— you should have learned bitches love cake!
☇ Blaze & Emma
Je ne réfléchissais pas. D'ailleurs cela faisait un moment que j'arrêtais de réfléchir. Je faisais tout ce qui me venait en tête sans vérifier le pour ou le contre de mes futures conneries. La dernière fois, je m'étais réveillée dans un cimetière avec Castiel. Si c'est pas pour dire... Cette fois-ci, j'avais vraiment besoin de quelque chose pour me défoncer. Des médicaments. Je me dirigeai donc vers l'infirmerie en faisant mine d'avoir mal au ventre ou quelque chose dans le genre. Je réussi à m'y faufiler sans peine. Il n'y avait personne, l'infirmière prenait surement sa pause café. Néanmoins, l'infirmerie était toujours assez accessible aux élèves et ça, c'était cool. Je refermai la porte avec délicatesse puis me précipitai vers les étagères où étaient rangés les médicaments miraculeux. Mon coeur battait à toute allure. J'avais hâte de me défoncer, histoire d'être encore shootée pendant toute l'après-midi. Soudain, quelqu'un entra et la porte claqua. Je sursautai en me retournant pour faire face à la personne. « Tu vois pas que je suis occupée pauvre idiote? Fiche le camp. » ordonnai-je agressivement sans vraiment me rendre compte à qui je parlais. Cette jeune fille sous ses airs de sante nitouche, son physique si beau comme une petite princesse. Non, cela ne pouvait pas être elle. J'ai cru rêvé. Pourtant je n'avais pas encore consommé. Je fronçai les sourcils en m'approchant d'elle. « Qu'est-ce que je vois? Blaze à Harvard? Ici? C'est une plaisanterie j'espère! » J'étais sous le choc, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .