Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAZE + you should have learned bitches love cake!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

BLAZE + you should have learned bitches love cake!

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BLAZE + you should have learned bitches love cake! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BLAZE + you should have learned bitches love cake! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

— you should have learned bitches love cake!
☇ Blaze & Emma

Je ne réfléchissais pas. D'ailleurs cela faisait un moment que j'arrêtais de réfléchir. Je faisais tout ce qui me venait en tête sans vérifier le pour ou le contre de mes futures conneries. La dernière fois, je m'étais réveillée dans un cimetière avec Castiel. Si c'est pas pour dire... Cette fois-ci, j'avais vraiment besoin de quelque chose pour me défoncer. Des médicaments. Je me dirigeai donc vers l'infirmerie en faisant mine d'avoir mal au ventre ou quelque chose dans le genre. Je réussi à m'y faufiler sans peine. Il n'y avait personne, l'infirmière prenait surement sa pause café. Néanmoins, l'infirmerie était toujours assez accessible aux élèves et ça, c'était cool. Je refermai la porte avec délicatesse puis me précipitai vers les étagères où étaient rangés les médicaments miraculeux. Mon coeur battait à toute allure. J'avais hâte de me défoncer, histoire d'être encore shootée pendant toute l'après-midi. Soudain, quelqu'un entra et la porte claqua. Je sursautai en me retournant pour faire face à la personne. « Tu vois pas que je suis occupée pauvre idiote? Fiche le camp. » ordonnai-je agressivement sans vraiment me rendre compte à qui je parlais. Cette jeune fille sous ses airs de sante nitouche, son physique si beau comme une petite princesse. Non, cela ne pouvait pas être elle. J'ai cru rêvé. Pourtant je n'avais pas encore consommé. Je fronçai les sourcils en m'approchant d'elle. « Qu'est-ce que je vois? Blaze à Harvard? Ici? C'est une plaisanterie j'espère! » J'étais sous le choc, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BLAZE + you should have learned bitches love cake! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & Emma

Hier c'était une dure journée et cette nuit j'ai très mal dormi, au réveil je ne me sent vraiment pas traque mais je décide d'aller en cours quand même. J'ai eu du mal à me concentrer, j'ai la tête qui tourne, je me sent faible, je décide donc d'aller prendre l'air mais, cela ne passe pas, mes vertige sont de plus en plus fort. Je m'assis sur le sol quelque minutes, je ne comprend pas ce qui m'arrive c'est bien la première fois. Je décide ensuite d'aller a l'infirmerie pour y être tranquille et me reposer, je me lève donc en douceur... Je fais le tour du campus, je me perdis même dans les couloirs, depuis que je suis a Harvard je ne suis encore jamais aller a l'infirmerie mais, il y a une première fois à tout. Je galère à marcher je marche contre le mur, il me sert d'appuis.... dans la vie de tous les jours, je fais la star , une vraie peste, mais ce n'ai qu'une facette, un air que je me donne et la je ne peux pas faire cette air vu dans l'état que je suis...C'est au bout de vingt bonne minute que je finis par arriver à destination. Je rentre donc et la porte claqua. Cela ma surprise. Soudain une voix me parle en gueulant « Tu vois pas que je suis occupée pauvre idiote? Fiche le camp. » qui donc ose me parler sur ce ton je n’apprécie pas vraiment mais je suis trop faible pour m'embrouiller, c'est alors que je lève les yeux et la je voie Emma, Emma müller c'est une blague non ?Je suis sous le choque et elle aussi a l'air de l'être... elle et moi on était amie à l’époque mais je me suis servie d'elle aujourd'hui nous somme ennemi depuis qu'elle a commencer à changer et moi aussi.. Celle-ci poursuit « Qu'est-ce que je vois? Blaze à Harvard? Ici? C'est une plaisanterie j'espère! » Je la regarde, tout en essayant de ne pas avoir l'air malade , je m'appuie contre le mur car j'ai du mal à tenir. « Et oui c'est bien moi cher Emma ! Pas trop déçu ? » Dis-je d'une voix basse, avec un sourire en coin je n'arrivais pas a trouver les mots, déjà par rapport à mon état mais, aussi de la voir ici , cela me surprend c'est loin d'être une plaisanterie...

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BLAZE + you should have learned bitches love cake! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BLAZE + you should have learned bitches love cake! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

☇ Blaze & Emma

Allo quoi, j'allais commencer à parler comme Nabilla. Blaze était ici? La garce qui m'en avait fait voir quasi toute mon adolescente? La pétasse qui m'avait utilisée et rejetée comme un vulgaire torchon aux yeux de tous? Il fallait croire que oui. Et sa petite réflexion ne me manquait guère. Je lui fis un sourire ironique en continuant à chercher les médicaments qu'il me fallait dans l'étagère. « Oh tu sais, il y a longtemps que je t'ai oubliée. En fait, j'ai entendu parler par hasard d'une nouvelle cabot qui avait l'air de cartonner, mais je ne pensais pas que ça pouvait être toi. » avouai-je en secouant une boîte de comprimés. Je la regardais ensuite pour vérifier qu'elle n'avait pas changée. Non, c'était toujours la même. Je fronçai les sourcils en la voyant se tortiller légèrement. Douleur d'estomac? Je souris. « Tiens! C'est efficace pour la gueule de bois. » Je lui tendis un boîte de comprimé que je venais de prendre au pif. D'ailleurs, je faisais pareil. J'ouvris la boîte la plus proche et avalai deux, trois médicaments avant d'avoir passé ma bouche sous le robinet pour avaler. Blaze avait pas du tout confiance, ce qui était logique, je la détestais. Et la voir aujourd'hui, me donnait pleins d'idées négatives et d'envies monstrueuses à son sujet. J'étais une vilaine fille.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BLAZE + you should have learned bitches love cake! UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)