Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - Toxic jealousy (aidine) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


TW - Toxic jealousy (aidine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ  Sourire espiègle qui s’étire au coin de tes lips, t’es satisfaite de cet agacement que tu génères chez lui. Vous êtes comme qui dirait plutôt doués pour vous mettre dans des états pas possible, et en tirer une véritable satisfaction. C’est malsain, mais votre relation semble tourner autour de cette tendance à vouloir provoquer l’autre, revenir et calmer les choses pour mieux recommencer. En voiture, t’arques tes sourcils. T’as raison ma dignité elle m’a quitté plus tôt dans la soirée. dis-tu d’une voix grave et froide alors que ton regard se tourne vers la rue qui s’anime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ plus doué pour se déchirer que pour s'aimer. je comprends même pas pourquoi on s'acharne alors qu'on est les mêmes et que si parfois c'est agréable parce qu'on cherche chez l'autre quelque chose se semblable à soit, de rassurant.. t'es tout sauf rassurante pour moi à cet instant. je pille presque, me déporte violemment sur la droite pour monter sur un bout de trottoir et me garer la, sans warning, sans rien.  « t'as dit quoi là ? » répète pour voir. je crois que j'ai mal entendu. je sens la rage qui s'infiltre sous a peau, se mélange à mon sang, augmente la chaleur de mon corps et tend mes muscles. t'es la première et la seule à me faire ressentir autant de colère à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ Oups, on dirait que tu touches des cordes sensibles ce soir, c'est comme à ton habitude le mettre hors de lui. Le coude posé sur le rebord de l’habitacle de la voiture, le menton posé sur ton poing, le regard à l’affut du monde extérieur, freinage presque sec, ta tête vient percuter la vitre. Le regard noir presque interrogateur, tu te tournes finalement vers l’Ecossais cherchant à savoir pourquoi il s’arrête aussi précipitamment sur le trottoir. C’est drôle t'as tendance à ... Oh me fais pas ce regard Nesbitt. T’avais l'air de meilleur humeur tout à l’heure. Tu sais quoi retourne voir ton meilleur date. T’as son numéro ça ne devrait pas être trop difficile pour toi de la retrouver. Ceinture que tu détaches, tu prends ton sac et ouvres la portière de la voiture la claquant derrière toi. Qu’est-ce t’as à faire ta drama queen ? C’est pas ton genre. T’es la détachée de service, celle à qui on reproche de ne rien ressentir. Peut-être que c’est trop gros pour toi tout ça. Que ça te dépasse totalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)