Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark —w:ambre
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

dark —w:ambre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: troubles alimentaires / boulimie

Il a impression de devenir fou, et si seulement il n'y avait que ça... Il n'arrive pas à remettre le doigt sur le dernier moment où il s'est senti aussi mal. La déchéance a été rapide et il en a jusque là relativement bien masqué la chute, du moins aux yeux de la plupart des gens. Sa mère a eut la mauvaise idée de débarquer au mauvais moment. A moins que ça ne soit le bon. Sans doute plutôt la seconde option. Il n'est même pas en colère contre sa mère, même si sa présence permanente le pèse. C'est tout juste si elle consent à le lâcher d'une semelle et il est presque surpris qu'elle n'est pas planqué un écouteur bébé dans sa chambre, histoire de pouvoir le traquer jusque dans son sommeil. Non pas qu'elle ait tort de s'inquiéter pour lui. Elle n'a que trop de raisons pour ça. Et il s'inquiète aussi. Il se gare devant chez Ambre et il ne coupe pas de suite le moteur. Il penche la tête, laisse son front reposer contre le volant. Il en est à un poing où il n'a plus aucune idée de ce qu'il doit faire. Enfin si, il ne sait que trop bien ce qu'il faut faire, ou plutôt ce qu'il ne faut pas faire. Sauf que ce n'est pas si simple. Si choisir sa santé et son bien-être été si simple, il l'aurait fait y a des années. Il n'arrive pas à se sortir de tout ça. Il ne fait que lutter. Et peut-être que venir trouver Ambre n'est pas une bonne idée, même si elle sait. Même si elle peut le comprendre. Il n'empêche qu'il n'a pas envie de lui plomber le moral. Enfin, c'est un peu trop tard pour ça. Alors il coupe le contact et il quitte son véhicule, cette grosse voiture rutilante qui lui agresse plus que jamais les yeux. Mais sa monstruosité sur roues et le dernier de ses soucis en ce moment. Il sent vibrer son portable et il l'extirpe de sa poche. MAMAN. Son visage lessivé se tend et il renfourne le smartphone. Plus tard. Ca attendra plus tard. A la peine il s'engouffre dans l'immeuble et fait son chemin jusqu'à la porte d'Ambre où il s'immobilise un moment avant de presser la sonnette, annonçant sa présence.

@Ambre Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Eliot Redmayne
Corps posé sur le canapé, ordinateur sur les jambes et verre de vin rouge en main. Journée peu intéressante, les achats qui s'accumulent les uns après les autres pour occuper le temps. Les sourcils qui se froncent après ces quelques messages envoyés avec Eliot. Elle n'était pas douée pour aider les autres, ni même les écouter. Mais peut-être qu'avec lui, c'était différent. Un passé assez marquant, un attachement assez fort et des points en commun trop importants pour ignorer ses messages de détresse. Aux yeux du monde, il était comme elle, vie parfaite et environnement parfait. Elle connaissait pourtant ses noirceurs, elle avait les même. Et elle savait bien que cette petite vie parfaite, c'était pas la vérité. Elle aura peut-être pas les bons mots, elle les a jamais vraiment eu, plus douée pour les actions perfides que la gentillesse. Mais aujourd'hui, pour lui, elle allait faire ces efforts. Une gorgée de vin qui s'avale et le verre qu'elle repose sur la table ainsi que son ordinateur lorsque la sonnette retentit. Le corps qui s'approche et la porte qui s'ouvre, petite moue qui s'affiche en reconnaissant cette mauvaise mine. Faut croire que son visage était aussi parlant que ces messages. Ca n'allait pas. Hey. Faible sourire qui s'affiche et corps qui se décale pour le laisser entrer. J'espère que c'est pas aussi grave que ta tête le laisse paraitre. Petite grimace, corps qui retrouve le salon, l'invitant à s'asseoir sur le canapé, les azurs qui se plantent dans les siennes. Qu'est c'qui c'passe Eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: troubles alimentaires / boulimie

C'est peut-être Maeve qu'il aurait dut aller trouver, compte tenu de ce qui s'est récemment passé entre eux. Il est la personne vers laquelle Maeve se trouve, il serait donc relativement pertinent qu'il en fasse de même quand c'est lui qui se retrouve dans la panade. Et il a envie de ça. Il a envie de ce genre de relation pour Maeve et lui. Il a envie de pouvoir prendre appui sur elle, de la même façon qu'il veut être toujours la personne qu'elle appelle en premier quand il se sent flancher. Sauf que dans ce cas précis, Ambre sait. Alors c'est plus facile, évidemment de lui parler. Même si facile, même avec Ambre, ça l'est pas. Non, c'est vraiment pas l'adjectif qui colle le plus. Ambre viens rapidement lui ouvrir, l'accueille d'un sourire faiblard. Hey. Une part de lui (proéminente) aspire à la rassurer, à lui dire qu'effectivement, c'est pas si grave que ça, sauf que ça l'est et il n'est pas venu la trouver pour lui mentir. Aucun intérêt là-dedans. Il ment déjà à suffisamment de monde comme ça et ce depuis des années. Il emboite le pas à Ambre, s'installe sur le canapé du salon sous le regard attentif de son amie. Elle le pousse à la confidence. Maintenant qu'il est là faut qu'il parle. Il le lui doit bien et il se le doit à lui-même. Il doit parler à quelqu'un. Je suis en train de perdre le contrôle qu'il lâche, sa voix lourde, éprouvée, fatiguée. Il se passe une main sur la nuque, pousse un soupire avant de s'enfoncer dans le canapé pour laisser reposer sa tête contre le dossier.

@Ambre Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Eliot Redmayne
Une relation qui s'améliore malgré que cela paraisse impensable. Il y a quelques années, elle ne pensait pas le pardonner, pourtant il était là, en quête de confidences à ses côtés. Elle avait quelques idées sur le sujet, parce que ça va mieux entre eux, mais peut-être pas assez pour se confier. La Wolford était peut-être la seule à comprendre ce qui le ronge à l'intérieur, parce qu'elle aussi, ça la ronge. Elle l'accueil avec un léger sourire, les azurs envahies de questions. Parce que maintenant que t'es là, j'vais pas te laisser t'en aller sans parler. Les sourcils qui se froncent à ses mots, le coin de sa lèvre qu'elle mord. Dis-moi en plus, j'aimerai comprendre Eliot. La voix qui tente d'être apaisé, ne voulant pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà. J'sais que j'suis pas la meilleure des amies, mais tu peux me parler tu sais.. Et si j'peux t'aider, je le ferai. Petit sourire qui s'affiche, cigarette qu'elle sort de son paquet pour l'allumer. Faut croire que ça l'inquiète aussi de le voir comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)