Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast sunday night —w:bria(+isaiah)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

last sunday night —w:bria(+isaiah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(13/02 —soirée) Peut-être qu'il aurait pas du venir. C'est ce qu'une petite voix formidablement entêtée répète dans sa tête. La vérité c'est qu'il ne sait plus à quoi s'attendre concernant Bria et lui. Ils ne sont plus ensemble, mais ils ont couché ensemble l'an dernier et ni l'un ni l'autre n'a fait mine de le regretter. Pour Cosmo en tout cas c'est clair : il ne regrette rien. Sauf que c'est bizarre. C'est bizarre car il est toujours par elle. Il a toujours envie d'elle et ça le fou en l'air de pas savoir s'il va y avoir une autre chance pour eux deux ou s'ils vont rester coincés dans cette espèce de relation non étiquetée. Cosmo qui se plait pourtant à vivre un quotidien arrosé d'impulsivité aimerait bien, du moins en ce qui concerne Bria, savoir où il met les pieds. Il se retrouve seul, avec elle, un dimanche soir, de son fait à elle et qu'est-ce que ça veut dire ? Peut-être qu'il se fait trop de films. Pour l'heure il atteins la fin de sa deuxième bière (il en a apporté un pack) et se lève pour aller en récupérer une troisième. Se faisant, il jette interrogateur à Bria avant de se mettre en route vers la cuisine. Je te ramène quelque chose ? Même s'il est un peu mal-à-l'aise quant au rapport de Bria à l'alcool, maintenant qu'il a découvert qu'elle est du genre à subtiliser en journée la vodka au café.

@Bria Marquis (+ @isaiah seaton)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
last sunday night @Cosmo Pasquier (@Isaiah Seaton) 13/02/2022 — Allez savoir pourquoi, j'avais invité Cosmo à venir chez moi. J'avais vraiment toutes les raisons du monde de continuer de le haïr, de jouer à l'indifférente après ce qu'il s'était passé entre nous l'année dernière. J'avais d'excellents arguments dans ma tête mais je sais pas pas, c'était contradictoire dans ma tête. Quand j'étais pas avec lui, j'avais un genre de manque mais pas au point de passer pour une meuf désespérée. Et quand j'étais avec lui, j'étais bien tout court. Ma tête et mon coeur ne s'entendaient pas sur certains points le concernant. Ma tête se rappelait du moment où on avait couché ensemble quelques temps après le décès de ma soeur mais pas que. Tous les moments passés ensemble. Mon coeur avait pas oublié la scène où je l'avais surpris en train de rouler une pelle à une meuf sous mes yeux. Le sentiment de se faire tromper par la personne que vous aimez, c'est horrible. D'où ma contradiction sur les sentiments que j'avais pour lui.  J'ignorais ce que cette soirée allait nous réserver, j'avais rien prévu. C'était un dimanche improvisé à la Bria. On était assis sur mon canapé en train de s'enfiler des bières, à se parler sans effleurer l'histoire de ma vodka de la dernière fois. Cosmo se levait ensuite pour partir en direction de la cuisine. Hm, oui tu pourrais ramener un sac de cheetos avec une autre bière steplais? disais-je, en l'observant. Je le trouvais beau.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il acquiesce à la requête de Bria et les coins de ses lèvres se soulèvent machinalement alors qu'il sent son regard sur lui. Il va récupère bières et cheetos avant de revenir au salon. Il tend le paquet de biscuits à Bria pour qu'elle l'ouvre alors qu'il s'occupe rapidement des bières. Récupérant son briquet préalablement abandonné sur la table du salon, il fait sauter les deux capsules puis il fourre une des bouteilles dans la main de Bria. Il porte ensuite la sienne à ses lèvres et en descend une longue gorgée. Il repose ensuite la bière, son regard revenant trouver celui de Bria. Je suis un peu surpris qu'il lâche brusquement, au risque de mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est bien sympas de parler de tout et de rien, de retrouver une sorte de confort qu'ils ont pu avoir durant leur relation de couple (avant qu'il ne détruise tout), mais c'est plus fort que lui. Il a envie de démêler les noeuds, d'avancer.

@Bria Marquis (+ @isaiah seaton)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)