Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - Toxic jealousy (aidine)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


TW - Toxic jealousy (aidine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toxic jealousy
tw ;; relation toxique

@Aidan Nesbitt @Capucine Nesbitt
2022, february 13 - BADGIRLZ Rage folle, t’as quitté le Do Ré Mi pour aller au Badgirlz et mettre fin à cette nouvelle résolution sur ton hygiène de vie presque irréprochable. Je dis presque car tu ne peux pas passer de quelque chose de catastrophique à impeccable. T’es partie dans ce bar à la recherche d’une compagnie plus masculine, de verres plus corsés et de joints dans l’espoir de pouvoir t’évader. Tu veux oublier cette photo qui t’as fait voir rouge. Poing percutant avec force ce mur. Il t’a fallu de nombreux verres, un inconnu et ce joint pour apaiser tes pensées meurtrières. Dans l’attente, dehors, assise sur le rebord d’une fenêtre, tu fumes ta cigarettes, tout en songeant à cette vengeance sauvage qui les attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ encore et toujours la même rengaine. tout va bien, l'un cherche l'autre, on se déchire de plus en plus fort et on calme la tempête avant un désastre de trop. le pire dans tout cette toxicité ? c'est qu'on aime ça. alors c'est presque par plaisir que je poste volontairement une photo de mon date avec Orphéa. parce que je sais que tu le verra, je sais que tu vas exploser et j'ai envie d'un ouragan ce soir. j'ai pourtant pas besoin d'une raison pour pouvoir te plaquer sauvagement contre une porte et laisser glisser ma langue contre toi. mais l'être malsain que je suis se nourris de cette tension désolante. j'arrive au badgirlz et te retrouve dehors en train de fumer ta clope. « réponds surtout pas à tes messages » que je lâche froidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ Assise sur ce rebord dans l’attente possible du brun qui vient finalement te récupérer. T’as pas cherché à être bavarde, tu le fais maronner. En plus de tout faire pour te mettre en rage, il se comporte en victime. Il a craqué son slip, que tu penses si fort. Tu fumes l’air plus détendu, mais toujours la rage au creux de ta gorge. Tu balances tes jambes dans le vide et pianote sur ton téléphone. Tu veux faire mal. Tu rêves d’une vengeance alors que le principal concerné arrive. T’as pas su par le saint esprit que j’étais là. Te plains pas. dis-tu avec dédain alors que tu viens rejeter la fumée dans les airs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ on est tendu je le sens. alors je devrais savoir que c'est pas le moment pour nous deux de nous retrouver. on devrait rentrer chacun chez soit et en parler une autre fois ou pas. sauf que voilà, on est aussi doué pour se prendre la tête que pour s'ignorer ou même encore s'aimer. et visiblement ce soir, c'est pas les deux dernières options qu'on a choisi. « commence pas à parler comme ça, j'suis pas venu pour rigoler avec toi » allez ça commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ Sourcil que tu arques, tu le regardes avec cet air qui est si insupportable et pourtant qui te correspond tant. Ce n’était pas de l’humour. En le voyant, toutes tes émotions négatives, comme positives remontent et s’emparent de toi. C’est terrifiant comme tout se mélange, et se percute. T’as envie de lui faire mal, de lui faire regretter si fort cet affichage. Et en même temps t’as juste envie de tout oublier pour être au creux de lui. Elle est où ta voiture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ « bah revoit ta manière de communiquer alors » c'est froid, c'est tranchant, c'est désagréable. comme on sait si bien le faire. pourquoi on est comme ça ? pourquoi on se plait à se faire autant de mal que de bien ? on est toxique, on est malsain, on le sait et pourtant on est incapable de s'arrêter parce qu'au delà de tout ça, de toute la douleur, de toutes les crasses, putain qu'est-ce qu'on s'aime. et ça me fait flipper. ça te donne une emprise sur moi que j'ai jamais laissé à personne. « là bas. » que je réponds en l'allumant de loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ Souffle d’agacement, t’écrases ton mégot et viens le jeter plus loin, afin d’appuyer tes paumes sur le rebord. Y a rien à revoir de mon côté. Est-ce que ça serait un message dissimulé ? Peut-être bien que derrière cette phrase, tu caches une remarques, toujours dans la subtilité. Enfin, celle-ci à ses limites et à tout moment, tu peux passer de celle qui arrive à garder le contrôle, à celle qui explose en plein vol. Ok. Voiture repérée, tu sautes sur tes talons et avances vers la voiture du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ je te jure que dans ce genre de moments, j'ai juste envie de t'envoyer chier ou te laisser te démerder. sauf que c'est plus fort que moi, dès que t'as besoin de moi, je débarque comme un clébard pour jouer ton taxi. « c'est jamais ta faute c'est bien connu » que je lâche doucement mais assez fort pour que tu entendes. là je crois qu'on en est à un stade où vaut mieux que je te dépose chez toi et qu'on arrête de parler, ça pourrait dégénérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ Tu le reconnais, c’est bien. T’as pas envie de lui rentrer dedans, se chercher ce qu’il insinue car tu sais parfaitement ce qu’il voulait dire et te voir réagir lui donnerait raison. Au lieu de ça, tu viens remettre une couche, ton assurance toujours impeccable. Mais surtout, tu ne vois pas ce qu’il peut reprocher ce soir. Les tors sont de son côté pas du tien, et ça tu n’es pas prête à lâcher le morceau. Bon on y va, où t’attends quelqu’un d’autre ? On se les caille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, february 13 - BADGIRLZ  « ferme là tu commences à me saouler » ça fuse, ça sort d'un coup, c'est sec, c'est méchant et ça se veut blessant. t'es en train de jouer avec mes nefs, avec ma patience et dieu sait que j'en ai pas beaucoup. je me sens tiraillé parce que d'un côté je te déteste quand t'es comme ça et en même temps ça m'excite quand t'es blessante, quand tu montres ton assurance à toute épreuve. surement mon côté maso. entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas comme on dit.  « on pourrait attendre ta gentillesse et ta dignité mais je crois que tu les a perdu y a un moment déjà » que je lâche en démarrant la voiture et en prenant la route.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)