Invité
est en ligne
Invité
Les échanges avec Damon ont été sulfureux mais quand il a fallu que je m'habille pour aller chez lui, je dois avouer que j'ai quand même mis les sous-vêtements pour me donner l'impression que j'avais une couche supplémentaire de vêtements. Dehors, il semble faire presque -10°C. Je ne risque pas de venir en tenue sexy, du moins, pas tout de suite. Je remercie mon frère qui m'a déposé près de l'épicerie du coin. Je prends de quoi manger pour nous deux, pizza, bières fraiches mais surtout, de quoi nous protéger. je n'ai plus rien en stock... Un quart d'heure plus tard, j'ai franchis les derniers mètres qui me séparent de chez lui. Dans le couloir, je me sens déjà un peu plus réchauffée mais c'est une fois à la porte que je m'arrête quelques secondes. Je pose les courses devant la porte et retirer mon blouson. A travers la vitre éteinte de mon téléphone, je vérifie que mon maquillage n'a pas un raté. J'ai envie de retirer mes bas pour aller plus vite quand je vais lui faire ce que je lui ai promis. Mais d'un sens, ça pourrait être encore plus amusant s'il glissait ses mains ? En dehors de ma jupe, je pense que ça ne sera pas bien difficile. Frisson d'excitation, je me rends compte qu'il avait raison même si je me suis braquée... Une nuit avec lui, ça fait bien trop longtemps... Je frappe à la porte et dès l'instant où elle s'ouvre, je lui saute dans les bras, entourant ses hanches, ses épaules et surtout, volant le premier baiser de la soirée.
@Damon Halliwell
(Invité)