Invité
est en ligne
Invité
MIKKEL CHASE JACOBSEN
feat. Regé-Jean Page
choix qui
représente (ou pas)
naissance
Le 11 mars 1990 à Cleveland (Oh)
nom(s) & prénom(s)
Jacobsen Mikkel Chase
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Anglaises et Zimbabwéennes par ma mère et danoises par mes ancêtres paternels.
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Divorcé depuis début janvier
statut social
Un nouveau riche qui sait d'où il vient
emploi
Coach sportif et entraîneur assistant de l'équipe de football américain d'Harvard
Le 11 mars 1990 à Cleveland (Oh)
nom(s) & prénom(s)
Jacobsen Mikkel Chase
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Anglaises et Zimbabwéennes par ma mère et danoises par mes ancêtres paternels.
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Divorcé depuis début janvier
statut social
Un nouveau riche qui sait d'où il vient
emploi
Coach sportif et entraîneur assistant de l'équipe de football américain d'Harvard
I WANT IT I GOT IT
Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?
caractère du personnage
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
timeline (facultatif)
Mars/1990
Naissance à Cleveland dans l'OhioJuillet/2001
Déménagement à New York, suite à la mutation de son père (pompier)Septembre/2001
Décès de son père durant les attentats du 9/11Juillet/2002
Retour à Cleveland et concentration maximale sur sa future carrière de joueur de football américain. Il joue au poste de Wide ReceiverSeptembre/2008
Bourse Sportive obtenue pour intégrer l'Ohio State, connue comme étant l'une des meilleures universités qui forment les futurs joueurs de la NFL.De septembre 2008 à juillet 2012
Études de droit et Sciences du sport à l'Ohio, tout en devenant rapidement le WR titulaire des BuckeyesAvril/2013
Participation à la Draft NFL - Pick n°9 par les Falcons d'AtlantaJanvier/2017
Nommé au Pro Bowl, l'équivalent du All Star Game en NBA. Puis quelques jours plus tard, il est titulaire pour son premier Super Bowl, mais cruelle défaite face aux Patriots de New EnglandMars/2017
Mariage en FranceSeptembre/2018
Free Agent, il rejoint les Chiefs de Kansas CityJanvier/2020
Deuxième nomination au Pro Bowl, puis participation au Super Bowl LIV avec les Chiefs. Première et unique bague de Champion Décembre/2021
Annonce de sa retraite officielle suite à un enchaînement de blessures et surtout la perte de sa fille de 6 moisJanvier/2022
Divorce difficileFévrier/2022
Arrivée à Boston pour officier en tant que coach de l'équipe de football américain d'Harvardaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Xeno
âge 21 ans
nationalité Franco-senegalais
forum connu par... réputation
ILH, j'en pense quoi ? c'est beau
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images Bambie
nombre de mots par rp Plutot qualité que quantité donc je m'adapte
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">REGE-JEAN PAGE</span> <span class="inv"></span> @"Mikkel Foster"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)