Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nodora) je t'emmène à paris
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


(nodora) je t'emmène à paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
Soir de la St Valentin. Ce n'était pas sa fête préférée et c'était peut-être même la première fois qu'il allait l'a fêter réellement. Quelques semaines qu'il préparait son coup et en voyant le résultat, il en était fier. Des mois difficiles au près de Theodora, il a peut-être été un peu trop distant et il s'en voulait. Elle était la reine alors évidemment, elle devait être gâtée comme tel. Il a beaucoup travaillé ces temps-ci et quand c'était pas le cas, il décompressait prêt d'une bière et d'un match de foot. Peut-être qu'il était temps de se rattraper et montrer que lui aussi, pouvait être romantique. Il avait pas de grand moyen alors il se devait de faire preuve d'imagination pour l'épater. Theodora, amoureuse de sa ville qu'est Paris, il l'a connait assez bien pour savoir que le mal du pays n'est jamais très loin. Il ne pouvait pas l'emmener à Paris pour cette nuit, alors il avait décidé d'emmener Paris à elle. Une petite salle loué pour pas trop cher à un ami, des vidéos projecteurs achetés en occasion, il avait installé la salle toute la journée. Une fois la lumière éteinte, des images de Paris de nuit se reflétant sur les murs, les bâtiments, les lumières, la tour Eiffel. C'est comme si ils y étaient. Il avait installé des matelas et des coussins dans un coin pour un espace chaleureux et au milieu de la salle, une table aux chandelles avec un repas français qui prône : un boeuf bourguignon. Avec chance sa soeur savait parfaitement le cuisiner et elle avait acceptée de lui faire ce service. Habillé d'une chemise blanc et d'un pantalon noir, une musique d'ambiance qu'il active et il était prêt pour l'accueillir. Il avait la boule au ventre, il espérait réellement que cette surprise lui plaira. Dès qu'elle arriva devant les lieux, il plaça une main sur ses yeux pour ensuite l'emmener doucement au milieu de la pièce. Alors t'es prête ? Dit-il d'un murmure à son oreille pour finalement retirer sa main et l'a laisser observer la surprise. Joyeuse St Valentin. Dit-il en français, un petit rire qui s'échappe en espérant prononcer les mots de la bonne manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Noah Goldberg
Même si entre Noah et elle c'est un peu froid, elle est tout de même heureuse qu'il lui ait proposé cette surprise de Saint Valentin, elle sait qu'il va l'emmener dans un bon restaurant, il a sûrement mis toutes ses économies pour lui payer un restaurant de ce genre donc c'est un beau geste. Bien entendu elle aurait apprécié également un beau bijou, mais c'est son côté vénale qui ressort. Pour l'occasion, Theodora tentera d'être docile et gentille et elle ne fera pas dans les extrêmes. Toujours parfaitement bien habillée, elle a décidé de mettre un top noir et une longue jupe blanche. Léger maquillage et cheveux relâchés elle sait que Noah va craquer tant elle est splendide, elle le souhaite et qu'il oublie tout ce qui a pu se passer ces dernières semaines. Theodora ne sait pas où il l'emmène, elle tente de deviner malgré les mains masculines cachant ses yeux. Mais ce qu'elle devine c'est que ce n'est pas dans un restaurant elle n'entend ni les gens, ne sent ni les odeurs alléchantes d'un restaurant gastronomique. Il lui murmure à l'oreille si elle est prête elle lui dit alors Oui j'ai hâte. et là il lui fait découvrir ce qu'il a préparé et elle en prend plein la vue Theo. Paris lui manque cruellement Noah l'a toujours su et à défaut de l'emmener sur la capitale française, il l'a amenée à elle. L'étudiante voit Paris la nuit comme dans ses souvenirs, Noah a installé des matelas pour terminer la soirée et cette dernière va commencer par un diner aux chandelles. Elle ne peut rêver mieux, il sait comment se rattraper, il sait faire de quelque chose de simple une merveille. Theodora saute au cou de son petit ami et l'embrasse longuement pour le remercier et lui dit Merci mon Amour, c'est juste parfait ! Elle admire de nouveau la pièce se demandant comment il a fait pour payer tout cela. Theodora quant à elle lui a offert une montre de la marque Rolex elle tient le petit sac dans la main qu'elle lui donne. Joyeuse Saint Valentin à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
