se multiplient alors qu'en vrai, on ne parle plus à personne... Puis surtout, il y a toute la partie des pirates informatiques, des faux profils facebook et tout ça... Il faut être prudent, maintenant. Très prudent.

Ce semaine, une jeune femme m'avait envoyé un texto, comme ça... J'ignore d'où elle a eu mon numéro, mais ce que je sais c'est qu'elle était bien déterminé à me parler. Ça m'avait amusé, mais très vite j'avais eu envie de la rencontrer. Pas pour sauter le pas ou quoi que ce soit, non. C'était juste pour mettre un visage sur le nom... Histoire de savoir à qui j'avais affaire. On s'était donc fixé un rendez-vous au La Luna Caffe, histoire de poursuivre notre conversation autour d'une tasse bouillonnante. Il était 20h quand j'entrai dans le café. Je me mis en file pour commander un latte et alla ensuite m'installer à une table libre. Ce qui était intriguant dans tout ça, c'est que je n'ai aucune idée à quoi elle ressemble; seulement qu'elle a les yeux clairs et les cheveux bruns... Mystère !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Ginger

► "We Text Now Let's Meet Up ."

Sa faisait maintenant deux jours que Ginger s'amuser à titiller la curiosité du beau Dunster, un jeune homme plutôt bien tailler, assez classe, il était vraiment mignion. Ginger l'avait aperçut quelques jours auparavant sur la campus, elle s'était donc débrouillée pour avoir son numéro afin de découvrire qui était ce mystérieux inconnu. Après quelques SMS échanger, Charlie comme il s'appelait lui a proposé une rencontre. La jeune femme s'empressa d'accepter, elle aussi voulait en savoir plus que son prénom et sa couleur de cheveux.
Charlie intrigué vraiment Ginger, il était simple et ne parler pas à beaucoup de monde.
Aujourd'hui ils allaient enfin échanger leur premier mot face à face, c'était toujours engoissant les premiers rendez-vous, elle voulait lui faire bonne impréssion et pourquoi pas lui taper dans l'oeil, après tout Ginger aime séduire et la nature avait bien gâté Charlie.

L'heure de la rencontre avait sonné, il fallait maintenant ouvrire la porte de ce café où il l'avait gentillement invité, Ginger se regarda dans un petit miroire de poche qu'elle cache au fond de son sac et se regarda rapidement en replaçant quelques mèches rebelles. Elle venait d'ouvrire la porte, celle-ci grincer un petit peu, le brouhaha des personnes qui buvaient leur boisson et discutaient entres eux ne fit pas entendre le bruit de la porte qui venait de s'ouvrire. Ginger baleya la pièce du regard, ces yeux se posèrent enfin sur Charlie, il était assis à une table, seul, attendant patiemment la jeune femme. Elle se mit derrière lui doucement et lui tapa sur l'épaule pour lui signaler sa présence, elle arborée un grand sourire sur son visage, les yeux rivés sur celui-ci.
- Hey beau brun ! Tu attendrais pas une mystérieuse brune par hasard ? Dit elle d'un air innoncent.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE TEXT.
NOW LET'S MEET UP.
« Hey beau brun ! Tu attendrais pas une mystérieuse brune par hasard ? » finis-je par entendre, au moment où quelqu'un me tapota l'épaule. Je me retourna aussitôt, alors persuadé qu'il s'agissait là de la brune que j'attendais patiemment. Je lui fis un grand sourire, signe que j'étais heureux qu'elle soit présente ici ce soir. « Eh, belle brune ! T'avais pas menti : tu es ravissante ! » dis-je en blaguant, tout en l'invitant à s'asseoir près de moi. Je ne savais pas du tout à quoi la soirée pouvait ressembler et en toute franchise, je ne me faisais aucune idée. À quoi bon se faire des attentes quand elles risquent d'être toutes dépassées ? Je voyais bien que Ginger, cette belle brune qui s'était maintenant assise face à moi, était plus ravissante que ce que j'avais espéré. Je pris une grande inspiration, le sourire toujours collé aux lèvres. J'avais l'impression d'être dans une soirée speed dating, sauf que là nous n'avions pas de chrono...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Ginger

► "We Text Now Let's Meet Up ."

Charlie, son rendez-vous mystérieux venait de se retourner pour maintenant faire face à la jeune femme qu'il attendait surement depuis quelques minutes. Charlie était vraiment mignion, Ginger comme à son habitude essayer de le charmer lors de ce rendez-vous, peut-être qu'il succombera.. Et pourquoi pas d'ailleurs? Ginger sait qu'elle plaît aux hommes et aime en jouer ! - J'espère que je suis à la hauteur de tes attentes au moins ? En tout cas moi je ne suis pas déçue d'en être venue à te rencontrer en tête à tête ! Dit elle avec un sourire en coin, admirant la vu qui s'offrait à elle, Charlie était bien bâtit, Ginger aimerait bien l'avoir dans son lit pour une soirée..

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE TEXT.
NOW LET'S MEET UP.
La belle jeune femme qui se trouvait devant moi aurait tout pour me plaire. Tout. Sauf qu'étant gai, ça n'ira jamais plus loin que ce petit speed dating improvisé. Elle avait un style particulier qui était très loin de me déplaire. Ses cheveux blond, sa peau couleur sable doré et ses yeux pétillant avait tout pour faire tomber n'importe quel hétéro. Seulement, je n'étais pas hétéro. Quoi qu'il en soit, je ne jugeais pas nécessaire de lui dire cela tout de suite. Un grand sourire illumina donc mon visage et je finis par dire, le ton serein « Tu es de toute beauté ! Ravissante ! » Un petit rire léger s'échappa alors. Ça ne me ressemblait pas d'être ce genre de mec à faire pleins de compliments - et encore moins à une femme - , mais là on se prêtait à un jeu alors aussi bien en profiter. Si ça se trouve, je ne reverrai jamais Ginger.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)