Invité
est en ligne
Invité
Boire pour oublier était une bonne chose à faire et en tant qu'élève faisant parti des mather, je devais représenter ma confrérie. J'étais donc de sortie ce soir et je comptais boire un peu plus que pendant toute cette longue semaine. La saint valentin avait été une calamité, Rio m'avait tappé sur les nerfs pendant des heures, sa sœur était une pimbêche et je ne pouvais rien dire contre cela. J'étais le méchant dans le lot à vrai dire. J'allais donc boire pour éviter de m'énerver contre ma petite amie si je croisais son chemin, j'allais boire pour brouiller mon esprit quelques heures et profiter de la soirée. Les célibataires seraient prêtes à tout pour coucher avec moi parce que, bien que ma réputation ne soit pas des meilleures, il existait pas mal de jeunes femmes prêtes à tout pour coucher avec moi. J'aimais cet intérêt qu'elles me portaient et je n'allais pas m'en priver. Ce n'était un secret pour personne que je trompais ma petite amie et je me fichais comme de l'an quarante de ce que les gens pouvaient penser. Il était près de minuit lorsque j'attrapais ma veste et l'enfila histoire de ne pas attraper froid. La soirée se dérouler à quelques kilomètres de chez moi et je comptais rejoindre Rio à la confrérie en fin de soirée histoire de passer la nuit accompagné de ma chère petite amie vraiment sexy.
J'enfilais les verres aussi vite que c'était possible, les litres de tequila commençait à se sentir dans mon ventre et je me décida donc à arrêter de boire. Lécher le sel sur le corps de belles demoiselles russes puis enfiler les verres et le citron vert était une chose que j'aimais mais plus on le faisait et moins il y avait d'envie à le faire. L'envie devait tout motiver chez moi : je ne faisais jamais quelque chose dont je n'avais pas envie parce que me forcer ne me ressemblait pas du tout. Le bruit de la soirée commençait à me faire mal au crâne, à m'exaspérer et ce n'était jamais une bonne chose que de m'énerver en soirée. J'étais bagarreur et j'avais le coup de point facile. Pour une fois, je préférai éviter les frasques et cela me semblait plus qu'étrange. Quelque chose avait changé chez moi depuis peu et j'étais sérieusement entrain de me demander ce que cela pouvait bien être. Je marchais dans la rue en direction de la maison de confrérie des Mather et pensais à tout ce qui c'était produit ces derniers jours. Si on enlevait le fait que je m'étais battu avec pas mal de personnes, que j'avais encore ennuyé cette pauvre Roxanna et ma soirée avec Liana. Liana, ma cousine. Enceinte. Un frisson parcouru mon dos et je ferma rapidement les yeux. Elle avait un polichinelle dans le tiroir et c'était surement cela qui me changeait quelque peu. Je m'étais demandée comment j'aurai vécu la nouvelle si Rio avait été à la place de la jeune blonde. Yeurk, il ne valait mieux pas y penser puisqu'avec tout ce que nous buvions, fumions, l'enfant sera plus que malade. Je continuai mon chemin vers la confrérie en tentant d'enlever ces images de ma tête. Attrapant la petite flasque de vodka je bus quelques gorgées en poussant les portes de la confrérie. Il y avait deux jeunes femmes dans la salle commune et une idée me passa par la tête. Un peu de folie ne ferait pas de mal et puis, j'étais assez discret sur l'identité de mes conquêtes, elles ne devaient pas s'inquiéter à ce sujet. Posant ma veste sur un canapé, je posa entre les deux jeunes femmes qui discutaient et leur souris, l'une après l'autre. « bonsoir mes beautés » J'étais fort en compliment pour avoir ce que je voulais. C'est avec un sourire aux lèvres que je posa mes mains sur leur cuisse. Allez, on ne dit jamais non à un homme comme moi... J'en étais presque sûre.
(Invité)