C'était pas un grand romantique Noah, mais il était doué pour faire plaisir aux personnes qu'il aime et ce soir, il voulait juste rendre sa copine fière de lui. Lui montrer qu'il n'avait pas besoin d'être de la haute pour lui offrir une belle soirée. Parfois il suffisait d'une bonne idée. Il savait qu'avec d'autres, elle aurait sûrement eu le droit au restaurant gastronomique ainsi que la suite d'hôtel, alors il espérait de tout coeur que son idée lui plaise et que cette soirée puisse effacer les maladresses de leur couple. Sourire sur les lèvres, mains qu'il enlève de son visage pour l'a laisser découvrir les lieux. Heureux comme un gamin lorsqu'il l'observe, presque tenté de sauter sur place en découvrant son bonheur. Bien joué Goldberg, t'as réussis. Les mains qui se placent sur ses hanches et baiser qu'il prolonge avec passion en laissant son corps se coller au sien. Attaché à ses lèvres, il avait presque du mal à s'en éloigner. Je suis vraiment content que ça te plaise, j'avais peur que tu trouves ça banal.. Nouveau baiser qu'il lui vole pour finalement poser ses yeux sur la petite boite qu'elle lui tend. Elle a toujours été généreuse avec lui et une nouvelle fois, il était touché de voir un si beau geste de sa part. Merci ma belle, fallait pas. la petite boite qu'il ouvre et le retour du sourire de gamin à la vue de la Rolex. C'était certainement la première fois de sa vie qu'il tenait un objet aussi cher entre ses doigts, il avait presque du mal à y croire. T'es folle.. ça a du te couter tellement cher.. Toujours sous le choque, il décide quand même de l'ouvrir pour l'a mettre à son poignet et lui montrer. Mais j'avoue que j'ai trop la classe avec, merci mon amour. Dit-il alors qu'il lui tendait son bras. Madame, désirez-vous diner ? Voix de gentleman qu'il utilise, petit rire qui s'échappe, air guindé qu'il ne lui allait pas du tout mais qui allait plutôt bien avec sa nouvelle montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Noah Goldberg Sourire aux lèvres en découvrant le lieu que Noah lui a préparé, même si Theodora prône le luxe avec lui elle a réussi à remettre certaines choses entre parenthèse. Mais cela ne dure jamais, la St Valentin est la fête des amoureux, cet évènement est fait pour se montrer encore plus que l'on s'aime même si tout le monde sait que ce n'est rien de plus q'une fête commerciale. Theodora la première à acheter une montre luxueuse à son petit ami. Elle aime les gestes tendres qu'il a pour elle, elle se laisse aller, conquise par cette surprise. Non ce n'est pas banal, pas du tout même... la prochaine fois je t'emmènerais à Paris et tu verras c'est comme ici. dit-elle les yeux toujours remplis d'étoiles face à cette surprise. Offrant à son tour son présent, elle est heureuse de la réaction de Noah, en même temps tout le monde rêve d'avoir une Rolex. Efface des mains la remarque de son chéri et dit Tss je l'ai eu en promo. Alors qu'en fait elle a payé le prix fort, quelques baisers échangés, ne pouvant pas se lasser des lèvres masculines. Serre Noah dans ses bras lorsqu'il la remercie une fois de plus, elle donne un nouveau baiser et dit Elle était faite pour ton poignet ! Petit sourire lorsqu'il prend sa voix de gentleman, elle secoue la tête, retrouvant le Noah qu'elle aime. Bien sûr, mais seulement de la cuisine française. dit-elle espérant qu'il soit allé au bout de son idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
Les inquiétudes effacés et à présent rassuré, il suffisait qu'il observe son regard lumineux pour comprendre que cette surprise lui plait vraiment. Face à la femme dont il était tombé amoureux, il était heureux de l'a retrouver. Celle qui s'en fiche des apparences et qui est capable de mettre tout ça de côté pour s'ouvrir à quelque chose de plus simple, mais tout aussi sincère. C'était peut-être l'effet St Valentin, mais il était enthousiaste, envahie d'amour et d'envie de lui faire plaisir. Ca faisait longtemps, même trop longtemps qu'il n'avait pas vu ce sourire sur ses lèvres, il ne voulait pas y renoncer. Que ce moment s'arrêt, oublions le reste du monde et restons ici toute la vie. A Paris, sous les étoiles. J'ai hâte de voir ça, j'suis sûr que cette ville est aussi belle que toi. Sourire sur les lèvres, sa joue qu'il caresse de son pouce, baisers qui s'échangent et qui font trembler le coeur. C'était peut-être difficile, mais ils avancent, de jour en jour et cette soirée lui