Invité
est en ligne
Invité
DAMIEN DUNHILL
feat. lucky blue smith
naissance
14 mars 99
nom(s) & prénom(s)
damien henry alfred dunhill
nationalité(s)
anglais, français, suédois
origine(s)
gallois, tchèque, allemand, néerlandais, suédois, norvégien, danois, italien
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
célibataire
études
archéologie
bourse
non
statut social
aisé
job étudiant
réception au new england aquarium
maison
dudley
14 mars 99
nom(s) & prénom(s)
damien henry alfred dunhill
nationalité(s)
anglais, français, suédois
origine(s)
gallois, tchèque, allemand, néerlandais, suédois, norvégien, danois, italien
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
célibataire
études
archéologie
bourse
non
statut social
aisé
job étudiant
réception au new england aquarium
maison
dudley
admission à harvard
La candidature de Damien au près du collège d’archéologie n’avait pas grand chose de spécial, si ce n’était le nom de famille et le calibre de certains de ses recommandataires. Des chefs d’entreprises publiques, des professeurs renommés, le réseau Dunhill avait fait parler de lui afin d’envoyer leur fils de l’autre côté du monde. Ce qui les avait poussé à l'envoyer étudier là-bas? Une fatigue du système éducatif britannique, une envie de lâcher les Oxford et les Cambridge pour les Harvard et les MIT. Leur fils aîné avait déjà fait la transition à Harvard et ne tarissait pas d’éloges en ce qui concernait l’environnement dans lequel il s’épanouissait. Logiquement, papa et maman avait mis une certaine pression à Damien, le poussant à rejoindre son frère à Harvard et quitter le nid familial une bonne fois pour toute. Ce qui l’avait ravi, lui qui cherchait à s’épanouir à l’étranger, tout en étudiant une filiale qui lui plaisait. L’archéologie, la vraie, celle des Bingham et des Andrews, loin des acrobaties à la Indiana Jones.
caractère du personnage
confiant. la base. on le voit dans toutes les présentations, ce mot-là. ah, le 4e mur? pardon! bref, quelqu’un à qui on ne refuse que très peu de choses se voit très souvent trop beau. ça le pousse à être confiant, certes, mais à parfois vouloir chercher ce qui lui était inaccessible. cercle vicieux, du coup. joueur. l’amour du risque, l’appât du gain. sortez toutes les anaphores, tous les idiomes correspondants de votre arsenal. le problème? le risque, il l’aimait un peu trop. ça lui avait coûté cher, auparavant. honnête. à quoi bon mentir? un écrivain anglais avait très fameusement dit : « si l’on ne ment pas, on n’a pas besoin de se souvenir de quoi que ce soit. » il avait pas tort. le mensonge, il ne l’aimait pas, le damien. quitte à blesser, même s’il maniait les mots tel un peintre faisait glisser son pinceau. ou comme un joueur de curling passait le balais. au choix. passion. pas une qualité, ni un adjectif, mais voilà comment le décrire. s’il réussissait parfois à le masquer, tout devait être passionnel pour lui. l’amour, la haine, la frustration, le désarroi. la tristesse. son monde n’habitait que l’extrême. chez lui, il n’y avait pas d’échelle, pas de juste milieu. après tout, il vivait dans un appart’.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo adam
âge dans la vingtaine, trop de mal à écrire des chiffres vu comment le temps file
nationalité canadien
forum connu par... j'sais plus
ILH, j'en pense quoi ? encore ici après j'sais plus combien d'années, so à votre avis...?
autres comptes ? non
avatar utilisé LBS
crédits images bambi eyes et cosmic light
nombre de mots par rp fc feeling ici, sisi
type personnage inventé
code étudesnom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - archéologie ;; science and engineering complex ;; quatrième année ;; 2018-2022
- Code:
@"Damien Dunhill" » <i>archéologie</i>
job étudiant :
code métier
new england aquarium :
- Code:
@"Damien Dunhill" » <i>(réceptionniste)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">LUCKY BLUE SMITH</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Damien Dunhill"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)