confirme à quel point il était fou d'elle. Heureux cadeaux qu'il venait de recevoir, il n'avait pas grand chose et encore moins sur son compte en banque, pourtant il était fier de porter cette montre. Plus qu'un costard et je suis l'homme de tes rêves bébé. Petit rire qui s'échappe, air de gentleman qui se prend pour l'emmener à la table. L'une des chaises qu'il tire afin qu'elle puisse s'asseoir, évidement il jouait le jeu jusqu'au bout. J'ai tout prévu, ça sera un boeuf bourguignon pour la princesse ce soir. Dit-il en ouvrant la cloche au dessus de son assiette. Ainsi que votre boisson préféré, le champagne. Les coupes qu'il attrape pour les servir, sourire sur les lèvres, main qu'il relève pour trinquer à cette belle soirée. Ce nid d'amour rien qu'à eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Noah Goldberg Theodora est conquise d'être ici, car ne s'attendait pas à une surprise de ce genre. Habituée à recevoir de la part de ses conquêtes des cadeaux tous plus luxueux les uns que les autres, là elle a reçu un cadeau venant du coeur et non du porte monnaie. Elle a trouvé en Noah quelqu'un qui arrive à la calmer, à l'apaiser et faire d'elle quelqu'un de meilleur. Mais quand il n'est pas là elle redevient la peste sans coeur, et sans pitié. Elle a fait subir à Andréa, Layla et Orphéa tellement d'horreur qu'elle craint que le Golberg l'eut quitté s'il avait appris un quart de ce qu'elle a fait. Oh monsieur est flatteur ce soir dit-elle en remettant ses cheveux d'or derrière ses épaules. Blondie lui offre son cadeau et elle est contente de voir qu'il est content. Elle répond au baisers du brunet, le serrant au creux d'elle ayant envie de sceller ce repas par un moment charnel, elle a faim du corps de son homme blondie. Fronçant les sourcils et le poussant légèrement elle dit Qui te dit que tu n'es pas déjà l'homme de mes rêves ? elle lui fait un sourire coquin et le suit jusqu'à leur table, le laissant ainsi jouer le mec parfait en décalant sa chaise pour qu'elle puisse s'y assoir. Barbie découvre ce qui se cache sous la cloche et s'humidifie les lèvres, et lui dit Il n'y a pas d'entrée ? elle connait le budget de Noah alors elle s'empresse de dire pour ne pas gâcher le moment Mais ce n'est pas plus mal je garde de la place pour le dessert. Theodora attrape sa coupe de champagne qu'elle tend en direction de son petit ami Merci pour ce repas, le choix de la boisson est parfaite. Tu es parfait. Elle amène le liquide à ses lèvres et en boit une gorgée avant de s'attaquer à son plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier Grâce à elle, il découvrait son côté romantique. Il a jamais été comme ça avec une fille et faut croire que c'était pas si gênant. Il pourrait faire ça des jours et des jours pour retrouver l'opportunité de revoir ce si beau sourire sur son visage. Il n'était pas encore le plus parfait des petits-amis, mais il essayait chaque jour de faire des efforts tout comme Theodora pouvait en faire. Ils tenaient tous les deux à cette relation et cette soirée semblait parfaite pour se retrouver. Sourire qui reste accroché, baisers qui s'échangent, il pouvait deviner à sa manière de l'embrasser qu'il allait passer une bonne fin de soirée, prévoir des matelas était certainement la meilleure de ses idées. Léger rire qui s'échappe lorsqu'elle le pousse. Vraiment ? Tu dis ça pour me faire plaisir.. J'suis sûr que tu t'imaginais être avec un prince de la haute ou un truc du genre. Les épaules qui se haussent, mots dit sur le ton de la rigolage mais qui pourraient refléter un vrai mal-être. Les corps qui retrouvent la table, les cloches qui se lèvent, petite moue qui s'affiche sur son visage lorsqu'elle parle de l'entrée. Ah merde, j'savais que j'avais oublié quelque chose.. Air désolé sur le visage alors qu'il grattait l'arrière de sa tête. Les coupes de champagne qu'il finit par remplir et trinquer avec la sienne. Je suis aussi gâté en compliment ce soir, j'ai de la chance. Sourire amusé alors qu'il s'installait face à elle tout en buvant une gorgée du liquide dorée. J'sais que ça a pas été vraiment facile ces derniers mois.. Mais ça va mieux entre nous non ? Dit-il alors qu'il entamait son assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Noah Goldberg Theodora a trouvé en Noah quelqu'un de bien. Même si Ottis n'était pas pour qu'ils se mettent ensembles, finalement leur couple dure et qui aurait crû une Theodora si fidèle et si attachée à son petit ami. Les baisers fusent et elle aime ça Theo, elle en redemande encore mettant de côté les tensions qu'il a pu y avoir. Hausse des épaules Mes parents auraient préféré je te l'accorde. Mais c'est ma vie, mes choix. Et puis Noah ne lui a pas encore mis la bague au doigt, et si ça se trouve en réalité la famille Goldberg détient une fortune qui sait ? Les parents Pasquier auraient préféré marier Theodora a un riche héritier ou à un fils de, mais ils ont vite compris qu'avec princesse c'est plus compliqué que cela. Ils s'installent l'un en face de l'autre, Blondie fait une remarque concernant l'entrée et efface la remarque de son chéri d'un geste de la main T'en fais pas ce n'est pas grave ! Elle ne veut pas gâcher ce moment parfait, qui se finira sur les matelas installés un peu plus loin. Theo sourit suite à la remarque masculine et lui répond dans la foulée Profite cela n'arrive pas tous les jours ! En effet les fois sont rares où elle fait des compliments mais c'est la fête des amoureux alors elle a décidé de faire des efforts. Fronce les sourcils suite à la question qu'il lui pose. Oui ça va mieux. Nous avons tous les deux fait des concessions, et avons communiqué. Je te fais confiance Noah. Mais ne me déçois pas sinon jamais tu ne me revois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier Le coin de sa lèvre qu'il mord lorsqu'elle lui parle de ses parents, il ne voulait pas imaginer le jour où il devrait les rencontrer. Se montrer comme cet homme loin des désires qu'ils avaient pour leur fille. Certes, il n'était pas de la haute, il n'était pas non plus un gentleman, mais il mettait tout son coeur à cette relation, le bonheur de la Pasquier faisant partie de ses principaux buts. Sourire qui reste accroché, des mots qui font tout de même chaud au coeur. Parce qu'elle avait pris la précision de s'opposer aux choix de ses parents et parce qu'elle avait pris la décision d'être à ses côtés en oubliant les conséquences. Je suis heureux d'être ton choix. Nouveau baiser qu'il lui vole, la table retrouvée pour commencer le diner, question qui s'échappe concernant l'état de leur relation qui semble couler plus facilement à présent. Ce n'était pas encore simple, mais plus le temps passe, plus ils sont fort face aux murs que la vie peut leur imposer. Moi aussi j'te fais confiance, je suis bien avec toi Theo. Souriant, sa main qu'il attrape pour en embrasser la peau. Aller, faut que tu manges avant que ça soit trop froid. Dit-il alors qu'il récupérait ses couverts pour débuter son assiette, plat français qu'il découvrait pour la première fois ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Noah Goldberg En présence de Noah, Theodora est plus apaisée, plus docile. Lionne devenue brebis, la tempête devenue calme. C'est sûrement pour cela qu'elle est autant attachée à lui, parce que d'une manière ou d'une autre elle arrive à oublier qu'elle est malade, qu'à tout moment elle peut décéder de sa leucémie. Et rien que pour cela elle le remerciera toujours. Theodora lui fait un petit clin d'oeil pour conclure le choix qu'elle a fait : choix du coeur et du sexe et non le choix du portefeuille. Bien sûr elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve en compagnie de Noah mais elle sait que c'est un mec bien, parfois même trop bien. Moi aussi je suis bien avec toi ! Surtout quand c'est comme ça. Quand ils ne disputent pas parce qu'elle a fauté, parce qu'elle a séquestré, parce qu'elle a blessé. Récemment elle a enchainé les mauvais coups : Layla et Andréa. Et comme on dit, jamais deux sans trois. Theodora secoue de la tête et dit en français Bon appétit mon chéri. Son accent est parfait tout comme elle. Alors qu'elle met une bouchée, elle savoure ce fabuleux diner et s'en lèche les babines. C'est délicieux ! Vraiment, on se croirait en France. sourire aux lèvres, elle veut reprendre un autre sujet de discussion : un compliment puis un sujet qui peut fâcher amènera la pilule plus facilement. Pour la liberté que je te prends Noah, sache que je te fais confiance donc si parfois tu as besoin de plus de liberté je peux te l'accorder. Du moment que tu es sincère avec moi, et ne me cache pas des choses tu as carte blanche. Theo prend une nouvelle bouchée et ajoute Et que je reste la première dans ton coeur, ta tête et ton entre-jambe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)